| Event special 12.12 le we du 15/09 | |
|
+3Isis [ODN] gandalph [fpj] Dana[Rock] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dana[Rock] Surfer
Nombre de messages : 28 Age : 43 Personnages In Game : Dana Thang, Alesia Thang Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE/Drop Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Event special 12.12 le we du 15/09 Jeu 14 Sep 2006, 01:02 | |
| Un nouveau week-end spécial se prépare, et prendra place le week-end du 15 au 17 septembre. Vous pourrez vous adonner aux joies des Batailles d’Alliances, celles-ci vous permettront de gagner le double de point de Balthazar pour chaque ennemi tué, le double de point de faction pour chaque mort que vous infligerez, mais également le double de point de faction pour chaque victoire. De plus, les déplacements de la frontière seront accélérés, celle-ci bougera toutes les heures (au lieu des trois heures habituelles). Préparez-vous à repousser la faction adverse et à faire le plein de points!M'est avis que plein de gens profiteront de l'event pour en faire mais il faut voir aussi que ceux qui ne le feront pas seront encore plus distancés (voui il y a encore l'histoire de dégen à1h du mat' mais bon, ne cassez pas de suite ma belle théorie ). | |
|
| |
gandalph [fpj] Tchatcheur
Nombre de messages : 46 Age : 37 Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse Localisation : klegereg (bretagne) Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Jeu 14 Sep 2006, 16:05 | |
| je pense ke le week end de 12 12 a block dont on a parler a la derniere reunon( ki je le precise n'oblige personne a faire du 12 12 c'est une proposition ki a ete faire de lancer l'alliance sur un week end de 12 12 intensif pour les joueur interesser bien sur) devrait se passe lors de cet event pour avoir plus de chance de maquer un max de point et pour ceux ki veulent le titre he ba ca ira plus vite^^ | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
Nombre de messages : 156 Age : 36 Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll Localisation : 84 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Jeu 14 Sep 2006, 18:13 | |
| Hum... c'est bizarre ils en parlent pas sur gw... ils ont juste mis la super avant première Nightfall qui va être aussi naze que celle de Factions! | |
|
| |
Dana[Rock] Surfer
Nombre de messages : 28 Age : 43 Personnages In Game : Dana Thang, Alesia Thang Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE/Drop Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 01:51 | |
| Ca a été glissé très très vite au niveau de la page où tu tapes ton mdp. Ca y est encore mais le tout est masqué par la promo de Nightfall. J'ai récupéré l'info sur france guildwars (le soir même je postais) mais c'est tout ce qu'il y a de plus officiel. Imaginons ce que nous pourrions faire. proposition alpha-001Faire du 12.12 nous permettant éventuellement de combler du retard de ces deux dernières semaines. Atteindre un score que chaque guilde puisse tenir (là je me place dans l'ancien objectif de l'alliance) pour faire à terme un week-end 12.12-qui-tegavepouravoirunevilleetquetunenferasplusjamaisaprès. Ce ne serait pas ce week-end ci mais un avant la sortie de nightfall. Screenshot. Happy End. proposition alpha-002Faire du 12.12 à petite dose moyenne (y compris ce we), ne pas avoir d'indigestion, renoncer définitivement à la ville (je sais ca fait "je baisse les bras") et faire de temps en temps des PvE, du HoH à la fraiche, comme l'envie nous en prend. Spontanéité, glandage et canettes de cocas entre deux blagues TSiennes. | |
|
| |
Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 18:33 | |
| La il vas faloir se donner a fond dans le PvP 12 12
Mais bon je suis impatient pour le test de nightfall | |
|
| |
OCE [DDM] Incontournable
Nombre de messages : 67 Age : 33 Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :)) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 18:39 | |
| Je pense pas que l'event change quelque chose pour votre cas. Parce que même si les points de l'alliance doublent, il en sera de même pour le prix des villes... Euh Sassia... ta signature... tu l'as trouves pas un tout petit peu trop large? | |
|
| |
Waha la Ritualiste[CC] Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personnages In Game : feylhin la sauvage/waha la ritualiste/bouffe mon pet Localisation : chez moi 06 Préférence PvE, PvP, GvG...? : j'aime un peu de tous Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 18:52 | |
| moi aussi je trouve quelle est un peu grande | |
|
| |
gandalph [fpj] Tchatcheur
Nombre de messages : 46 Age : 37 Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse Localisation : klegereg (bretagne) Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 19:55 | |
| c vrai oce tt va doubler mais fo savoir k'il ne fo pas prendre trop de retard si on veut avoir une chance d'avoir une ville et en s'y mettant vraiment il y a peut etre une chance
mais comme nous l'avon dis dans d'otres sujet su forum ce n'es pas obliqtoir chacun est libre de faire du 12 12 ou non nous n'imposon rien | |
|
| |
Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 20:02 | |
| Je vois un peu grand je c'est mais c'est pour avoir un beau coucher de soleil ^^ | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 Ven 15 Sep 2006, 21:57 | |
| tu peut baissé le nombres de pixel et voila retaillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event special 12.12 le we du 15/09 | |
| |
|
| |
| Event special 12.12 le we du 15/09 | |
|