La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GVG interalliance

Aller en bas 
+4
Ky [Rock]
*ben*[ODN]
Nyan[DQ]
agent ricard[FBI]
8 participants
AuteurMessage
agent ricard[FBI]
Surfer
Surfer
agent ricard[FBI]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Personnages In Game : agent ricard/ agent cote du rhone/ sylvanas windrune g/orduc le broyeur /aroma le mort /dark gorduc
Localisation : 12.12 gvg hoh pve
Date d'inscription : 23/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: GVG interalliance   GVG interalliance EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:53

L'idée a deja été proposé il me semble mais je la remet au gout du jour
Sa serai fun de fair des gvg dans l'alliance une sorte de tournois
mml
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:18

Le problème principal avait déjà été évoqué, on a pas assez de motivés pour faire une équipe de 8 chez les DQ la preuve on pique des gens de l'alliance pour faire nos GvG
Ca m'etonnerait que les gens des autres guildes voudraient défendre nos couleurs plutôt que celles de leur guildes dans un tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*ben*[ODN]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
*ben*[ODN]


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Personnages In Game : ben morvie / miss bensita / vict ime
Localisation : dans la tete des gens
Préférence PvE, PvP, GvG...? : mixte
Date d'inscription : 16/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:58

sans probleme pour les ODN mais je crois qu'il va falloire attendre la rentrée du mois de septembre

pour ce qui est de ta reflexion nyan si je ne joue pas contre toi cela ne me pose aucun probleme de venir vous aider !!

je pense que pour ce genre de tournois nous pouvons preter 3 personnes maximun si besoin de monde il y a

en revanche je le redit ne mettont rien en jeu ca n'en vaut pas le coup (a part des querelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:07

Si on me prête ben j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ky [Rock]
Surfer
Surfer
Ky [Rock]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis
Localisation : 83
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12
Date d'inscription : 23/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 02:49

Une idée pour le GVG interalliance, nous sommes côté luxon? Faisons donc des Confrontations boxe entre chaque guilde pour l'obtention du titre "champion des luxon".

Les Confrontations se décomposent en successions de saisons, qui se terminent à chaque fois par l'obtention ou le maintient du titre de "champion des luxons" pour la guilde gagnante, avant une nouvelle remise en jeu du titre.

Les guildes sont réparties en 3 poules de trois (la guilde tenante du titre n'intervant que pour la finale).
Les 3 guildes sortantes se rencontrent en un "tiers?" de finale où le vainqueur dispute le titre de "champion" au tenant du titre.
Celà fait en tout 13 rencontres par saison, rencontres qui pourraient se disputer en 2 GVG gagnants.

Les résultats des rencontres sont validés par les MG avant d'être mis à jour dans un post par un admin où figurent également la liste de toute les guildes championnes des saisons passées.

Cà, c'est pour le principe.

Rien de nouveau me direz-vous Suspect . Et vous auriez raison car je parle souvent pour ne rien dire...
Alors rajoutons une récompense tou pour la guilde qui obtient (ou garde) le titre de champion afin de pimenter/motiver:

- une coupe (symbolisée par un pet?)
- un prix de 80K à répartir entre chaque joueur champion.

Les 80K sont constitués par les "inscriptions" des guildes à la Confrontation.
8K par guilde soit 1K par joueur.
Ainsi, Les joueurs perdants ne sont lésés que d'1K et les nouveaux champions font un bénéfice de 9K.

Bien sûr c'est plus facile à écrire qu'à mettre en pratique mais on m'a toujours dit que j'étais un doux rêveur (ou un fou furieux, je me souviens jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 12:03

Ouais lol ça demanderait une grosse organisation et surtout la composition pour la guilde participante d'une team gvg fixe, bien compliqué pour les combats si tes joueurs ont malheureusement autre chose à faire search


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 12:16

moi je verrai plutot ça comme :

on regarde le nombre le participants, et on les répaarties de manière équilibrée en autant d'équipe que possible.

Exemple Lles ODN ont 4 joueurs qui peuvent jouer pour le tournois, on fait 4 équipe, un ODN dans chaques. Si les FRER peuvent en mettre 8, sa fait 2 dans chaques.

Le tout tirer au sort evidement, et si ya pas de nombre pair ou que ça rentre pas exactement, c'est le hasard qui décide.

Comme ça, je pense a plus de convivialité et de connaissance de l'alliance, pas de team favorite ou non d'entrée et bcp plus de fun
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 13:10

Restera toujours le problème des professions jouées... si une équipe à deux joueurs qui peuvent jouer moines mais pas de guerriers, ou qu'une équipe a deux guerriers mais pas de moines, y aura forcément des équipes défavorisées par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 14:10

J'ai DEJA donné mon opinion à propos des prix récompenses et autres quolibets, je suis formellement CONTRE.

Donc autant le GvG interalliance m'intéresse pour le côté fun de l'activité, autant si il y a un prix quelconque vous ferez ça sans les DQ.

Hormis ce détail facheux, je n'ai aucune restriction sur les règles du tournoi, équipe full guilde ou mélange entre guildes. Lors de la première proposition je n'avais pas assez de DQ pour proposer une équipe full DQ ce détail est à présent "réglé" en partie. Il arrive que quelques soirs on aient suffisamment de DQ.
Revenir en haut Aller en bas
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 14:16

pour les prix c évidement un sujet a polémique, on peut très bien trouver du fun sans.

Pour les proffessions, c'est aussi ça l'interet de l'aléatoire, c'est de monter l'équipe la plus polyvalente ou axée spike ou autre, avec ce qu'on a!

Et sa peut etre très dôle.

Le gros soucis comme tu disais isis, c'est les moines.
Eh bien, on a qu'a faire un tirage ou ne participe que les personnes pouvant jouer moine afin de les repartir dans les differentes team, mais sa perdrait de son charme.

J'aime bcp l'idée du tirage au sort, 8 joueur, qui ont 15 min pour trouver qui va jouer quoi, et go, ça me plait. Après, c'est evidement pour le fun, bien sur, avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Assadar Oregon[CC]
Newbie
Newbie
Assadar Oregon[CC]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Personnages In Game : Assadar Oregon[CC] Lay De Roubignolles[CC]
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Aucune
Date d'inscription : 01/08/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 17:22

Sympa le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ky [Rock]
Surfer
Surfer
Ky [Rock]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis
Localisation : 83
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12
Date d'inscription : 23/07/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 18:02

Pour ce qui est des prix, ça m'est venu après avoir lu plusieurs posts où, j'avais compris qu'il n'y avait pas assez de personnes attirées par le GVG interalliance. Comme les K ne sortaient en aucune façon de l'alliance, je ne voyais pas de problème avec ça.
En fait, seule la remise du pet m'importais car ca pouvais donner de jolis screen de podium avec plein d'applauses yahoo (On a le pet, on a le pet, on a, on a, on a le pet!) mml

Mais, je vous ai bien marqué qu'il s'agissait d'une idée seulement, car je comprend bien le souci de compatibilité d'horaires, de disponibilité et d'objectifs de chacun. C'est d'ailleurs pour en tenir compte que je proposais 13 rencontres/saison et non 45 (45 si chaque guilde rencontre toutes les autres)
Revenir en haut Aller en bas
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance EmptySam 26 Aoû 2006, 18:55

Ses temps si je ne me connecte plus trop (vacances oblige) mais j'ai une question importante qui fait du GvG??
En effets moi je suis partant pour tout se qui est PvP ou GvG mais lorsque j'ai passé des annonces pour essayer d'avoir 8 personnes (sur 10 guildes) pour faire un GvG ou un HoH y'a pas eu grand monde.
Quelques réponces tout de même mais juste de quoi faire une équipe...
Donc pour le tournoi c'est pas gagné.

Ca serai sympa déjà qu'on organise tout les samedi aprés midi (par exemple on peu mettre d'autre horaire) des GvG et des AvA avec inscription sur le forum pour voir les personne intéréssés et que les roles et les types de team soit établie. Une foi un noyau constituer si on es 16 on poura se faire des batailles sympa. Si on es plus on reparle de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GVG interalliance Empty
MessageSujet: Re: GVG interalliance   GVG interalliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GVG interalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons ::  L'Alliance  :: Les Sorties de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser