| Hall des créateurs | |
|
+28Waha la Ritualiste[CC] Sassia Oregon [CC] dibdib[ODN] taz [HdF] Zur [HdF] Assadar Oregon[CC] Aude la naine [FBI] PetitFeroce[FBI] Tyraell [ODN] *ben*[ODN] Ivy valentines [ODN] gandalph [fpj] axio [ODN] Super Trapeuse [FBI] hermine [CC] OCE [DDM] Dana[Rock] soin magique [FRER] Ozon94 [ODN] Mickey [ODN] Nyan[DQ] fenndale [ODN] Lova [frer] Gothica Mike [FRER] croulio[FPJ] agent ricard[FBI] Isis [ODN] Bakarassa Aesius [ODN] 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakarassa Aesius [ODN] Pro Jade-Boarder
Nombre de messages : 97 Age : 43 Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 00:25 | |
| Voila les deux pages qui suit les deux premières. A suivre... | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
Nombre de messages : 156 Age : 36 Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll Localisation : 84 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 01:47 | |
| HAAAAAAA non vraiment c'est trop trop bon ^^ vivement la suite | |
|
| |
taz [HdF] Flooder
Nombre de messages : 104 Age : 32 Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene Localisation : 95 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 01:53 | |
| j'aime bien le coup des armes | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 02:08 | |
| ouais baka se dechainne ^^ | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
Nombre de messages : 156 Age : 36 Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll Localisation : 84 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 02:11 | |
| Vais lui balancer un esprit malvaillant dans la tronche il va repartir en couinant mouahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 43 Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa Localisation : Paris Chinatown Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 03:11 | |
| juste histoire de me reposer un peu la tête: (sans commentaire) (Necro c'est ouf, ce que tu parrai "petit morveu" sur ce dessin ^^) | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
Nombre de messages : 202 Age : 48 Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Localisation : Rosny sous Bois Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 03:37 | |
| Merci pour le dessin, il est mortel... | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 11:59 | |
| Ultra LOL!!!! mdr! GG BAKA!! | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 13:54 | |
| baka tu tiens pas a la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall des créateurs Sam 26 Aoû 2006, 22:52 | |
| la suite de notre petit combat entre Isis et Baka. to be continued... Et quelques petits trucs que j'ai fait pour décomprésser un peu après ces deux dernières pages. Isis de bon matin. Nyan (pour la première foi) en train de nous faire un gateau au chocolat. Une belle vacherie digne du nom de Baka. | |
|
| |
Nyan[DQ] Maître de Guilde
Nombre de messages : 249 Age : 40 Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay Localisation : 92 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 01:34 | |
| héhé ça fait rudement plaisir de se voir à l'image comme toujours tes dessins rosquent :3 | |
|
| |
taz [HdF] Flooder
Nombre de messages : 104 Age : 32 Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene Localisation : 95 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 01:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 02:01 | |
| J'adore le petit strip de Baka qui rêve d'Isis. La tête de déterré qu'elle tire tout en tartinant. Et la crasse de la porte fermé a clef alors qu'Isis a une urgence! | |
|
| |
Isis [ODN] Flooder
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 02:30 | |
| Méchant nécro pas beau! on se moque pas des gens malades!! En plus je le suis plus na!! Bon sinon, très jolies images! bizarre c'est un peu la tete que je tire au réveil quand j'ai dormis que 3h Sur cette sage parole, je vais dormir | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
Nombre de messages : 202 Age : 48 Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Localisation : Rosny sous Bois Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 05:08 | |
| hein ?!? J'ai rien dit moi, t'as craqué ton string mon lapin ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 10:46 | |
| - Citation :
- Méchant nécro pas beau
C'est comme si elle avait dit "vilain mechant garcon pas beau" comme Bakarassa est aussi un necro, elle a remplacé "garcon" par "necro"... elle ne te parlait pas ^^ | |
|
| |
dibdib[ODN] Flooder
Nombre de messages : 96 Age : 38 Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib Localisation : 93/75 Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 12:25 | |
| | |
|
| |
fenndale [ODN] Admin
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 19:25 | |
| supert on s'amuse bien ici ^^ | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 27 Aoû 2006, 20:06 | |
| gg baka, que dire de plus que : continue | |
|
| |
gandalph [fpj] Tchatcheur
Nombre de messages : 46 Age : 37 Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse Localisation : klegereg (bretagne) Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Dim 03 Sep 2006, 17:33 | |
| c sur la je me suis bien marrer trop fort les images en plus on connait de cette facon les intentions de baka vis a vis d'isis | |
|
| |
Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Lun 04 Sep 2006, 13:34 | |
| trop siller les dessins moi j en ai fait un mais je l ai scanner en noir et blanc donc pas de couleur Je vous le met en 2 maniere (biensur c'est tres laid mais bon) A vos remarque | |
|
| |
gandalph [fpj] Tchatcheur
Nombre de messages : 46 Age : 37 Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse Localisation : klegereg (bretagne) Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Lun 04 Sep 2006, 13:39 | |
| je ne vais pas critiquer je ne suis pas capable de faire mieux^^ | |
|
| |
Waha la Ritualiste[CC] Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personnages In Game : feylhin la sauvage/waha la ritualiste/bouffe mon pet Localisation : chez moi 06 Préférence PvE, PvP, GvG...? : j'aime un peu de tous Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Lun 04 Sep 2006, 14:12 | |
| moi je trouve que pour un debut c'est bien | |
|
| |
Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Lun 04 Sep 2006, 14:31 | |
| moi je dit que mon dessins est trop laid | |
|
| |
Waha la Ritualiste[CC] Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personnages In Game : feylhin la sauvage/waha la ritualiste/bouffe mon pet Localisation : chez moi 06 Préférence PvE, PvP, GvG...? : j'aime un peu de tous Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hall des créateurs Lun 04 Sep 2006, 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall des créateurs | |
| |
|
| |
| Hall des créateurs | |
|