| Theme du forum | |
|
+10Isis [ODN] Bakarassa Aesius [ODN] Le Fourreux [FBI] Ivy valentines [ODN] Mickey [ODN] fenndale [ODN] dibdib[ODN] Aude la naine [FBI] axio [ODN] Ozon94 [ODN] 14 participants |
Quel thème pour le forum de l'Alliance ? | 1. Ogame | | 12% | [ 4 ] | 2. Kao | | 0% | [ 0 ] | 3. Lost-Kingdom_Tolede | | 9% | [ 3 ] | 4. Bleu | | 12% | [ 4 ] | 5. Imperia | | 21% | [ 7 ] | 6. Soft Light | | 0% | [ 0 ] | 7. Marron | | 3% | [ 1 ] | 8. Theme actuel + améliorations | | 41% | [ 14 ] | 9. Aucun de ceux proposés... | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ozon94 [ODN] Admin
Nombre de messages : 202 Age : 48 Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Localisation : Rosny sous Bois Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 15:15 | |
| Avec la reprise du boulot et mes différentes activités extra professionnelles, je ne suis pas sûr de pouvoir me consacrer à l'élaboration d'un thème propre à notre Alliance (en tout cas, pas tout de suite). J'ai donc pris un peu de temps pour recherchez quelques thèmes existants et je vous les présente ci-dessous. Je demande donc l'avis du public Jean Pierre et c'est mon dernier mot... (J'ai toujours voulu la sortir celle-là) Merci de voter pour celui que vous préférez. Le sondage prendra fin dans 15 jours et le thème récoltant le plus de voix sera mis en place (et sera adapté à l'Alliance). A vous de jouer public, votez maintenant... 1. OgameOgame2. KaoKao3. Lost-Kingdom_ToledeLost-Kingdom_Tolede 1Lost-Kingdom_Tolede 2Lost-Kingdom_Tolede 34. BleuBleu 1Bleu 2Bleu 35. ImperiaImperia6. Soft LightSoft Light 1Soft Light 2Soft Light 37. MarronMarron8. Thème actuel + améliorationsJe préfère ce thème qui est à améliorer...
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 15:23 | |
| | |
|
| |
Aude la naine [FBI] Tchatcheur
Nombre de messages : 49 Age : 42 Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse Localisation : Lot (46) Vayrac Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 15:40 | |
| moi j'ai un problème avec les liens ogame, je vois juste un truc qui dit que le hotlink est interdit | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
Nombre de messages : 202 Age : 48 Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Localisation : Rosny sous Bois Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 15:53 | |
| Si tu le fais depuis ton boulot, il se peut que la sécurité ta société ne te permette pas d'accéder au site qui héberge les images (j'ai le cas avec les images hébergées chez les sites persos Free)... | |
|
| |
dibdib[ODN] Flooder
Nombre de messages : 96 Age : 38 Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib Localisation : 93/75 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 17:17 | |
| | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 18:02 | |
| - Ozon94 [ODN] a écrit:
- Si tu le fais depuis ton boulot, il se peut que la sécurité ta société ne te permette pas d'accéder au site qui héberge les images (j'ai le cas avec les images hébergées chez les sites persos Free)...
nan moi non plus, j ai le meme type d ecran qui dit hotlink interdit et pourtant je suis chez moi | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 18:20 | |
| pb résolu... la personne qui hébergeait là du la supprimer ou donner des droits spéciaux... | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Mickey [ODN] Admin
Nombre de messages : 48 Age : 53 Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry Localisation : 60 (Oise) Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 20:57 | |
| le design du bleu est sympa, mais il le faudrait en vert ^^ | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 21:27 | |
| c'est pas un pb en vert... c'est possible... je repasse sur tous les jpeg avec toshop... je modifie les couleurs et c'est bon... | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 26 Juil 2006, 21:28 | |
| | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Jeu 27 Juil 2006, 16:33 | |
| ba ca va tu as du gout ^^ | |
|
| |
Ivy valentines [ODN] Surfer
| |
| |
Le Fourreux [FBI] Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 45 Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Ven 28 Juil 2006, 11:01 | |
| | |
|
| |
Bakarassa Aesius [ODN] Pro Jade-Boarder
Nombre de messages : 97 Age : 43 Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Ven 28 Juil 2006, 17:08 | |
| A voté.
Mais je serais d'avis qu'on le fasse de toute piece... Qu'on le personnalise a l'image de l'alliance. | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Ven 28 Juil 2006, 17:16 | |
| Bah moi je n'ai rien contre, s'il y a des bons GFX dans l'Alliance qui veulent s'y mettre... pourquoi pas... Moi perso, je n'aurais pas le temps en ce moment... mais je peux le faire au fur et à mesure... | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
Nombre de messages : 156 Age : 36 Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll Localisation : 84 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Sam 29 Juil 2006, 00:41 | |
| | |
|
| |
croulio[FPJ] Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Personnages In Game : El croulio/El croulioo/El crouliooo/J U L I A N Localisation : beauvais Préférence PvE, PvP, GvG...? : 12v12 et gvg(sans les DQ^^) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Nyan[DQ] Maître de Guilde
Nombre de messages : 249 Age : 40 Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay Localisation : 92 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Sam 29 Juil 2006, 02:46 | |
| J'ai voté pour marron (je suis la seule) parce que pour mes yeux c'est le meilleur balancing (je suis très difficile sur ce point parce que j'ai les yeux fragiles, je script tous mes programmes en général pour ajuster les couleurs ^^; J'aime bien imperia et bleu aussi niveau design, donc hormis marron mon vote se serait volontiers porté sur ces deux là. | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Lun 31 Juil 2006, 09:50 | |
| 49 membres inscrits et seulement 24 votes... Allez, on se dépêche de prévenir ses petits camarades... | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
| Sujet: Re: Theme du forum Mer 02 Aoû 2006, 15:58 | |
| UP... On continue de voter... | |
|
| |
Lova [frer] Admin
Nombre de messages : 37 Age : 45 Personnages In Game : lova toukiter/L O V A/ l lova l/ ll lova ll Localisation : nîmes Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve,gvg,12/12 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Ven 04 Aoû 2006, 00:32 | |
| moi j'aime bien comme il est la | |
|
| |
Nyan[DQ] Maître de Guilde
Nombre de messages : 249 Age : 40 Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay Localisation : 92 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Ven 04 Aoû 2006, 14:31 | |
| moi non, jvais obliger mes membres à voter autre chose ;p | |
|
| |
cael othenor [ODN] Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 51 Personnages In Game : Cael othenor, Eragone cordana, Dragone Cordana, Soeur Celestine, Souffle Celeste Localisation : Lille Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE, GVG Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Theme du forum Sam 05 Aoû 2006, 14:21 | |
| Bonjour, j'ai voté.
mais en guise d'amélioration, est-il possible de créer un calendrier où les gens pourraient mettre des idées de sortie et ceux qui sont intéressés pourraient s'enregistrer. Comme cela, en visualisant le calendrier de la semaine voire du mois, on pourrait programmer des trucs et organiser au mieux ses soirées : genre faire du AVA, PVE, telle mission....
Techniquement je ne sais pas si c'est faisable !
A bientôt....
Cael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme du forum | |
| |
|
| |
| Theme du forum | |
|