La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BAD]Yakuzo
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnages In Game : Tiocomat Killer, Yakuzo Le Moine, Yakuzo Pvp, Yakuzo Le Necro
Localisation : France
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Je ss ouvert a tout!!
Date d'inscription : 14/08/2006

Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty
MessageSujet: Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!   Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:07

Voila je vien poster un petit mot pour demander a chacun si cela vous direz de vous mettre a un new jeu qui se nomme Gunz et qui est très bien, il est gratuit et a télécharger je vous passerez le lien ensuite!!

http://www.fileplanet.com/156262/150000/fileinfo/GunZ:-The-Duel-Beta

Voila, arriver sur ce site, si vous êtes déjà inscrit tant mieu sinon voila se que vous devez faire: Vous allez en haut à gauche puis il y a marquer login entre crochet vous clicker dessus puis vous vous inscriver!!!!

Ensuite une fois inscrit vous revenez a la 1er page que je vous ai mis puis vous clicker sur "Donwload This File Now!" Ensuite si vous aver donwload manager c bon sinon vous allez tt a droite et vous pouvez le télécharger!

Une fois fait vou revenez sur la page ou vous aviez cliker sur "Donwload This File Now!"
et vous descendez mais pas tt en bas car vous verrez normalement une liste de serveur pour télécharger mais lorsque vous verrez le "Free Public Servers" ou il y en a que 3 et ou il y a du temps dattente alors vous prenez le 1er ou vous clikcer sur "Donwload Now" et normalement Donwload Manager va se mettre en route puis il va afficher des truc a faire et ensuite il téléchargera le jeu une fois le temps d'attente terminer ensuite vous installe vous lancer le jeu et vous me poster un msg a monn adresse msn comme sa je pourrez savoir combien de personne on bien voulu sengager je di ken mm que l'on déja 3 dessus mm si moi sa fai 6mois déjà!!

Merci a vous tous d'avoir bien voulu participer et bon jeu!!!!!

Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Top1

PS: mon adresse msn est kilian_85@hotmail.fr


Ha jallai oublier sa ossi ken vous avez télécharger et lancer le jeu il vous demander un compte donc pour crée celui ci voila le lien

http://www.gunzonline.com/

et donc vous aller sur international édition puis ds " Account" et ensuite vous faites "Join" vous accepter la charte puis vous remplisser linscription et lorsque vous etes sur le panneau sur le jeu ou il demande ID vous mettez celui que vous avez mis en vous inscrivant et le pass ossi et voila le tour et jouer!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006, 00:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!   Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006, 16:17

Ca m'a l'aire sympa, mais pour l'instant Gw me suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Localisation : Bordeaux (33)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout
Date d'inscription : 17/07/2006

Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!   Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:01

bon voila, j ai testé et j i pas du tout accroché, j m attendais au moins a un petit mode aventure mais que dalle, c est du 100% fight et c est pas vraiment mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedinteam.info
SuNaO [DQ]
Surfer
Surfer
SuNaO [DQ]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet
Localisation : 94
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG
Date d'inscription : 15/07/2006

Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!   Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:01

Ba moi j'ai bien accroché, ça n'est qu'un jeu d'action certes mais il a pas mal de possibilité!

il fait un petit melange en jeu d'action, rpg, et combat 4D et comme c'est une beta il peuvent en faire quelque chose de très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!   Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunz Un New Jeu de Gunn Incontournable!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser