La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2

+12
Waha la Ritualiste[CC]
laurent [DQ]
*ben*[ODN]
John le Magnifique [FRER]
Etix [ODN]
hermine [CC]
dibdib[ODN]
SuNaO [DQ]
Mickey [ODN]
Rabot [FBI]
axio [ODN]
Ivy valentines [ODN]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John le Magnifique [FRER]
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Personnages In Game : John Le Magnifique / John Le Prude / Al Uma
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous

apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 00:30

Je me suis inscrit.
Login: John Le M
Planète: Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]

Masculin Nombre de messages : 48
Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 11:45

ah oui juste pour info :

pseudo : laena
planète : valkiry 35:13:7 u2

état actuel :

nrj : lvl10
fer : lvl11
or : lvl8
cristal : lv6
naquadah : lvl2
robotique : lvl4
militaire : lvl4
spacial : lvl3
défense inter : lvl4
stock fer : lvl0
stock or : lvl0
stock cristal : lvl0
stock naquada : lvl0
recherche : lvl5
terraformateur : lvl0
dakara : lvl0

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 10:56, édité 3 fois
Etix [ODN]
Newbie
Newbie
Etix [ODN]

Masculin Nombre de messages : 17
Personnages In Game : Solrone Etix/ Elendil Eltix/ Whitewings Elfix

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 13:34

alors moi j'ai une question: Je vais bientot commencer ma production de vaisseau mais ce que je voudrait savoir c'est est se qu'il faut en fair beaucoup, pas tres cher et pas tres equipé ? ou alor pas beaucoup mais cher et tres bien equipé??
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 14:06

pour les vaisseaux, ca depends de l'utilisation que tu veux en faire. si tu veux faire des vaisseaus de combats, oublie. c'est encore trop tot pour toi. le bleu et moi avons essayé, et on est tombés sur des vaisseux affolants. pour etre francs, evitez de faire des flottes de combats avant les 12 ou 15000 pts. pour des vaisseaux de transport, vous pouvez en faire autant que necessaire, mais ca vous met des points de flotte et certains petits malins peuvent en profiter pour se faire des point sur votre face. pour un vaisseau de transport, prenez l'infrastructure la plus grande disponible pour vous, ajoutez une mitrailleuse simple (obligatoire), une petite coque et boostez en reacteur. au sujet des reacteurs, attention! un beug affiche un message d'erreure lorsque vous atteignez la vitesse de 1, N'EN TENEZ PAS COMPTE, la vitesse maximale est de 4. le message est une simple boullette que les concepteurs ont oubliés de virer. à notre niveau, il vaux mieux pour nous surbooster les casernes militaires. ca reviends moin cher, d'autant que les premiers prix pour un vaisseau qui peux tenir un ou deux combats tourne autour des 300 000 fer et autant d'or.

pour exemple voila un vaisseau qui a tenu deux combat et est partit en poussier :

Ruliant
Coût : Fer : 271 000 ; Or : 270 000 ; Cristal : 12 500 ; Naquadah : 50
Puissance de feux : 2 002 ; Coque : 5 000 ; Bouclier : 2 000 ; Vitesse : 4,00
Fret : 1 045 ; Temps de construction : 8 h 59 min. 45 sec.

si vous avez la possibilitée d'en créer 20 ou 30 comme ca, vous genez pas et lachez vous, dans le cas contraire...
*ben*[ODN]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
*ben*[ODN]

Masculin Nombre de messages : 73
Personnages In Game : ben morvie / miss bensita / vict ime
Préférence PvE, PvP, GvG...? : mixte

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 14:16

petits conseil

montez vos mine d'or en prioriter au niveau 11 minimum

ensuite monter le fer au 10

entre temps faite du cristall au 3 ou 4

et monter le naquada au 5

oublier pas les usine robotiques et pensez a mettre un ou 2 niveau a votre caserne ^^

voila pour un commencement assez rapide
Etix [ODN]
Newbie
Newbie
Etix [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 18:34

ok merci ivy d'avoir répondu a ma question je vais attendre un peu avant de construire une flotte
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]

Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:05

Y aurrait-il une ame charitable pour me prêter
3000 fer et 1200 or pour booster un peu mes
mines, je me suis un peu éparpillé sur la création
des batiments, du coups c'est super lent pour
le fer et l'or ^^
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]

Masculin Nombre de messages : 96
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:20

désolé mickey pour l'instnant je met tout dans les mines, jvai suivre les conseil deben et ivy, je consruit rien en vaisso^^

a aund les défences par contr?
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:26

en fait c'est pas grave, je vais laisser tourner
jusqu'à demain matin et je devrais avoir mon compte
Etix [ODN]
Newbie
Newbie
Etix [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:25

Les défense vous pouvez commencer a en faire, il en faudra au moment ou vous aurez une porte des etoile
laurent [DQ]
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 8
Personnages In Game : Laura Dero/Laura La Sybille/ Jaina la Serpillère/Laura De Riva
Préférence PvE, PvP, GvG...? : auncune

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:32

Moi aussi inscrit :
laurent le dq, planete : Sendar [35:40:3]
J'ai postulé pour l'ally !
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 00:30

pour plus de claretée, ca serait bien que chacun mette les corespondances entres ses pseudo sur SGU et le fofo car pour etre franc, je suis un peu perdu.

au jour d'aujourd'hui on est 15 dans l'alliance, je suposse que d'autre sont en attente apres sendy (hé oui, il est tres demandé). les autres soyez pas timides, rejoignez nous^^

Liste des membres (Nombre: 15)

N° Pseudo Coordonnées Statut Points Online MP

1 minimoi [23:14:5] Fondateur 13 614 Offline (2006-09-08 14:07:18) rtfm sendy
2 capitain flam [23:56:3] Major 6 983 Offline (2006-09-08 20:45:44) boxe le bleu
3 ivy valentines [31:44:7] Second Lieutenant 4 644 Online (2006-09-08 23:15:52) boxe ivy
4 ben82 [30:87:3] Capitaine 4 360 Offline (2006-09-08 20:57:59) tease ben
5 Fox [32:71:7] Caporal 434 Online (2006-09-08 23:09:15) Thank You etix
6 aloys [30:37:7] Second Lieutenant 324 Online (2006-09-08 23:06:17) crazy aloys
7 wharamer [23:62:3] Premier Lieutenant 313 Offline (2006-07-07 06:24:48) blink Question Question Question
8 sunao [30:87:5] Second Lieutenant 286 Offline (2006-09-08 19:57:17) dance chatounet
9 wedge knight [34:68:5] Caporal 133 Offline (2006-09-08 20:02:57) blink Question Question Question
10 dibdib [35:15:5] Caporal 46 Offline (2006-09-08 20:54:12) suicide dib²
11 Archalia [35:16:5] Caporal 40 Online (2006-09-08 23:08:32) blink amie de dib²
12 axio [35:12:5] Caporal 21 Offline (2006-09-07 10:43:31) lazy axio
13 PsyKo [31:46:3] Caporal 8 Offline (2006-08-11 02:45:13) blink frer
14 hermine [35:12:7] Caporal 7 Offline (2006-09-08 22:46:33) yahoo boule de poils alias hermine^^
15 desneiges [32:50:7] Caporal 1 Offline (2006-08-20 16:14:50) blink amie de ben

pour les demandes de coup de main, quels qu'elles soient, n'hesitez pas l'aliance est la pour ca quel que soit le jeu . dites nous ce qu'il vous faudrait, votre pseudo IG, les coordonées de la planete sur laquelle vous voudriez que ca arrive (on dirait pas, mais c'est vachement utile. l'univers est grand lol! ) et si on en a la possibilitée et si on a un vaisseau dans le coin on vous enveras ce qu'il faut.
pareil si vous vous faites attaquer et si en vrai odn vous voulez une vengeance saignante (heu... finalement il n'y a pas que les odn qui sont comme ca^^). mettez nous le plus de renseignements possibles. vos rapports de combats et si possibles vos rapports d'espionnages et surtout son nom et ses coordonées. n'oubliez surtout pas la regle principale dans ces combats : bien connaitre son adversaire. savoir combien de soldat possede votre agresseur et quelles sont ses defenses nous aidera a le faire passer de l'ere spatiale à l'age des cavernes.

j'ai editer les interrogation !! =>ben
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 01:56

j'attend toujours que sendy lise la messagerie ^^
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 04:17

pour mickey... et les autres,

une petite chose a savoir pour les transferts de ressources :

1- pour envoyer ou recevoir des ressources, il faut un pacte (totale, militaire ou commercial) entre les deux joueurs. et ce, même si ils font partis de la même alliance sous peine de voir les transporteurs et les cargos detruits pas les defences du destinataire.

2- les pactes ne peuvent etres lancés que par la porte des etoiles (pour l'avoir, il faut le centre de recherche au niveau 5 et une caserne)

3- a cause d'un bug qui ne sera pas reparé avant trés longtemps, les transferes de ressources et de militaires sont impossibles par la porte des etoiles (c'est tres bete). seuls les vaisseaux de transports peuvent donc s'atteler à cette tache.

4- la régle anti-push. est definit comme un pusch tout transfere de ressources ou de militaires vers un joueur plus fort, sans aucun retour de sa part dans un delais de 48h, dans le but de booster le joueur fort. en gros, les regles du commerce s'appliquent dans ce cas là. le taux de change en vigueur suivant s'impose :

1 or= 2 fer= 3 cristal= 4 naquadah

1 soldat= 1 fer

1 EPPZ= 10 000 fer

donc lorsque qu'un joueur fort (qui a plus de points) veux envoyer des ressources a un joueur faible, ce dernier n'est pas obligé d'envoyer un paiment ( a condition que ce soit 2 personnes de l'alliance et que les accors entre les deux joueurs le permettent). si un joueur faible envoie des ressources ou du materiel a un joueur fort, le joueur fort a 48h pour effectuer un paimentvers le joueur faible selon le taux en vigueur (des variation sont tolérées si elles sont dans des limites acceptables) sinon il risque un ban de l'univers pour push illégal pour une durée variant de 3jours a 2 semaines...

en gros, ca veux dire que dés que vous avez votre premiere porte des etoile, envoyez immediatement une demande de pacte total (tant qu'a faire, apres tout on vas quand meme pas s'attaquer entre nous meme si c'est faisable^^) vers les joueurs ayant le plus de points et ils feront leurs possible pour vous envoyer sufisement de ressources et de troupes pour que vous arriviez a notre niveau le plus vite possible.

ensuite??? le sang de nos ennemis teinterons de rouge toues les etoiles de l'univers....
NIARK NIARK NIARK BEUARRRRFFFFFFFF .. theu theu
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 04:38

j'oubliais une chose importante pour les nouveaux venus : les regles du combat.

vous avez le droit d'attaquer la même personne (toutes ses planetes confondues) 3 fois en 24 h. vous avez ensuite le droit de renouveler ce cycles de trois attaques en 24h dans les 48h suivant la derniere attaque du premier cycle. vous devez ensuite laisser un temps de repos a votre victime de 72h minimum.

apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 Sgucg7

voila en gros les regles de combats entre joeurs de même niveau. ces regles ne s'appliquent pas en temps de guerre. si une guerre est officiellement declarée, vous pouvez vous acharner autant de fois que vous voulez et comme vous voulez sur votre cible sans crainte de sanctions.

si il y a des questions... vous savez ou je suis...
Waha la Ritualiste[CC]
Newbie
Newbie
Waha la Ritualiste[CC]

Masculin Nombre de messages : 23
Personnages In Game : feylhin la sauvage/waha la ritualiste/bouffe mon pet
Préférence PvE, PvP, GvG...? : j'aime un peu de tous

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 14:52

inscrit

pseudo:bouga

planete: galactica [35:45:6]

j'ai postuler pour l'alliance
Etix [ODN]
Newbie
Newbie
Etix [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 15:06

J'ai une question concernant les grades, comment fait on pour les changer parce que moi j'ai dépacé le caporal depuis un certain moment déja...
*ben*[ODN]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
*ben*[ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 18:39

Citation :
a cause d'un bug qui ne sera pas reparé avant trés longtemps, les transferes de ressources et de militaires sont impossibles par la porte des etoiles (c'est tres bete). seuls les vaisseaux de transports peuvent donc s'atteler à cette tache.

on peut passer des ressource par la porte des etoile grace a l'aide des remorqueurs !!

Petit Remorqueur : Chantier spatial niveau 2
Réacteur à combustion niveau 1
Centre de recherches scientifiques niveau 5

Grand Remorqueur : Chantier spatial niveau 4
Réacteur à combustion niveau 2
Centre de recherches scientifiques niveau 7

le grand est beaucoup plus avantageux que le petit

Citation :
J'ai une question concernant les grades, comment fait on pour les changer parce que moi j'ai dépacé le caporal depuis un certain moment déja...

c'est a sendy de les changer (encore faut il k'il soit connecter !!^^!!)

et petit precision pour l'instant ne me demandez pas trop de ressource ou aide pour attak car je suis dans une periode de developpement intenssif qui me demande beaucoup beaucoup de ressource et je ne possede aucune flotte ^^

en revanche
Citation :
si il y a des questions... vous savez ou je suis...
idem pour moi ^^
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 00:31

Citation :
Citation:
a cause d'un bug qui ne sera pas reparé avant trés longtemps, les transferes de ressources et de militaires sont impossibles par la porte des etoiles (c'est tres bete). seuls les vaisseaux de transports peuvent donc s'atteler à cette tache.

on peut passer des ressource par la porte des etoile grace a l'aide des remorqueurs !!

Petit Remorqueur : Chantier spatial niveau 2
Réacteur à combustion niveau 1
Centre de recherches scientifiques niveau 5

Grand Remorqueur : Chantier spatial niveau 4
Réacteur à combustion niveau 2
Centre de recherches scientifiques niveau 7

le grand est beaucoup plus avantageux que le petit

c'est presque vrai ben, malheureusement, les remorqueurs ne vous serviront que pour transporter des ressources d'une de vos planetes a une autre ou encore pour une attaque. si vous voulez les utiliser pour envoyer des ressources a quelqu'un d'autre un message d'erreure (attention detection de multicompte) s'affiche et le transfere est interompu.
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]

Masculin Nombre de messages : 104
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 02:01

je m'y suis inscrit pour esayer mais j'y pige que dalle help
sa etait vilainement copiercoller search
http://www.faction.info
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 02:55

tu pige pas quoi? qu'est ce qui est du copier collé?
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:52

ça y est j'ai une porte des étoiles
pret pour effectuer des pactes ^^
Etix [ODN]
Newbie
Newbie
Etix [ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 12:58

Heum Ben et sunao c'est quoi le probleme ? vous venez squater mon systeme solaire ???
Waha la Ritualiste[CC]
Newbie
Newbie
Waha la Ritualiste[CC]

Masculin Nombre de messages : 23
Personnages In Game : feylhin la sauvage/waha la ritualiste/bouffe mon pet
Préférence PvE, PvP, GvG...? : j'aime un peu de tous

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 13:21

moi j'attend toujour qu'on m'accepte dans l'ally
*ben*[ODN]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
*ben*[ODN]

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 13:43

Citation :
Heum Ben et sunao c'est quoi le probleme ? vous venez squater mon systeme solaire ???

on s'emmerdait avec chatounet hier soir donc on s'est fait quelque colonie a coter de nos allier ^^

Citation :
moi j'attend toujour qu'on m'accepte dans l'ally

faut taper sur sandy a cous de maillet peut etre qu'apres ca rentrera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2   apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2 - Page 2 Empty

apres les maitres du monde, les maitres de l'univer 2
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant