La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Week end HoH

Aller en bas 
+7
Isis [ODN]
dibdib[ODN]
Mickey [ODN]
Ryoma[FPJ]
yaourt [DQ]
taz [HdF]
patate[HDF]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:34

Comme vous l'avez peut être vu ce week end les fames sont doublé.
Donc dés samedi matin je serai en ascension des héro.
Nous avons déja fait quelques HoH en ally (mais au mieux 6/Cool et j'aimerai bien pouvoir former un groupe complet.
Je vous donne ici le build type d'une Vim. Ceux qui désire participer samedi et dimanche doivent avoir débloquer les compétence suivantes:

http://gwshack.us/8d182

Pour les esprits on se les partage aprés, je ne joue pas avec un martyr(mais on peu essayer). il faut 1 g/en (voir le build) et un G/R (si quelqu'un peut mettre le build).

Il faut une sup de survie et 65en energie (baguette+15 focus +15)

Vous avez quelques jours pour tout réunir..

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:51

je viendrais pour completer les trous (si yen a) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
yaourt [DQ]
Newbie
Newbie
yaourt [DQ]


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Personnages In Game : Magic yaourt, Le gentil yaourt, le Yaourt Nature
Localisation : Gravelines
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE et HoH
Date d'inscription : 17/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:06

faites gaffe faudra adapter les builds, c'est par équipe de 6 le hoh ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:59

2 joeur en moin c pas la mort surtout en vim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:15

Déjà ia des joueur qui joue en hench à 4 ou 5 avec le reste en merco tellement il sont au dessu des autres ....mais la il vont devenir invincible ^^

Enfin moi j'espere etre de la partie, j'espere que sa va motivé beacoup de monde, car va i avoir une grosse brochette de ....nouveaux joueur pour etre polis ^^

Je sent que celà va etre du fame facile ^^ ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:46

deja a 6 plus de spyke alleluia yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo et l'iway va etre facile a poutrer dancing dancing dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry
Localisation : 60 (Oise)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout
Date d'inscription : 16/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:51

Je vais peut être réussir à dépasser mes 6 fames
actuels alors et me la péter avec mon bambi moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:55

moi je verais bien une team avec deux moine link 2 elémentaliste et 2 envouteur, ou une variante dans c genre là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:58

sur qu'il va y'avoir de l'anti enchant, qou que a 6... mais bon, sa serait très exeptionnel d'aller bien loin avec 2 linkers.

Pourquois pas un boon, un lumière et 4 En/El nuker? ou même ressortir les ptits pokeways du placard, a 6+6 pet sa risque d'être drole si ya moin de monde en face
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:11

sa trafic deja un build lol mais si les point doubler bonjour le nombre de fame qu'on gagne o max crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:02

J'avais pas vu que c'était a 6.
C'est vrai que sa va changer les builds. Mais je pense que la vim avec 5r/g et 1 g/en sa va le faire.

Pour le link en hoh c'est pas super efficace tu te prends un renouveau de la nature et tes mones ne servent plus a rien..

La pokeway peut être sympa aussi c'est vrai.
Alors d'ici samedi faite le plein de points de baltha qu'on puisse essayer plusieur team.

Ceux qui veullent essayer une team particulière poster le build a l'avance pour que les personne désireuse de jouer puissent tout débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:58

a oui merde j'ai pas penser a gg des baltou (o le c*n) pas rave j'ai 2 jour pour me ratraper mml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 01:23

oui car pokeway c l'un des seul que je connais pas bien du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:53

LOL arrêtez de penser que ça va être facile.... les Coréens, les Américains et les autres Européens (hors France je veux dire) sont surement en train de potasser sur le sujet autant que vous, et aux dernières nouvelles, ils sont bien plus doués!!! ils gagnent bien plus souvent le panthéon!

Bref, je ne jouerai pas en vim (ça pue c'est beurk), ni en igay ni en quoi que ce soit de si facile que ça en devient complètement naz. Cependant, je met à disposition mes 213 fames à mes compatriotes ODN et aux autres s'ils le souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 08:56

Isis au lieu de dire ce que tu ne jouera pas propose un build que tout le monde puisse jouer et que les gents aient le temps de débloquer d'ici se week end.

Pour la difficulté je pense que sa va être dur, c'est pour ça qu'il faut des builds accéssibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry
Localisation : 60 (Oise)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout
Date d'inscription : 16/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:20

C'est sûre que si on se lance dans une "balanced" on risque de se faire poutrer à chaque sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DomS [DQ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Personnages In Game : Doms Tyo, Kary Yoni Scum, Miss D O M S, Spritus Magister, D O M I N A K I E, Il D O M S Il
Localisation : 77
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, hoh, GvG
Date d'inscription : 10/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:09

Si je peux etre de la partie, et si il reste de la place, je serais présent, sinon de toute manière je passerai mon week end a hoh.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:24

Isis [ODN] a écrit:
LOL arrêtez de penser que ça va être facile.... les Coréens, les Américains et les autres Européens (hors France je veux dire) sont surement en train de potasser sur le sujet autant que vous, et aux dernières nouvelles, ils sont bien plus doués!!! ils gagnent bien plus souvent le panthéon!

Bref, je ne jouerai pas en vim (ça pue c'est beurk), ni en igay ni en quoi que ce soit de si facile que ça en devient complètement naz. Cependant, je met à disposition mes 213 fames à mes compatriotes ODN et aux autres s'ils le souhaitent...


En gros tu ne jouera qu'avec ceux qui si connaisse bien en délaissant les personne qui souhaite aprendre un peu le HOH ou découvrir en restant un peu + de 1 minute habituel sur la premiere map ....

je pens pas que sa va être facile, mais la ou il yaura plus de monde, il yaura forcement plus de noob ces comme chez les kurzick ^^

Et pour finir le dernier HOH en alliance ou tu était connecté il nous manquais une personne et tu n'est pas venu pourtant nous étions en build dégen ....

Donc on t'attend vivement ce week end pour nous faire partagé ton savoir et essayé d'etre a niveaux avec les autres team !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 13:42

Citation :
En gros tu ne jouera qu'avec ceux qui si connaisse bien en délaissant les personne qui souhaite aprendre un peu le HOH ou découvrir en restant un peu + de 1 minute habituel sur la premiere map ....

je pens pas que sa va être facile, mais la ou il yaura plus de monde, il yaura forcement plus de noob ces comme chez les kurzick ^^

Et pour finir le dernier HOH en alliance ou tu était connecté il nous manquais une personne et tu n'est pas venu pourtant nous étions en build dégen ....

Donc on t'attend vivement ce week end pour nous faire partagé ton savoir et essayé d'etre a niveaux avec les autres team !!!


Ecoute mon coco, avant de te chauffer, ecoute ce que je vais te dire parsque ce genre de réponse me Brûle les oreilles!!
J'aimerais savoir ce qui te permets de juger les gens comme ça!!!

Est-ce que Isis a dit qu'elle ne jourait qu'avec les gens qui savent jouer? je la cite :
Citation :
Bref, je ne jouerai pas en vim (ça pue c'est beurk), ni en igay ni en quoi que ce soit de si facile que ça en devient complètement naz. Cependant, je met à disposition mes 213 fames à mes compatriotes ODN et aux autres s'ils le souhaitent..
ALORS AU LIEU DE COMMENCER A CRITIQUER COMME TU LE FAIS, apprend a lire !!

Je rêve, sous pretexte que t'est frustré parsque t'apprend que le VIM et le Iway c'est pas forcement les meilleure manière d'apprendre a jouer (eh oui, y'en a d'autre, et justement, Isis qui en connait quelques unes propose son aide) alors tu te permet de juger une bonne joueuse, un membre de l'alliance, et surtout quelqun qui se met au service des autres!

Autant te dire que je trouve ça d'un minable incroyable et que j'attend des escuses cocos!!

Citation :
Donc on t'attend vivement ce week end pour nous faire partagé ton savoir et essayé d'etre a niveaux avec les autres team !!!

Je veu plus voir ce genre de chose non plus!! Tu te prend pour qui, son MG?? Sa mère? (et chez nous, aucun MG ne nous a jamais fait de reproche quand on proposait son aide!!)

Alors, essaye d'être un peu plus conciliant et moins bourru, c'est pas parsque t'a pas forcement sque tu veu qu'il faut commencer a poser un caca, non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:12

ou la ou la faut pas s"énervé...

Pour le moment j'ai eu quelque "reproche" concernant la maniere d'essayé d'interressé des nouveaux joueur en HOH, mais esceque d'autre essai de motivé ou apprendre au joueur d'essayé le hoh en restant plus d'1 minute sur la map ?

OUI l'iway et le vim ce sont des build facile et alors ? Isi me dis qu'elle ne viendra pas joué avec build facile ......elle commence ou sa tolérance pour joué avec nous ??? c pour sa que je lui demande de nous donné des build que l'ont pourrais essayé...


Je ne vais pas reprendre tes bout de phrase pour t répondre a chaque provocation, mais demandé à quelqu'un de venir en HOH c week end ne me fais pas prendre pour un Mg ou sa mere là tu i va fort....

et au final quand tu dis que je suis frustré... non pas plus que sa, personnellement je joue balance de préference, et quitte a joué avec des membres de l'alliance je prefere partir en vimway plutot qu'avec un G/M et 1 A/G etc ...

Mais bon en c moment meme nous jouons en spike vim ....fait-il partis des build facile ?
sinon dommage il es tres marrant...

Pour finir dans ton topic te assez dure avec moi, et presque insultant, je ne pense pas avoir fais de meme dans c topic ou d'autres.

Bon apres je t propose de nous rencontré sur ts pour en discuté ou autres car on s'eloigne du topic d'origine et je pense que tu t'es vite emporté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:55

C'est incroyable, pourquoi tant d'agréssivité..
C'est simple ceux qui ne veullent pas jouer n'ont pas à intervenir dans le topic. Et si les teams proposé ne plaise pas faites vos proposition (ça sera plus constructif).
Perso j'ai fait quelques HoH en aliance (et trés peu de fame mais c'est pas grave) et même si les gents était débutant c'était sympa.

PS: isis tu mets le feu de partout ou tu passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:57

Au fait dibdib et mickey on compte sur vous alors se week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:59

J'aimerais que dib² aille prendre une douche immédiatement. Et je dis pas ça pour plaisanter.
Ryoma a été correct, Isis a été pointue, et dib² a été désobligeant.

J'ai strictement horreur de ceux qui donnent des leçons de conduite alors qu'ils sont eux-même en infraction.

Ryoma s'est exprimé poliment, il donne de sa personne pour faire jouer ceux qui n'ont pas cette possibilité à cause de leurs fames, et tout ce qu'il reçoit c'est un garde du corps d'Isis chauffé à bloc.

J'espère ne plus jamais revoir ça de ta part dib.

Pour explication ryoma n'es pas frustré, n'a pas tant besoin de fame que ça et sait jouer autre chose que vimway. MAIS il propose des builds simples et accessibles CAR les non-rankés qui découvrent le pantheon risquent de se dégoutert rès vite s'ils ne passent QUE 10s sur la map parce qu'ils ont besoin d'expérience.
Afin de les aider à obtenir des fames (et oui, on refuse les gens sans fames au hoh, n'est-ce pas horrible?) on leur propose de démarrer avec ce qui se fait de plus efficace niveau simplicité. En QUOI, Isis les aide-t-elle lorsqu'elle se refuse à participer à ces teams "de naze" ? Ok c'est son droit, et jamais je ne l'obligerai à apprécier ces builds ni même à les jouer, néanmoins, je ne vois pas en QUOI elle est plus disposée à aider que ryoma. Donc en QUOI tu peux te permettre de lui reprocher d'avoir agressé Isis par son attitude insultante et egoiste. Pour ma part, en le traitant de frustré c'est TOI qui a dépassé les bornes du respect au sein de l'alliance, et pour retourner TES arguments contre toi, tu n'es pas MG ni sa mère pour le juger et le traiter de frustré.

Isis pourra jouer avec les ODN des builds qui l'intéressent, et les autres savent qu'ils pourront apprendre aux côtés de ryoma. Maintenant j'espère que le topic peut reprendre son cours normal.

Si je vois encore une atrocité je vais splitter les topics un pour les rankés allergiques aux iway et un pour ceux qui ont VRAIMENT envie de s'amuser au lieu de frimer aux dépends de leurs camarades alliés à qui ils doivent en théorie le respect !

Ai-je été claire?
Et si vous me trouvez impolie je vous attends pour me dire que jsuis pas Mg et que jsuis pas votre mère, vous savez très bien à quoi vous attendre.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:07

Nyan ma douce (c'est ironique lol) on peut compté sur toi se w-e.

Je ferai un cadeau aux personnes présente pour mon r3 (me manque 15 fames)

Aller peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:09

Je serai chez mes beaux-parents patate Smile et le pc qu'on me prête là-bas a une connexion wifi douteuse, donc si je peux je passerai te féliciter mais j'aurais trop peur de vous gacher un match en me joignant à vous Smile

Et si ça peut te rassurer même quand je fais des reproches je reste zen. J'aime bien dire ce qui doit être dit voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur week end hoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons ::  L'Alliance  :: Les Sorties de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser