La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eleanor M

Aller en bas 
+6
Lova [frer]
Ozon94 [ODN]
Duncan[AoC]
St Boniface [FPJ]
Sendy Ki Lo [frer]
Eleanor M [SDL]
10 participants
AuteurMessage
Eleanor M [SDL]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Personnages In Game : Eleanor Mirwiden / La Capitaine / Eleanor M / Eleanor Mir / Oo Urmia Oo
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 29/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:52

Bonjour , je me présente , je suis Eleanor M le dernier maitre de guilde des SDL et je viens m'expliquer sur la fin des SDL ou la fin de mon mandat de maitre chez les SDL .


Je considere que j'ai toujours été un joueur honete ,envers les autres...mais voila...on
me reproche de ne pas avoir fait une lettre de démission des SDL .Ainsi seulement deux jours , apres avoir quitter la SDL et etre toujours sans guilde je poste donc ce message .
Deplus ce message est motivé par le fait ou les faits que plusieurs pm me parviennent avec des imformations plus ou moins déroutante.


Mon départ des SDL , a été motivé par la perte de mes officiers les plus competants ,prétentants vouloir faire progresser la guilde , tandis qu'il cherchait une autre guilde en faites , et d'autres ne s'investissant pas assez dans les activités PvP de la guilde. Il s'en est traduit une cessure dans le fonctionnement de la guilde .Meme objectif mais pas la meme perspectives d'avenir ou le meme travail.
Les SDL sont en faites une formation d'amis vielle de 10 mois d'age , une histoire qui a commencé a l'Eden sous le pseudo des [lord] puis [SDL] ...

Depuis les [lord]] ou j'étais offficiers apparenté maitres de guilde j ai toujours eu du mal à
lancer la guilde dans l'activité pvp...le départ de Battosai , Frah Re, Nao, ....marquer le premier départ d'une géneration de r3+,qui furent parmi la premiere vague de r3+ française ...j' ai compris leurs départs comme une volonté d'aller vers une guilde plus structuré du PvP.
Nous avons subit une deuxieme vague de départ de ranké au printemps et debut de l'été.Des joueurs ont décidés de partir pour d'autres guildes a leurs gouts plus prestigieuse comme les GWEN, gaul , ELU, IdoL, SouL.....que faire face a ce type de concurence que d'essayer de les retenir un petit moment de plus .
De meme la derniere vague ou il y eu du départ chez les CLB, LCSF et je n ai pas encore le nom de guilde pour les autres.

Dans le feu de l'action , j ai été dépité par le faites que mes oficiers et mes joueurs m'abandonne.Lachement je le concede j ai quitter ma guilde , pour prendre l' " air"et éviter les pm incessants , aprés une journée j ai decidé que je ne retournerai pas chez les SDL , guilde ou j'ai mon avis trop donné en qualité de maitre de guilde ou officiers .
Mais en lisant ce message je me réjouit d 'avoir former autant de joueurs ou participer à la formation d'autant de joueurs et je leurs souhaitent de belles aventures dans leurs nouvelles guildes .Mon souci viens pour ceux qui ne sont pas parti , ceux que j abandonne d'une certaine façon , j ai demander a mon dernier officier ranké de quitter la guilde lors des derniers jours des SDL, peut etre que certains membres pensaient que j allais remonter encore une fois la guilde , mais c'était mal connaitre l'humeur dans laquelle j'étais a ce moment la .

Je tiens tout de meme , à clarifier il n 'y a pas eu de clash dans les SDL qui ont marquer leur fin , plus une sorte de desespoir , une guilde qui s'est relevé de plusieurs coup dur , et qui vacille encore une fois.Ils se peut que encore une fois la guilde reussissent a remonter la téte. J ai essayer de faire mon mieux pour que cette guilde fonctionne , j ai peut etre pas été assez sévere , ou ferme par moment je le concède , je souhaiter que les joueurs s'épanouissent au sein de la guilde , mais j avoue avoir eu parfois des problemes de comportements sur la fin , les plus banales les petages de plomb ou plus complexe avec certainne perssonne qui se sont enfermés dans un perssonnage tout de méme assez triste .Meme si on s'aimait bien cela fesait trop de temps que l'on jouait ensemble .Beaucoup de joueurs ont ressenties le besoin de partir soit en quitant la guilde soit en ayant des comportements contreproductifs de temps en temps .

Voila le noyau dur des SDL est maintenant dissous et je m'excuse aupres de l'ally pour cette fin , un des membres qui est parti des SDL et j ai trouver ça beau "Quand je suis parti j ai appuyer sur la touche "Quitter" en fermant les yeux".J ai ete obliger de faire la meme chose pour quitter cette guilde , je m'entends encore super - bien avec tout les anciens membres meme ceux parti il y a fort longtemps .

Pour les derniers joueurs SDL , je peux vous conseiller soit de remonter la SDL , soit de rejoindre les guildes de l'ally comme l'as deja fait Isis .

Pour ma part il se peut que je rejoignent une guilde HoH , dans les semaines à venir .



Gros Bisous a vous tous
Gros Bisous a l'ally
Gros Bisous au SDL

bye bye Eleanor M




Je tire ma reverence à Lova et a Sendy pour leur travail magnifique ...mais aussi a tout les maitres de guildes pour leurs luxons et je vous dit ne deseperer pas pour la ville et m'étais des accelerations de luxons ensemblent.
Je dis en revoir au bleu de boss pour son courage et sa bonne humeur.
et a tout les autres...........ceux qui nous ont aider en GvG , ceux que je n'ai pu aider en HoH , ect...

Voila le message se termine ...++.... ^^ keep smiling =)
Revenir en haut Aller en bas
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:06

ton depart nous a atristé et ce n est pas nous qui je l espere en somme la cause .
avant de partir comme tu l as fait il t aurais ete si simple de venir en parler avec les autres mg .
40 membres a gere ,c est tres dure et il faut un soutien actif des officier pour compenser .
mais surtout ne pas trop ce prendre au serrieux et avoir une main d acier dans un gant de veloure .
en tout cas bonne continuation a toi .
a+ in game et le ts frere publique te seras toujours ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
St Boniface [FPJ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
St Boniface [FPJ]


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Personnages In Game : St Bonifage/ Abbé Nédictine/ Mis Sile/ Ritour Nelle/ Mis Terre
Localisation : Nord
Préférence PvE, PvP, GvG...? : J'aime tout
Date d'inscription : 24/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:31

Merci pour tes explications, ton témoignage est émouvant (pour un MG)
Il y a des moments qui sont difficiles à vivre Sad
Je te souhaite bon vent idem aux SDL
Ce n'est qu'un jeu après tout Wink

Chi va piano va sano
Chi va sano va lontano

Bon jeu à tous

Boni
Revenir en haut Aller en bas
Duncan[AoC]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 94
Personnages In Game : Hwee I / Hwee X / Duncan Eltano / I Ghanima Atreides I
Date d'inscription : 16/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:25

Eleanor,

Le choix de quitter sa guilde est toujours difficile quand on y a passer pas mal de temps et qu'on s'y est investi.

Dans le cas de MG et d'Officiers actifs ce choix est encore plus difficile. La pluspart du temps il est motivé par des raisons personnelles necessitant une volonté d'epanouissement. Quand l'equilibre entre le plaisir de jouer et le plaisir de retrouver ses potes de jeux est rompu, plustot que de rester sans rien faire miaux vaut prendre cette decision, sinon le plaisir de se connecter à GW se dissipe (ce serait peut etre un bon moyen pour desintoxiquer les No-life ^^ ).

Personnelement la semaine derniere j'ai effectué ce choix apres 1 mois de reflexion. Partir des ODN apres autant de mois passés , d'investissement dans la Guilde, La Confrerie puis l'alliance pour se retrouver dans une nouvelle guilde ou il faut faire ses preuves n'est jamais chose facile.

Mais GW est avant tout un jeu, et coute que coute il faut conserver l'esprit ludique du jeux quitte à quitter sa Guilde. Les amis que tu as dans ton ancienne guilde/alliance le resteront. Don't quiet.

Have Fun.

++.
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:54

Eleanor, je me réjouis d'avoir au moins les explications sur ces départs...
Il est vrai que beaucoup n'ont pas compris ce qu'il se passait (moi le premier) et je trouve dommage que tu en sois arrivé à partir pas seulement des SDL mais de l'Alliance en elle-même.

Je rejoins Sendy sur le fait que tu aurais du en parler à quelqu'un avant de quitter. Biensûr, on aurait tout fait pour te garder mais cela aurait aussi éviter toutes les spéculations qui ont courrues sur le dos des SDL.

Quoiqu'il en soit, je sais que le départ d'une Guilde dans laquelle on s'est investit est une chose très difficile. Chez les ODN nous avons vécu le départ de certains piliers et non moins amis, nous avons eut aussi la joie de revoir dans nos rangs des personnes qui voulaient aller voir ailleurs et sache qui si l'envie t'en prend, je pense que les Guildes de l'Alliance t'accueilleront les bras ouvert...

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Lova [frer]
Admin
Admin
Lova [frer]


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 45
Personnages In Game : lova toukiter/L O V A/ l lova l/ ll lova ll
Localisation : nîmes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve,gvg,12/12
Date d'inscription : 15/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:34

Ah voila un message qui fait plaisir car on a les explication de votre depart mais qui a la fois m'attriste car si cela n'allait pas tres bien tu aurait pu en parler au autres MG qui t'aurait peut-etre proposer de rejoindre leur guilde au lieu de quitter l'alliance.Mais bon
je te souhaite bon vent et que tu retrouve une guilde ou tu t'epanouiera plainement
A plus in-game gros bisous et bon courage pour la suite sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:19

Tout d'abord, merci Eleanor pour ces explications, qui nous témoignent ton respect envers nous qui étions dans le flou.

Ensuite, je n'ai pas grand chose à ajouter qui n'ai déjà été dit, je compatis au choix difficile auquel tu as été confronté, mais j'espère qu'il est le signe d'une nouvelle ère pour toi et tous les anciens SDL, une ère où vous pourrez développer vos aspirations.

Tu es un joueur respectable, et j'espère que nous nous recroiserons à l'avenir Smile

Bonne route compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Aude la naine [FBI]
Tchatcheur
Tchatcheur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse
Localisation : Lot (46) Vayrac
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 25/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:52

AH ca c'est triste, pas facile de voir sa guilde finir comme ca. Je crois que pour bcp de guilde c'est le cas, chez les FBI ya 2-3 mois on a eu un gros coup dur (une vague de départ), et ben c'est pas facile de se dire aller on continu, on relance la guilde. Grâce au soutien des FBI restants, on est reparti.
On le dit pas assez, c'est dur la vie de MG ^^ (on s'attache vite à sa guilde)

En tout cas merci pour ce post. Et puis bon jeu. (quant à intégrer une des guildes de l'ally, vu qu'il veut faire du HoH, je ne sais pas s'il aurait trouvé ce qu'il recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Bakarassa Aesius [ODN]
Pro Jade-Boarder
Bakarassa Aesius [ODN]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa
Localisation : Paris Chinatown
Date d'inscription : 19/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyMar 22 Aoû 2006, 00:11

Aaah...
Je comprends mieu maintenant...
C'est vrai que c'est touchant, je ne voyais pas la detresse des SDL, j'ai jugé hativement et je m'en excuse.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M [SDL]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Personnages In Game : Eleanor Mirwiden / La Capitaine / Eleanor M / Eleanor Mir / Oo Urmia Oo
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 29/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:39

Merci pour votre soutien je vous remercie , et je vous souhiate une bonne continuation a tous en esperant que l'on se reverra pour de nouvelles aventures !


Gros bisous , ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyMar 05 Sep 2006, 00:53

Arf j'ai déjà vécu ça, c'est pas marrant Sad.
Bonne chance Eleanor.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M EmptyMar 05 Sep 2006, 12:48

tous nos voeux t acompagne .
a tres bientot je l espere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eleanor M Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M   Eleanor M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: A l'Auberge Luxonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser