La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance

Aller en bas 
+8
agent ricard[FBI]
Bakarassa Aesius [ODN]
Uranie [HDF]
Ozon94 [ODN]
Nyan[DQ]
Isis [ODN]
fenndale [ODN]
Azety[ROCK]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 18:12

Bonjour à tous
donc je suis Azety de la guilde ROCK
the dire straits

je ne prends pas le bleu du boss en traitre , je lui en ai parler :
je souhaite quitter sa guilde pour tenter de créer " la mienne "
mais depuis le temps que je suis dans l'alliance j'ai sympathiser avec quelques personnes et je souhaite rejoindre l'alliance ... je trouve pas vraiment de raison valable alors je fais simple , parce que j'aime bien l'alliance les gens sont sympa , il y a une structure sérieuse et organisée ,c'est une sécurité pour un bon développement et y'a le serveur teamspeak en prime Wink Very Happy le tout = bien s'amuser !

donc je souhaite savoir à qui je dois m'adresser pour faire entrer cette guilde dans l'alliance ( je suis un mec et je suce pas lol donc faut pas me demander des trucs bizarre en échange ... )

je précise que je suis toujours chez les ROCK et que j'y reste si vous refuser ma proposition.
je n'ai pas créer la guilde , et quand elle sera créée je serais surement tout seul au début , mes amis sont sur d'autres jeux genre titan quest ou wow , ou des fps ,
ou ont une vie sociale ... lol
bref je préfere prévenir : ma guilde ne seras pas une mine d'or et moi meme je n'ai pas de super grands perso pour le moment . donc je souligne que cette proposition c'est une idée , un projet... meme si ca serait sympa que ca se fasse ...

merci bien à ceux qui auront lu le message jusqu'au bout et à ceux qui m'aideront dans mon projet .
bonne journée et a bientot sur TS et GW
mes noms de personnages :

    Azety Aspen
    Azety La Vicieuse


( pour le moment je me concentre sur ces 2 la )
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
fenndale [ODN]
Admin
Admin
fenndale [ODN]


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Localisation : Lyon
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 18:34

ya un petit hic (HICS... burps) ...

l'alliance est pleinne donc tu ne pourrais pas nous rejoindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 18:42

Exact. Avec les Héritiers de la Fournaise, l'alliance se retrouve à 10 guildes (guilde "maitresse" de l'alliance comprise), or le maximum est de 10 guildes.

*se fait toute petite parce qu'elle a l'impression de foutre la merde* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 19:10

Ca n'est pas foutre la merde que de répondre à une question Isis rassure toi Smile

En effet l'alliance est full, aussi la question de savoir si ta guilde nous aurait intéressé ne peut pas se poser.

Après, demande toi avant tout pourquoi les Rock ne te correspondent pas, si ce détail ne peut pas être changé ou développé. Et si, finalement, cela t'empêche de jouer agréablement et que tu veux rester dans l'alliance, essaie de voir si les autres guildes de l'alliance ne peuvent pas combler ce que tu ne penses pas trouver chez les Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 19:59

Non c'est juste que je fais partie des Héritiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 20:06

L'alliance a voulu de vous Smile Donc ya pas a avoir de gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 20:13

je me répete , car je le dis souvent sur TS et GW :

ce qui me dérange chez les ROCK , c'est la non activitée des membres ,

agouti
le bleu
diana ou un truc dans le genre
voila ceux que je vois regulierement
( pas de femme pas de vie sociale ou quoi ? lol )

enfin ca veut rien dire , je vois beaucoup d'autres personnes , le probleme c'est qu'il n'y a meme pas 10 personne en tout dans la guilde que j'ai vu dire bonjour et jouer avec d'autres personne de la guilde et de l'alliance
des fois jme retrouve à parler dans le vide et dire un tas de connerie ( vous avez du me voir écrire plein de merdes ) > juste pour faire réagir les gens

a moin que les joueurs soit absent ...
je trouve ca légerement désesperant

bref moi je suis un anti-solitude alors faut du mouvement et de la reflexion

quand j'etais chef de clan sur warcraft 3 on était 100 membres ( le max ) et 40 dans un canal ( le max ) a parler de tout et de rien

le genre de délire ou on ne sait plus ou donner de la tete
j'adore ca
on parle , on délire et on lance une partie !

l'inverse de la guilde ROCK en fait lol

je tiens a préciser que les joueurs que j'ai nommé sont super actif ( dans le jeu en tout cas lol )
ils m'ont souvent aider ou parler , je parle surtout de certains ... énergumènes


pas grave pour l'alliance pleine , je m'y atendais
Sad
n'hésitez pas à me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 20:42

Cela vient donc plus d'un manque de complicité à mon avis Smile
Une guilde devient "vivante" lorsque ses membres sont complices ^^
Mais ça, ça regarde Le Bleu.
Je pense que dans l'alliance tu pourrais trouver ton bonheur, la plupart des guildes qui la composent sont relativement familiales et ne manque donc ni de complicité ni d'activité.
A toi de voir si une période de test dans chacune ne te permettrait pas d'y trouver ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptySam 29 Juil 2006, 23:50

Bah tu sais la vie d'une Guilde dépend de ses joueurs... pourquoi tu ne demande pas à tes potes d'intégrer les Rock ???
Ca fera plus de joueurs chez les Rock, tu connaitra du monde et ça fera plus de connecté...
Après pour le TS, il y a celui des FRER plus ceux des ODN et peut être que d'autres s'ouvriront au fur et à mesure que l'Alliance et ses Guildes grandiront...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 01:02

j'ai bien sympathiser avec beaucoup de frer fbi et je sais plus en fait ... odn ptete aussi
sinon mes potes on arreter guild wars,
pour les non joueur de guild war , c un jeu pas sérieu et mal foutu
jle pense aussi mai ji jou kan meme lol
en fait le gros probleme c'est la différence world of warcraft et guild wars :
sur wow quand on marche dans le monde on peut rencontrer d'autres joueurs , si c des enemi on se pete la gueule si c un allié on joue ensemble
guild war c impossible de se rencontrer et y'a pas méchant / gentil
ozon94 c toi ki a fai le dessin de ta signature ?

sinon je lache pas l'affaire pour ma guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 01:04

et jvien de voir que fenndale a le meme genre
...
c'est qui qui fait ca ?? HAAAAAA * jalousie *
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 02:03

Pour ta guilde, on t'empêchera pas de la monter hein. Mais pour rentrer dans l'alliance ça sera pas possible. A toi de voir si tu préfères rester au sein de l'alliance et donc rejoindre une autre guilde de celle-ci ou rester chez les Rock, ou plutôt monter ta guilde et quitter l'alliance.

Ce choix toi seule peut le faire Smile cela n'empêche pas de garder contact avec ceux que tu apprécies dans l'alliance.

Personnellement j'apprécie guild wars justement pour son système d'instances. WoW je trouve ça moche et en plus niveau maintenance c'est à chier, victime de son succès quoi. Mais j'ai aussi d'autres jeux non instanciés à mon arc, et ils sont sympas, mais leur système va avec. Il m'est très agréable de passer de GW aux autres pour jouer d'une manière différente.
J'ai fait pas mal de rencontres en pick up me prouvant que GW n'a rien à envier aux autres jeux sur ce point.
Quand aux méchants/gentils j'ai jamais apprécié ça personnellement Smile donc c'est pas un argument de poids.
En définitive je dirais que WoW et GW ne peuvent pas être comparés, parce que ça ne vise pas du tout le même public et ça ne se joue pas pareil. WoW fait partie des jeux où le temps de jeu et le stuff sont plus importants que le gameplay, GW c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 02:05

Leurs signs c'est l'oeuvre de Bakarassa Smile d'après ce que j'ai compris il a fait les signatures de tous les off d'ODN
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 02:26

1. Tu ne peux pas comparer GW à WoW. Pour la bonne et simple raison que pour l'un, il y a un abonnement donc un apport de fonds constants et des ressources qui vont avec. Pour l'autre c'est un jeux massivement multijoueurs à la portée de tous. Il a des avantages et des inconvénients mais pour le prix qu'il nous a coûté, je dirais qu'il est presque parfait !!!

2. Je rejoins Nyan sur son argumentation et je pense que, et connaissant votre MG, je pense que ça ne posera pas de pb, tu pourrais très bien intégrer une autre Guilde.

3. Si tu veux absolument créer ta propre Guilde, libre à toi et pour reprendre une célèbre phrase d'un héros de Koh Lantah "C'est tout à ton honneur" (dixit Tony). Mais il faut que tu prennes conscience que c'est loin d'être facile. Monter une Guilde compétitive où les joueurs resteront longtemps, c'est pas à la portée de tout le monde et la mayonnaise ne prend pas à tous les coups.

Bref, le fait que tu es parlé de ton "malaise" est déjà un signe de respect envers les membres de ta Guilde (et donc de l'Alliance). Nous respecterons donc ton choix et t'encouragerons dans ta décision...

Pour ma signature, c'est un membre de notre Guilde, Baka, qui nous les a dessinées...

[MODE JMELARACONTE]
Je sais, elle pète, mais en même temps, n'est-on pas la meilleure Guilde de l'Alliance ??? Smile
[/MODE JMELARACONTE]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 03:06

pour l'instant je reste dans l'alliance ( y'a pas une guilde ki veu se barrer la ? lol )

pour les avatar , vu ke je dessine et toute forme de dessin est ma passion , je suis en admiration devant ces signatures
www.Azety.fr.st > je précise que c'est dla merde la dessus , mes plus beau dessins je les donne a mes amis et je ne les publies pas.

sinon c'est pas question d'etre honnete avec ma guilde , c'est juste que je suis une grande gueule et malgré mes tentatives d'apprentissage , l'hypcrisie c'est pas mon truc
j'ai meme trainer avec des déchets humains ,carrément le genre qu'on se demande pourquoi ca existe sur terre ,pour apprendre a etre hypocrite , mais j'y arrive pas , quand j'aime pas quelqu'un j'adore sa réaction :" putain toi jtaime pas t'es vraiment trop con ,je sais pas pourquoi mais vraiment jpeu pas te saker,jpeu te taper s'il te plait ? " > ca c'est moi

a l'hopital : " fou fafez fu comen flai fniker felui la "
ca aussi c'est moi ... avec des dents en moins
( je décone , je suis un david douillet en miniature ,vive le judo( je parle du physique , pas des détournements de fond avec les chirac )

pour mes guildes préférées :
#1 [FRER]
#2 [FBI]
#3 [CC] > en plus leur site et leur nom me font délirer

MODE CONNARD [ ON ]
les autres c'est pas que je vous aime pas
mais jmen fou de votre gueule
MODE CONNARD [ OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 06:45

bon voila j'ai craquer j'ai créer la guilde a 5 du mat
v dodo moi

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance 0998aj0
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 09:41

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 15:33

merci ... je sent une certain frustration lol non ?
t'inquietes pas , le jour ou une place se libere dans l'alliance je paie le prix qu'il faut pour y entrer


je joue sous : Azety La Vicieuse
et parfois : Azety Aspen

faut pas hésiter à me laisser un message

http://azety.jeun.fr/viewforum.forum?f=29

par contre je suis surpris , comment vous m'avez vite dégagé du groupe de membre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
fenndale [ODN]
Admin
Admin
fenndale [ODN]


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Localisation : Lyon
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 15:54

ces tout a fait normale ^^

bonne route et reste en contact
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 17:50

Je doute qu'il y ait une frustration de la part de necro Smile

Moi par contre ya des commentaires qui m'ont choquée, mais chacun sa forme de sincérité.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite, je doute qu'on se sépare prochainement d'un de nos alliés mais nous espérons que tu trouveras ton bonheur au sein de ta guilde et d'une éventuelle future alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranie [HDF]
Newbie
Newbie
Uranie [HDF]


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Personnages In Game : Uranie Frappemagma/Lili La Moniale/Hector Doublelames/Osiris Apocalypse/Leyse La Rose Noire
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GvG, PvE, 12.12
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 18:56

Bonne continuation à toi.

J'espère aussi que personne ne partira. Pas que tu me parraisses antipathique mais on commence à peine à découvrir l'alliance et à l'apressier, espérons que tout cela dure, c'est quand même super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 19:35

Non Azerty, aucune frustration loin de là... Tu es allé au bout de ton idée... Un choix très respectable. Je ne le comprend pas entièrement car je pense que tu aurais pu trouver ton bonheur au sein de l'Alliance mais bon, tu assumes et c'est bien. Smile

Concernant ton passage chez les visiteurs, sache que l'Administration d'un forum se fait au jour le jour. Si tu te laisses déborder, c'est la galère après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
fenndale [ODN]
Admin
Admin
fenndale [ODN]


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Localisation : Lyon
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 21:13

et puis necro n'est pas tout ceul a geré le forum de l'alliances donc soyé indulgent ...


ou alor on vous linche voila ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 22:17

Perso je trouve que ce forum c'est du beau travail... outre les gens qui le gèrent (je les félicite, je sais à quel point c'est dur), ça permet à tout le monde de se retrouver... puis un forum c'est toujours sympa, on apprend à se connaitre Smile

Je vois que mon frérot c'est enfin enregistré héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Bakarassa Aesius [ODN]
Pro Jade-Boarder
Bakarassa Aesius [ODN]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa
Localisation : Paris Chinatown
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance EmptyDim 30 Juil 2006, 23:10

Desole j'interviens un peut tard.

Tu dis que tu n'as pas des persos de ouf et que tu te fais souvent aider.
Ca me rappel mon depart des ODN, j'ai vecu un peu la meme chose que toi, sauf que quand on a des oeuillères on ne voit pas trop la connerie qu'on va faire.
Comme toi, j'ai voulu créer ma Guilde alors que j'avais tout juste un pero niveau 20, je ne m'y connaissais pas beaucoup. J'ai créé ma cape et avait de quoi acheter un hall a moi tout seul, mais le plus dur ca été le recutement. "T'as même pas finit le jeu? T'es pas un vrai maitre" "Comment je peux faire ca? Tu peux m'aider? QUOI?! Tu ne sais pas??!! Mais tu sert a rien!" c'est ce genre de choses que tu vas entendre et tu depensera des pieces pour recruter des gars qui le lendemain ne seront plus dans ta guilde... Si tu n'as pas assez d'experience tu ne pourra pas attirer des recrues.
Et puis si tu raconte que t'as quitter une alliance, la, tu vas passer pour un gars qui ne vaud pas tellement le coup ou un chieur.
Tu aurais mieu fait de tenter de rentrer dans une des 9 guilde de l'alliance.
De plus si tu aimes le dessin on aurait pu etre pote et partager ce loisir dans le Hall des créateurs...

Par contre comme ma guilde ne fait pas parti de tes preferees, bah tu te doute bien que je ne peux pas te sourir surtout meme si ton mode connard te permet de dire les choses (nous on s'en fout pas de ta gueule)

Désolé pour ceux que ca choc mais pour moi, le respect qu'on a pour sa guilde on se doit d'avoir la meme pour l'alliance. Donc pour moi, ton depard m'est completement egal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone d'Elite Kurzick : Se faire le labyrinthe d'Urgoz
» Comment remplir son profil de membre...
» Comment grouper avec un moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser