| Régénération d'énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ky [Rock] Surfer
Nombre de messages : 34 Age : 50 Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis Localisation : 83 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 13:15 | |
| Est-il possible de dépasser +4 en régen? | |
|
| |
*ben*[ODN] Maître de Guilde
Nombre de messages : 73 Age : 42 Personnages In Game : ben morvie / miss bensita / vict ime Localisation : dans la tete des gens Préférence PvE, PvP, GvG...? : mixte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 15:00 | |
| non sauf si t'a n sort pour | |
|
| |
Ky [Rock] Surfer
Nombre de messages : 34 Age : 50 Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis Localisation : 83 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 15:16 | |
| Sceau sacré Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (Min: 3 - Max: 24). (Faveur divine)Donc vous aller deviner ma question: le sceau sacré n'est-il pas mal foutu? Pour récupérer 24 PE, il me faudrait maintenir 6 enchantements... | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 15:47 | |
| chose que ben arrive a faire sans probleme, son record etant de 12 enchantements maintenus | |
|
| |
Nyan[DQ] Maître de Guilde
Nombre de messages : 249 Age : 40 Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay Localisation : 92 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 16:52 | |
| c'est tout à fait possible d'ailleurs les linkers fonctionnent comme ça^^ | |
|
| |
Ky [Rock] Surfer
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 19:16 | |
| Quelqu'un pourrait-il prendre deux lignes pour m'expliquer le principe/build. Déjà, il doit surement falloir avoir prophecy je suppose. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay Localisation : 92 Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 19:21 | |
| Je suis pas sûre qu'il faille prophecies absolument. Le principe du linker et est poser des liens utiles sur ses camarades (lien de vie pour l'exemple le plus populaire) et de les maintenir. Vu qu'il regen à l'envers, il utilise sceau sacré pour ne pas perdre ses liens et sa mana. Ensuite plus spécifiquement, certains linker peuvent gérer certaines quantité de link, de skill de soins, selon leur habileté à maintenir leur mana. Mais comme je n'aime pas particulièrement jouer link je ne suis pas bien placée pour parler des détails | |
|
| |
Ky [Rock] Surfer
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Lun 31 Juil 2006, 21:53 | |
| C'est surtout paske sur faction seul, il ne semble pas y avoir de quoi dépasser les 4 enchantement tenus, mais comme je connais pas tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Mar 01 Aoû 2006, 00:47 | |
| attention, on parle pas de 4 enchantements différents mais de 4 enchantements que le moine maintient donc à chaque fois que tu lances un lien de vie sur un de tes camarades, ca compte comme un lien 7 camarades = 7 liens ensuite tu prends un autre lien, au pif une vie par procuration 1 par camarade 7 camarades = 7 nouveaux liens 7 + 7 = 14 le compte est bon bien sûr tu choisis mieux tes liens et les gens sur qui tu les lances mais c'était pour l'exemple | |
|
| |
Ky [Rock] Surfer
| Sujet: Re: Régénération d'énergie Mer 02 Aoû 2006, 20:43 | |
| Ca y est j'ai testé, ca passe beaucoup mieux avec un MANTRA DES INSCRIPTIONS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régénération d'énergie | |
| |
|
| |
| Régénération d'énergie | |
|