Sendy Ki Lo [frer] Admin
Nombre de messages : 83 Age : 53 Personnages In Game : sendy ki lo Localisation : issy les moulineaux Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: qui acheteras nightfall Mar 26 Sep 2006, 02:19 | |
| remplissez le sondage une seul reponse | |
|
gandalph [fpj] Tchatcheur
Nombre de messages : 46 Age : 37 Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse Localisation : klegereg (bretagne) Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: qui acheteras nightfall Mar 26 Sep 2006, 15:23 | |
| en se ki me concerne il est deja precommander plus qu'a attendre que le facteur passe vers le 26 octobre^^ ( ou une factrice ca me derange pas^^ si elle est mignonne) | |
|
Lady Ystriane [LLI] Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 54 Personnages In Game : Lady Ystriane/Lady kyxine/Medys kor/hyleen kiss/kythie la Tueuse Localisation : 59 Nord Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: qui acheteras nightfall Mar 03 Oct 2006, 21:24 | |
| Salut
Moi, je vais voir pour faire la pre-commande, car autant l'acheter maintenant qu' apres car on gagne un slot supplemantaire
à bientôt. | |
|
taz [HdF] Flooder
Nombre de messages : 104 Age : 32 Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene Localisation : 95 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: qui acheteras nightfall Mar 03 Oct 2006, 23:27 | |
| moi je l'aurait peut-etre pas avant noel mais c'est sur je l'acheterai ossi (mieux vaut tard que jamais ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui acheteras nightfall | |
| |
|