La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assadar Oregon[CC]
Newbie
Newbie
Assadar Oregon[CC]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Personnages In Game : Assadar Oregon[CC] Lay De Roubignolles[CC]
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Aucune
Date d'inscription : 01/08/2006

Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi Empty
MessageSujet: Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi   Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi EmptyLun 28 Aoû 2006, 23:11

Je viens de passer 1/2 h a taper sur les manequins d'entrainements pour faire des relever statistiques sur les coups d'épée mis par un Guerrier pour pouvoir comparer le pommeau d'épée de fractionnement 20-20 et le pommeau d'épée vampi 3:1

Voici les résultats de mes série réaliser avec une épée sans pommeau avec personnalisation => 15-22 +20%

Guerrier avec Maitrise de l'épée à 9:
Armure 80 moyenne sur 100 coups: 12.84
Armure 100 moyenne sur 100 coups: 9.07

Guerrier avec Maitrise de l'épee 12:
Armure 80 moyenne sur 150 coups: 17.67
Armure 100 moyenne sur 150: 12.76

Pommeau Fractionnement 20-20 Vs Epée Vampirique 3:1:

Voici mon raisonnement (G avec Maitrise a 12):

Nous sommes d'accord qu'un pommeau de fractionnement 20-20 signifie que vous avez 20% de chance d'infliger un coup ou l'adversaire aura 20% d'armure en moins.
=> Si vous tapez un adversaire qui a 100 d'armure en moyenne sur 5 coups, vous lui mettrez 4 coups qu'il encaissera avec une armure de 100 et un coup qu'il encaissera avec une armure de 80 Smile
ce qui donne comme dégat moyen sur 5 coups en se basant sur les moyennes ci-dessus:
(4*12.76)+17.67=68.71 point de dégats sur 5 coups

En ce qui concerne l'épée vampirique, vous volez 3points de vie a chaque attaque en plus (vous infliger +3 et vous recuperez +3en vie).
=>Si vous tapez un adversaire qui a 100 d'armure en moyenne sur 5 coups,vous lui infliger:
(5*12.76)+(5*3)=78.8 point de dégats sur 5 coups

==> une épée vampirique tape donc plus fort qu'une épée avec pommeu de fractionnement

Je vous perplexe vous au fond "ouais mais y a la degen c moins bien" :
Parlons en : l'attaque à l'épee met 1.33s (je retrouve plus ma source, si vous l avez ca m interresse)
En 5 coups vous récuperez 15 points de vie 5*3 Smile
Pour mettre 5 coups vous mettez 5*1.33 jusque la facile 6.65s
une dégénération de 1 c'est 1-2 pt de vie en moins par seconde (meme source qu'en haut que je ne retrouve plus)
donc sur 5 coups vous gagnez entre 8.35 et 1.7 points de vie ==> négligeable

la dégéneration de l'arme seule est négligeable, en revanche n'oublier pas que la dégénération suit une lois de type non linéaire 1de degenération 1-2point de viepar seconde
2->4-6
3->10-12
4->
6->18-20 (j'invente mais c'est un truc du stylecomme ca)
Donc Méfiance aux grosse dégén

Voila c'est tout pour la lesson de maitre d'armes pour aujourdhui.
Si vous voulez faire d'autres série de frappe sur les boudins et me communiquer les résultats on pourra affiner les moyennes
Revenir en haut Aller en bas
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Localisation : Bordeaux (33)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout
Date d'inscription : 17/07/2006

Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi Empty
MessageSujet: Re: Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi   Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi EmptyMar 29 Aoû 2006, 00:01

....sinon moi quand je m emmerde je vais farmer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedinteam.info
 
Maitre D'armes Assadar : Pommeau de fractionnement vs Vampi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser