La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)

+10
nonos[Pr]
Ivy valentines [ODN]
St Boniface [FPJ]
SuNaO [DQ]
Ozon94 [ODN]
Nyan[DQ]
Tyraell [ODN]
aloys [ROCK]
Sendy Ki Lo [frer]
angel exterminator[fpj]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel exterminator[fpj]
Newbie
Newbie

Personnages In Game : angel exterminator/ange des fleurs/ange de jade/Ange des Defunts/angelus death/princess life
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tout

Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 01:13

petit ras le bol du soir
rtfm

cela fait plusieurs fois que je veux faire du 12.12 avec des gens de l'alliance, je suis accepté cela n'est pas le probléme mais le plus énervant c'est que ce soir pendant 20 minutes je n'ai pas pu m'amuser et de ce fait je n'ai pas pu ramener de points à l'alliance.

"cela à cause de Team Speak" sans citer de nom, il appert que ces personnes mettent T.S plus en avant que le jeu par lui même.

secret
Revenir en haut Aller en bas
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]

Masculin Nombre de messages : 83
Personnages In Game : sendy ki lo
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:02

c est fort possible mais quoi qu il en soit ce ne doit pas etre une raison pour ne pas te prendre dans une team .

pour faire simple telecharge ts et si tu n a pas de micros ce n est pas grave .
si tu ne veut absolument pas telecharger ts explique pourquoi !!!

compte quand meme sur moi pour te recruter dans ma team 12.12 lol
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
aloys [ROCK]
Newbie
Newbie
aloys [ROCK]

Masculin Nombre de messages : 2
Personnages In Game : Aloys Van Raven ou Von Drakken ou The Punisher/Le Sage Des Redbull/Katia Van Raven
Préférence PvE, PvP, GvG...? : 12 12

MessageSujet: CT MOI   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:04

Excuse moi je dirigeai le groupe mai on ne pouvai pa partir sans sendy qui reglai des problemes importants car il a des responsabilités.

Voila la prochaine foi tu on te previendra que tu ne nous attende pa
Tyraell [ODN]
Newbie
Newbie
Tyraell [ODN]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:14

oui ts et vraiment indispensable pour jouez avec l'aliance et meme ta guilde persso je trouve que sur ts on a vraiment une bonne ambience il te serait regretable de passer a coter ^^ look
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Féminin Nombre de messages : 249
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:39

Ce sujet a déjà été évoqué à la réunion et j'ai l'air d'être la seule à ne pas voir TS comme une obligation.

Chez les DQ le serveur TS est vide, il ne se remplit que lorsqu'on fait du pvp ou qu'on part en coop difficile (et encore ... vu qu'on connait quasiment toutes les coop par coeur...on se complète sans se parler)
Nous n'avons pas particulièrement besoin de TS pour s'accorder en dehors du GvG. On parle énormément en guildchat, on joue énormément ensemble, et on dispose d'un bon respect lorsqu'en coop on dessine une stratégie sur la map. Résultat on se passe de TS assez aisément, que ce soit au niveau de la sympathie que de l'efficacité.
En 12 12 on peut s'en passer, il est vrai que ça aide à la réactivité, notamment pour ceux qui tapent pas super vite, mais c'est pas indispensable.

Bref, même si j'admets que TS soit un outil intéressant, il ne mérite pas qu'on oblige quelqu'un à l'utiliser pour qu'il intègre une team, c'est de la discrimination et j'ose espérer qu'on ne pratique rien de tel dans l'alliance.
On peut inviter les gens à se mettre à TS ne serait-ce que pour écouter les directives, mais s'ils ne veulent pas je ne vois pas de raison valable de les zapper.

En raison valable, je connais pas mal de gens dont le pc est dans le salon de la maison, qui ne peuvent pas mettre de son et n'ont pas de casque, vous iriez jusqu'à les obliger à acheter un casque pour jouer avec vous?
On agit en alliés ou on agit en patronnat?
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]

Masculin Nombre de messages : 202
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:22

Disons que sur du PvE, ce n'est pas une obligation (sauf pour les coop variment chaude)... par contre pour les GvG, PvP, 12.12... je crois que c'est vraiment indsipensable pour être coordonné...
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:41

Comme je disais en GvG je ne nie pas son utilité, mais en 12 12 on peut s'en passer à mon avis. Je joue rarement avec TS et je pense pas avoir de piètres résultats.

Mon point de problématique c'est surtout que TS ne devrait pas être une raison de discriminer un joueur, on ne doit pouvoir que fortement le lui recommander mais pas refuser de jouer avec à cause de ça.

Après c'est sûr que pour des guildes basées entièrement sur une communication TS ça doit vous paraitre bizarre Smile
Les DQ doivent être les seuls à pas faire vie commune sur leur TS.
SuNaO [DQ]
Surfer
Surfer
SuNaO [DQ]

Masculin Nombre de messages : 36
Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:11

Personnelement a par en GVG ts sert a discuter de choses et d'autres et a ce marrer plutot qu'a vraiment lead, a part en GVG et HOH, en 12-12 a part ce dire on va sur tel ou tel point on discute!
TS n'est pas obligatoire c'est normale mais j'aime bien me co sur TS c'est conviviale, ça met une bonne ambiance(enfin la plupart du tps) et ça permettre de connaitre les gens avec qui on joue!
Puis en ce qui me conserne quand je joue j'ai la flemme d'ecrire en meme temps donc ça me va très bien.

bon je peu comprendre aussi que certain prefere ecouter de la musique ou ne parler a personne( des fois vaut mieux ne rien dire que de faire C.... les gens ) ce qui m'arrive aussi parfois!
donc chacun fait comme il veut après tout Wink
St Boniface [FPJ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
St Boniface [FPJ]

Masculin Nombre de messages : 31
Personnages In Game : St Bonifage/ Abbé Nédictine/ Mis Sile/ Ritour Nelle/ Mis Terre
Préférence PvE, PvP, GvG...? : J'aime tout

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyVen 04 Aoû 2006, 21:12

Je suis tout à fait d'accord avec Nyan, chez les FPJ c 'est idem, on a un serveur TS qui n'est utilisé que sur certaines phases de jeu et il ne faut surtout pas que cela devienne une obligation.
Ensuite GW est un jeu avant tout, si vous voulez Chatter et Parler à tout va il y a MSN ICQ Skype etc.. ect..
Il est vrai que TS est trés utile en GVG ou HOH et qu'il resserre les liens mais il ne doit pas devenir un outil de ségrégation sinon vous obtiendrez l'inverse de l'effet escompté.

Bon Jeu à Tous Wink

Boni
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptySam 05 Aoû 2006, 00:02

Citation :
Bref, même si j'admets que TS soit un outil intéressant, il ne mérite pas qu'on oblige quelqu'un à l'utiliser pour qu'il intègre une team, c'est de la discrimination et j'ose espérer qu'on ne pratique rien de tel dans l'alliance

rassure toi nyan, rien de tel n'est pratiqué dans l'alliance a ma connaissance. et encore heureux, il ne manquerais plus que ca...

Citation :
TS n'est pas obligatoire c'est normale mais j'aime bien me co sur TS c'est conviviale, ça met une bonne ambiance(enfin la plupart du tps) et ça permettre de connaitre les gens avec qui on joue!

voila, sunao a resumé efficacement, l'utilitée generale de TS en dehors des GVGs

maintenant, c'est vrai que certaints d'entres nous (et moi le premier) ont tendance a negliger le chat au profit de ts, c'est un probleme qu'il nous faudra regler au plus vite... masi ca va pas etre facile Embarassed

maintenant, une petite mise au point qui a son importance : on propose ou on demande de venir sur TS. en AUCUNS CAS on ne dois obliger a s'y connecter, ni se servir du manque de TS pour determiner si quelqu'un feras partit ou non d'une equipe.

si cela arrive, on attends des personens concernées qu'elles en fassent part aux maitres de guildes presents, ou a deffault, aux officiers. rtfm
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptySam 05 Aoû 2006, 00:37

c'était le but premier de ce topic justement ivy Smile la personne à l'origine de celui-ci semblait avoir subit des critiques sur son indisponibilité à venir sur TS.

quoiqu'il en soit j'espère que tout le monde aura compris notre point de vue sur la question et que nous n'aurons pas droit à des doléances de ce type à l'avenir.
nonos[Pr]
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 7
Personnages In Game : [ Nos Teleri ][ Plaf Nosferatu ][ Legend of Nonos ]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptySam 05 Aoû 2006, 01:48

Je peux confirme que la meme "discrimination" a ete subit par un de nos joueurs Pr qui ne voulaient pas allez sur Ts. Cela est fortement regretable à mon gout.
Meme si jouer avec Ts apporte un plus on ne peut pas forcer quelqu'un a jouer avec.
http://plaf.return.babache.info
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable

Masculin Nombre de messages : 69
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptySam 05 Aoû 2006, 15:58

Ts es un tueur de canal guilde ou alliance ....

Je m''explique quand un joueur es sur ts il repond plus difficiellement dans sont canal guilde ou alliance, et de c fais, crée un vide entre les joueur connecté et non connecté.

Un canal guilde es beacoup plus actife quand les joueur ne sont pas sur ts, qu'évidament le contraire.

Maintenant il faut etre conscient que ts es indispensable pour une Partie "serieuse" de HOH gvg ou pvp à 4.

et certain prefereront joué serieusement en 12.12 avec ts, peut etre faut-il respecté leur choix !!!
http://lili.chris.free.fr
eagles [FRER]
Newbie
Newbie
eagles [FRER]

Masculin Nombre de messages : 10
Personnages In Game : Seigneur ilidan - Manon de la source
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tout

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:17

Angel Exterminator, salut bon tkt pas cela arrive que personne ne te reponde Sad

cela m'arrive aussi quand je demande qui veut faire du 12/12 personne ne repond alors faut faire le forcing, c'est a dire que je leur demande si il sont assez poli pour repondre et la tu a des reponsse qui sont souvent des non mais tu peut etre certain qu'il y aura des oui
et concernant ts li ne faut pas tenerver si tu a un pb dit le a tout le monde et l'ont peut s'approcher de ton probleme

ps : en ce qui me concerne si tu veut faire du 12/12 du mercredi 9 au mercredi 16 je serais absent apres cette date je serai disponible pour toute aide
le 12/12 moi aussi je veut en faire et personne ne me repond la plus part du temp
alors si il t'arrive la meme chose que moi je te comprend si t uveut mon msn
n'esite pas a venir me chercher sur mon msn qui est :

nicolas_arbitredu13@hotmail.fr

si je ne suis point sur Gw je suis sur msn et sur Cod en principe quand je joue je tape la causette avec mes amis, et cela ne me derangerai pas du tout que tu ai besoin d'aide pour le 12/12 sa me ferai plaisir d'aider les amis
http://nicoeagles13.skyblog.com
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:26

Comme je l'ai déjà dit, si tout le monde devait répondre "non désolé" ça serait du flood Smile je préfère qu'on considère tout un chacun le silence comme un non, désolé.
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]

Masculin Nombre de messages : 126
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:31

Ryoma[FPJ] a écrit:
Ts es un tueur de canal guilde ou alliance ....
Je m''explique quand un joueur es sur ts il repond plus difficiellement dans sont canal guilde ou alliance, et de c fais, crée un vide entre les joueur connecté et non connecté.

Un canal guilde es beacoup plus actife quand les joueur ne sont pas sur ts, qu'évidament le contraire.
Je suis "un partisant" de TS, et je ne suis pas d accord avec ce que tu dis la, tout simplement car, certes, quand on utilise TS pour des coops difficiles ou autre gvg on est concentrés sur la coop et on ne repond pas sur le chan guilde/alliance, mais les coop ne sont pas infinies et quand celles ci se terminent on recommence a discuter sur le chan guilde/alliance.

De plus, quand il n y avait pas TS, je ne discutais pas plus sur le chan guilde (l alliance n existait pas encore ^^) quand j etais parti en coop (sauf avec mercos).

Il ne faut pas voir TS comme un portail vers un monde parallele dans lequel, une fois connecté le chan guilde/alliance est oublié. quand je lance Guild Wars, automatiquement je me connecte a TS, meme si je ne joue pas avec les joueurs connectés, je peux discuter un peu, tout en etant actif sur le chan guilde/alliance. Certes c est une habitude je pense, chez les ODN, de se connecter automatiquementsur TS et je comprends que certaines guildes ne partagent pas ou ne comprennent pas cette habitude, mais il faut voir ts comme un petit + disponible a tout le monde ayant le motivation de l installer (car au cas ou certains ne le sauraient toujours pas, TS est un logiciel gratuit)

voila, ceci n est que mon avis, et je respecte entierement celui des autres.

Pour repondre a Nyan, l idee de ne pas repondre pour dire "non desolé(e)" ne me semble pas etre la meilleure, car, pour ma part, je prefere un petit flood de 10/15 personne qui me disent "non desolé" plutot que le slence de 10/15 personnes qui me laissent penser que je suis ignoré
http://www.guedinteam.info
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:46

tu dis toi-même que t'es un associal qui cause pas sur le canal guilde Smile donc à la rigueur que tu sois sur ts ou pas ça apporte rien au débat lancé par ryoma :p
une guilde qui se veut conviviale doit justement communiquer. Tu communiques pas c'est ton choix, mais c'est pas le mien Smile

Quand au flood, tu parles d'un flood de 10/15 personnes, oue c'est mignon... mais soit on est partisan de la politesse à savoir "ok, tout le monde doit répondre sinon c'est malpoli" auquel cas ce sera un bein plus gros flood vu qu'on est quand même 10 guildes. Soit on est partisan du non réponse et on a pas ce soucis. Ya pas vraiment de demi-mesure.

Personnellement je suis pas du genre accusatrice, un gars me répond pas , soit, je prends ça pour un "chuis occupé" pouquoi irais-je m'imaginer un seul instant que mes alliés sont des gros connards qui ont l'impolitesse d'en avoir rien à fouttre de moi? (même si c'était vrai, je trouve encore plus incorrect de le penser que de le constater) On est alliés, on se respecte à la base, donc un silence n'a rien d'impoli, il signifie juste que les autres sont occupés.
C'est limite parano et egocentrique de se dire "oue ils ont lu, ils ont rien à faire mais ils veulent pas me répondre ces boulets".
On doit tous travailler à une relation de confiance, de respect, et de convivialité, partir direct en disant "ils répondent pas PARCE QU'ils sont malpolis" ça aidera certainement pas à tisser des liens.
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:26

je suis ni pour ni contre ce debat !

1) la confiance en l alliance doit etre de mise .
les gent qui ne reponde pas sont certainement occuper .

2)on est pas specialement parano , mais!
on demande 1 moines pour abime !
et 2 seconde plus tard on vois ben (exemple)
qui pour m aider a tanakai .
on patiante et on relance la demande pour le moine
en reponse on obtien Ben Morvie :qui pour un 12.12
( c est toujours un exemple )
donc le moine tant recherche etait sur une coope ( domage il aurais fait un super moine ) et 5 mn plus tard le moine est en 12.12 sans meme nous avoire repondu ( que faut il pense)

sur ces exemple ilestclaire que cela seras dur a gere mais que si tout le monde y et du sien par l intermediaire du mp ce seras j ouable.

il faut aussi que les gents qui son dans un meme groupe ne flood pas le chan alliance et ce repartsse les roles : 1 qui ecrit les autres patiente .
soin magique [FRER]
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:31

ts a des avantage mais aussi des inconvenien (dsl orthographe :p) mais il faut faire avec et si un joueur a pa envi de le télécharger c'est SON probleme chacun fit comme il veut.
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 07:16

soin magique [rock] a écrit:
ts a des avantage mais aussi des inconvenien

tu peut developper s il te plait .

les avantages :........................
les inconveignants :.........................

si je ne me trompe pas c est toi qui parle de monter une team hoh !

comment les gents qui n on pas tem speak par ce qu ils ne veulent pas vont il pouvoir participer ?
ideme pour les gvg , quant on sais que ce sont les deux mamelles de guild wars .....
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 13:04

mamelles... intéressant...^^

cough

l'inconvénient de ts c'est que pour les pc qui ont déjà des ressources limites pour faire tourner gw ça risque d'être pire, aux défenseurs du ts ça parait vraiment petit, mais pour une config vraiment juste, ça peut faire la différence.
Ca oblige aussi à l'installation d'un logiciel, certaines personnes partagent leur pc avec d'autres, qui elles n'ont pas envie qu'on installe des trucs inconnus sur leur machine (même si ts est inoffensif ya des bouchés vous savez), ya aussi des gens qui n'ont pas de casque, et ne peuvent pas faire du bruit dans la pièce où ils jouent, des gens laggent plus sur GW une fois le TS allumé que éteint, d'ailleurs je pense que mon son qui saccade c'est parce que mon débit suit pas... ct'ennuyeux..., bref, ce ne sont pas des inconvénients mortels mais néanmoins à prendre en compte. (ya aussi ceux qui préfèrent jouer avec de la musique ;p)

Et encore, j'ai pas parlé des gens dont les parents les prenaient pour des fous parce qu'ils parlent tous seuls....
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable

Masculin Nombre de messages : 69
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 13:46

Sendy je ne suis pas d'accord avec toi pour l'abime!!!

Autant on peux reproché de pas avoir l'aide d'un moine pour des coop qui dans certain cas ne dépasse pas 20 minute !!!

Autant reproché à un moine de pas vouloir faire une abime qui peux s'eternisé, est contestable !!!

Personnellement j'etais en moine quand tu as proposé l'abime, j'etais en 12.12 meme ^^, je jouais dans l'optique de finir dans le 11h30 minuit, pas dans l'optique de faire une abime qui peux durée 2 heures (je connais pas bien excusé moi si c plus long ou moin long)

Et d'ailleur on ne demande pas d'aide pour du droop mais pour une coop, personnellement j'essairais de venir avec vous pour voir ce que donne ces nouvelle zone, mais je nest pas particulierement besoin de plus d'argent ou objet vert !!!

POur repondre au debat on repond ou on ignore!!!

defois j'en et marre de répondre que je suis pas dispo, quand cela fais déjà 3 fois que j'ai repondu pas dispo pour évité qu'un gars de l'alliance ce retrouve sans réponse, g l'impression d'etre fautife de pas pouvoir donné d'aide....
http://lili.chris.free.fr
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]

Masculin Nombre de messages : 126
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:32

Donc....pour te répondre Nyan, tu dis :
Nyan[DQ] a écrit:
tu dis toi-même que t'es un associal qui cause pas sur le canal guilde
entre "pas causer" et "pas causer plus", il y a une nuance, je n ai jamais dit que j etais un associale, les ODN pourront témoigner, j estime etre un membre actif (sinon je n aurais pas été élu officier).
Je sais que tu joues sur les mots pour defendre ton opinion et tu as raison (ne le prends pas mal, vois le comme un compliment Smile), c est pour cela que je m explique sur le point relevé.

tu dis ensuite :
Nyan[DQ] a écrit:
soit on est partisan de la politesse à savoir "ok, tout le monde doit répondre sinon c'est malpoli" auquel cas ce sera un bein plus gros flood vu qu'on est quand même 10 guildes.
La encore je vais defendre bon beaftake comme je peux. je m explique.
Je ne pense pas qu il y aura un gros flood, car en ce moment nous sommes en periode de vacances et je ne pense pas qu il y ait tant de monde connecté en ce moment, c est pourquoi un "non dsl occupé" ne fasse trop de flood. a partir de septembre, je ne pense plus que ce probleme aura lieu d etre, car il y aura beaucoup + de monde connecté, et donc plus de reponses favorables aux requetes sur le chan alliance. c est pas une question d etre poli ou pas que de repondre "non dsl occupé" c est une question de ne pas mettre un vent a quelqu un qui fait une requete et là, Ryoma est dans la meme optique que moi(je pense). moi non plus ça me saoule un peu de dire a quelqu un que je ne peut pas l aider, mais au moins quelqu un lui aura repondu.
Et puis l idée du "ok tout le monde doit repondre sinon c est malpoli" c est un peu exagéré, on est pas des moutons non plus, ni des debiles.
c est pourquoi je continuerai a repondre aux requetes meme si je suis occupé

pour finir:
Nyan[DQ] a écrit:
l'inconvénient de ts c'est que pour les pc qui ont déjà des ressources limites pour faire tourner gw ça risque d'être pire, aux défenseurs du ts ça parait vraiment petit, mais pour une config vraiment juste, ça peut faire la différence.
ça je veux bien le croire, tout le monde n a pas forcement un pc qui tient la route a toute epreuve
Nyan[DQ] a écrit:
ya aussi des gens qui n'ont pas de casque, et ne peuvent pas faire du bruit dans la pièce où ils jouent
ne me fais pas croire qu il y a des gens qui n ont meme pas des ecouteurs de balladeurs
Nyan[DQ] a écrit:
Et encore, j'ai pas parlé des gens dont les parents les prenaient pour des fous parce qu'ils parlent tous seuls....
J'ai les memes a la maison^^, mais la encore, rien n oblige a parler sur TS, dans le cadre d une coop difficile ou d 'un gvg.... le but est d etre coordonné en ecoutant ce que dis le leader, on n oblige personne a parler

PS: (au cas ou) ne vois pas ceci comme une attaque personnelle, j essaie juste de defendre ma croute Wink

++IG
http://www.guedinteam.info
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]

Masculin Nombre de messages : 202
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:51

Alors, il y a du bon dans tout ce que vous dites.

Je suis partisan de la non réponse aux demandes lorsque l'on est occupé tout simplement parce que, pour l'instant, nous sommes en période de vacances donc peu de connectés.
Mais à partir de septembre ? Après la période de recrutement, dont les ODN feront parti, que se passera-t-il ?
"Qui pour tel truc", 45 je suis OQP, 25 pas tout de suite et 3 j'arrive... même le demandeur ne s'y retrouvera pas...

En ce qui concerne TS, la question de savoir s'il est indispensable ou non et bien là encore, chacun fait ce qu'il veut. Je demanderais juste aux personnes qui critique TS de faire un GvG, PvP, HoH ou une Coop genre l'Abime avec et sans TS pour qu'ils y voient une différence...
Pour exemple, j'ai fait une dizaine de sortie dans l'Abime... Pas une seule de terminée sauf la dernière ou tous les joueurs étaient sur TS (même ceux qui n'avaient pas de micro).
TS est un outil dont on peut se passer mais qui devient très vite indispensable une fois qu'on y à gouter...

Voilou....

PS : Sendy, carton rouge pour avoir cité un membre dans ton exemple... tu aurais pu éviter... blinky
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:56

moon exemple netait pas un vrais exemple vous l aurez compris j esper lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)   Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive) Empty

Petit coup de gueule (c'est rare mais cela arrive)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant