La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sites : Les principaux builds HOH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH EmptyVen 04 Aoû 2006, 00:19

Voilà ce site était donné dans l'ancien forum, donc je ne sais plus qui l'avais posté mais je le redonne pour en faire profité tous le monde.

http://gwshack.us/8d182

Bon game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Re: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:07

donner un site c est tres bien mais ne pense tu pas que prendre les build de chacuns pour comensait ce serais mieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
Eleanor M [SDL]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Personnages In Game : Eleanor Mirwiden / La Capitaine / Eleanor M / Eleanor Mir / Oo Urmia Oo
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 29/07/2006

Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Re: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH EmptyVen 04 Aoû 2006, 03:45

Mouais , je conseil tout de meme d'utiliser avec modérations ce genre de build .
Jouer c build avec une faible frequence , les iwayers , les eoe et les spikers sont vite fait reperer, surtout en fr1!

En tous cas bon fames!

Je suis etonné qu'il n'y ait pas le build d'une bonne vielle team balanced c ce qui fame le plus quand on sait l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Re: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:29

Ryoma n'a pas intronisé ces builds que je sache il a donné le lien pour ceux qui veulent se renseigner ou s'en inspirer Smile
Il a fait une bonne initiative ce serait bien de pas lui sauter à la gorge, à aucun moment il n'a conseillé de les utiliser, qui vous dit que les joueurs qui lui ont demandé voulaient pas seulement savoir de quoi on parle quand on parle de ViM en hoh?

Pour ceux dont les fames sont à zero c'est pas trop mal, ils se feront leur expérience réelle quand on les acceptera enfin dans de bonnes teams balanced.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Re: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH EmptySam 05 Aoû 2006, 15:35

Merci nyan ^^

En effet tant que les joueur ranké n'accepteront pas les jeunes joueurs en leur expliquant les build un peu plus construit et en les acceptant dans les partie, ce genre de build continueront à existé.

Et comme tu le dis ce genre de build donne une tres bonne experience dans le HOH et permet d'observé les build plus puissant non représenté dans c site...

par contre Eleanor je t'invite à nous donné le build balanced si tu le connais bien personnellemnt je connais les build pour moine et pour G/el ensuite je c pas trop comment sont géré les EL et les EN....
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Contenu sponsorisé





Sites : Les principaux builds HOH Empty
MessageSujet: Re: Sites : Les principaux builds HOH   Sites : Les principaux builds HOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites : Les principaux builds HOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site : Liste de builds
» [GvG] Utilisation de la hampe, builds de runer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Liens Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser