La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Week end HoH

Aller en bas 
+7
Isis [ODN]
dibdib[ODN]
Mickey [ODN]
Ryoma[FPJ]
yaourt [DQ]
taz [HdF]
patate[HDF]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:17

Merci de votre comprehension...Nyan merci pour ton avis....

Allé on passe....

bon pour c week end, déjà plusieur team s'entraine, j'ai entendu parlé de rodeur spike (R/M) de team full G/M, en gros ce week end on va voir bcp de build different et celà va changé un peu la maniere de joué au grand bien de tous le monde...


Donc je pense que beaucoup de build n'ayant pas sa place en c moment vont ce trouvé bien recherché ce week end, et j'espere voir le plus de monde possible en HOH ce week end

peut etre les G/M vont'il faire leur revanche ^^


Aujourdui je jouais avec les FRER, CC, DQ et d'autres avec un build VIMSPIKE, et on ce fais félicité par les DUKE, pour ce build!!! franchement sympas à joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:54

suis a la boure
c quoi la vimspyke un deriver de la vimway Question
et opur se WE je serai la mon pc remarche a part ce put*n de micro a la c*n juge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:19

Nous etion avec 4 Rodeur spike traditionnelle et 4 rodeur vim en gros les 4 vim protege les 4 spike .......sa tombais bien

élite a débloké tir de représaille.

En gros à par les team balance ou spike necro, les vimway ou iway n'ose pas approché sa nous fais une bonne defense et une bonne attaque

Apres fo bien géré le lead, et les déplacement en groupe

C un FRER ou un DQ qui à proposé le build il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:07

Ryoma[FPJ] a écrit:



En gros tu ne jouera qu'avec ceux qui si connaisse bien en délaissant les personne qui souhaite aprendre un peu le HOH ou découvrir en restant un peu + de 1 minute habituel sur la premiere map ....

je pens pas que sa va être facile, mais la ou il yaura plus de monde, il yaura forcement plus de noob ces comme chez les kurzick ^^

Et pour finir le dernier HOH en alliance ou tu était connecté il nous manquais une personne et tu n'est pas venu pourtant nous étions en build dégen ....

Donc on t'attend vivement ce week end pour nous faire partagé ton savoir et essayé d'etre a niveaux avec les autres team !!!

Pour te répondre en toute amitié Ryoma, j'ai arrêté l'HoH par dégout, mon envie de run ne se commande pas comme une pizza royale 4 fromages... crazy

De plus, je considère que meme un joueur non expérimenté peut jouer des builds construits ça ne le tueras pas au contraire! il prendra une bonne expérience et son rang vaudra plus d'une cacahuète! il n'est marqué nulle part que le non ranké doive jouer vim ou iway absolument! je connais le principe de l'HoH c'est dur, mais moi j'ai pas choisis la solution de facilité, j'aurais juste aimé que tu le comprennes et peut-être même que tu l'approuves.

Maintenant libre à toi de choisir, mais ne plus jamais me considérer comme une r3 prétentieuse, je n'ai JAMAIS joué dans une team rankée... JAMAIS!

Sur ce... Thank You
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:27

Pas de soucis Isis g rien contre toi

et puis il reste le FOc, le Blood spike, les team barrage, personnellemnt j'ai essayé un peu tous les build en me positionnant dans toutes les proffession, Rt spam, N/m healeur blood,ooa, rodeur spike, barrage, oath, G/en G/r, G/el etc.....

Personnellement cela ma apporté beacoup d'expérience personnelle,et je continue à en découvrir encore....

Par contre je suis pas dégouté du HOH !!!en c moment j'en pratique beaucoup, en variant les run, les proffession, les joueurs ^^


Maintenant ne crois pas non plus que je joue iway ou vim ...o faite ^^ la vim tout seul sa marche pas, et les joueur rencontré en iway sont tous insuportable, je defend simplement le fais de pouvoir découvrir le hoh avec un build ou l'ont dépasse les zaishen sans c prendre la tete suicide

Juste par curiosité tu as monté ton rank 3 en combien de temp ?sa na pas du etre facile !!!

Toutes mes amitié de meme tease
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry
Localisation : 60 (Oise)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout
Date d'inscription : 16/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:51

Oui je serrais dispo ce WE pour faire du HoH et comme j'ai que 6 fames et que je suis un noob
je crie haut et fort shout : "VIVE LE FAME FACILE ET VIVE LES BUILDS MACHIN-WAY-VIM QUI RAPPORTE UN BAMBI A LA MAISON" tease

Je suis beaucoups moins "purriste" que mes collègues ODN et en même temps vu mon niveau, j'ai pas le choix ras

Sérieusement, restez ZEN les cocos, y'a pas mort d'homme bebe
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:06

Isis [ODN] a écrit:

Maintenant libre à toi de choisir, mais ne plus jamais me considérer comme une r3 prétentieuse, je n'ai JAMAIS joué dans une team rankée... JAMAIS!
alors la chapeaux si ta jamais jouer dans un groupe de rankée good
serieusement ta passer cb de temps a l'avoir Question 6 - 7 mois ? tease
c peut-etre pour sa que ten est degouter this
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:15

Et bien j'ai eu ma période HoH intensive mais elle est terminée voilà tout Smile

Je suis passée du r1 au r3 en 3 mois environ, je jouais pas beaucoup en plus, j'avais mes cours sur Montpellier en parallèle c'était pas facile facile à gérer.

Mais avouez que ça:

Week end HoH - Page 2 Bambinourd6

ça en jette! cyclops

Je l'ai eu à la sueur de mon front mais dieu que j'en suis fière! je l'échangerais contre rien au monde, et aujourd'hui, tous les boulets du monde peuvent me dire que je ne sais pas jouer, je sais que c'est faux! dance


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:42

Je suis dispo pour parler sur TS avec Ryoma et Nian autant qu'il le faudra pour éclaircir tout ça...

Je reste pas convaincu du tout par les explications données et je suis tout a fait disposé, après une bonne douche (ça fait du bien) a avoir une tite discussion avec vous, y'a des choses que je pige pas. Ou alors, effectivement j'ai pas comprit plein de chose (très possible) et vous allez pouvoir tout m'expliquer.


MAIS si y'a un point sur lequel Nian a raison et sur lequel je n'ai rien a dire c'est que dans l'ally, personne n'a à être désobligeant avec qui que ce soit, moi le premier. Donc, pour m'auto citer :

"Je veu plus voir ce genre de chose non plus!! Tu te prend pour qui, son MG?? Sa mère?"

Cela n'est pas de très bon gout et traduit une incrompéhension de ma part, c'est ni fin ni agréable ni très intelligent. Je m'en escuse!

Mea culpa sur cela.

Pour le reste, on verra ça sur TS.

Pour le Weekend HoH, dès que je serait dispo et comme je l'ai déjà marqué sur ce topic (harrhem), je serais dispo pour jouer avec les gens de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Localisation : Bordeaux (33)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout
Date d'inscription : 17/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:16

pour ma part, je ne serais dispo que dimanche, donc entre 2 farm, OUI!! je serais la pour du HoH et pour n importe quel type de build Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedinteam.info
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:56

Nyan est formidable, elle fouette super bien !! J'attend ryoma pour voir si il l'égale!

Sinon, j'ai bien causé avec elle, j'ai expliqué mon point de vue et elle le sien et on est arrivé a la même conclusion: "on s'aime tous", et je suis sur que l'on a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:16

De toute façon ils n'ont pas le droit de nous contredire mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 00:40

je serais aussi surement dispo samedi et dimanche soir, si vous avez besoin d'un boulet professionel pour completer une equipe, c'est avec plaisir que je metrais a votre disposition mes 19 fames que j'ai obtenus en... 1 an^^ suicide

P.S. : dib et isis, meme si je suis sur que vos propos n'avaient rien de mechant et n'avaient pas pour but de rabaisser ou de denigrer qui que ce soit, je vous demanderais un peu plus de retenue a l'avenir, sinon j'offre un nouveau fouet a nyan^^. en attendant et comme punition, vous copierez dix fois : GOD IS ODN
Revenir en haut Aller en bas
dibdib[ODN]
Flooder
Flooder
dibdib[ODN]


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Personnages In Game : diib dib/dib diib/diib diib
Localisation : 93/75
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Pve, PvP (only Monk)
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 00:51

si tt le monde s'y met -_- -_- -_-

vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN
vous copierez dix fois : GOD IS ODN

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.forum
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 01:16

Ok pfff lol

GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN
GOD IS ODN

GORE IS ODN... oups pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Localisation : Bordeaux (33)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout
Date d'inscription : 17/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 04:53

"GORE" c'est mieux oui...et plus ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedinteam.info
patate[HDF]
Surfer
Surfer
patate[HDF]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Personnages In Game : Fais Pas Chier/Pattatt Sauvage/Laypattatt Son Chod/Pat Hat
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP/GvG
Date d'inscription : 26/08/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 13:10

je tiens a remercier les membres de l'aliance qui participe à se week end hoh (on arrive même a être trop nombreux lol). N'hesité pas a passé des annonces sur le canal aliance c'est fait pour ça..

PS: j'ai m'on R3 (bizzarement je suis pas meilleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 17:54

Bon alors quescequi marche pour vous le mieux ce week end à 6 ?????

Personnellement avec une team smitte sa marche pas mal, mais on à pas dépassé l'arene à 4 !!!

G vu des team dégen sans sortir tres bien, et des spike rodeur ou moine ki c débrouillais bien....

Voilà et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Contenu sponsorisé





Week end HoH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end HoH   Week end HoH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end HoH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur week end hoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons ::  L'Alliance  :: Les Sorties de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser