La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance

Aller en bas 
+8
agent ricard[FBI]
Bakarassa Aesius [ODN]
Uranie [HDF]
Ozon94 [ODN]
Nyan[DQ]
Isis [ODN]
fenndale [ODN]
Azety[ROCK]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 04:38

cool bakarassa
je disais de la merde parce que je m'atendais pas à ce que ce sujet soit autant lu , sinon tu penses bien que j'aurais fait un truc sans fautes et bien leche cul .
je m'en fout pas des autres , c'est juste que les guildes que j'ai nommées , ont étées les plus présentes ( à mes yeux ) pendant mon temps de jeu
pour ce qui est de gerer la guilde , je sais déja tout ca ( j'ai déja été chef de guild y'a 8 mois environ , mais la motivation de la création de ce sujet c'est le fait de quitter l'alliance car meme si je ne met pas les autres guildes dans un classement bidon j'adore tout le monde )
pour le dessin
rien ne nous empeche de nous retrouver sur ce forum
à très bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 04:41

j'ai pas trouver le " hall des créateurs "

tu peux préciser ou ca se trouve ?
sinon j'avais pas remarquer où t'habites ...
je viendrais te faire chier un de ces 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 18:52

Le hall des créateurs se trouve dans cette même partie du forum (divers), plus précisement dans la partie "A l'auberge luxonne". Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
agent ricard[FBI]
Surfer
Surfer
agent ricard[FBI]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Personnages In Game : agent ricard/ agent cote du rhone/ sylvanas windrune g/orduc le broyeur /aroma le mort /dark gorduc
Localisation : 12.12 gvg hoh pve
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:10

C'est vrai que les fbi est la meilleur guilde de l'alliance.............................................................
ou est la sortit??? Arrow
Bonne continuation et longue vie a ta nouvel guilde
Revenir en haut Aller en bas
Marek [CC]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Marek [CC]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Personnages In Game : I Marek / Ades Nigawa / Providence Mortus / Katrinet Jolie / Marek Kestla
Localisation : Panamas le flow
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE /Pvp
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 15:13

Oui bonne continuation et surtout bon courage a toi car monter une guilde c'est hyper dur, je sais de quoi je parle, tu passes ton temps a recruter et a fideliser bref oublie pendant plusieurs semaines le fait de pouvoir faire avancer tes persos ou te faire plaisir en pvp, mais si tu y arrive bravo a toi, tu savourera encore plus, et pour finir un petit dernier conseil ne lache pas l'affaire au moindre coup dur ou coup de traitrise car ne te fais pas d'illusion ça arrivera! Encore bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 15:57

FunBI BOUBOUP !!

Gorduc, j'arrive ->
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 15:52

on as eu le meme chez nous....il croyais mieux faire....

il à dépensé 50 k dans sa nouvelle guilde cape, hall et quelques pnj...

Il etait deux dans sa nouvelle guilde deux anciens membres, il était content l'un était chef de guilde l'autre officier, c vraix que sa change la vie d'etre officier ^^

Puis leur guilde à tenu deux jour, évidament quand on as besoin d'aide pour passé la moindre coop, c'est évidament dure de donné de l'aide au nouveaux recruté...(si il y en à)

Puis il ont rejoin une autres guilde.....

Voilà j'espere que pour toi celà c passera mieux, meme si je pense que quitté une guilde qui nous à aidé et un peu traitrise....car il y à peut etre du monde de ton ancienne guilde qui ta aidé, et il avais peut etre besoin aujourdui que tu aide à ton tour pour faire vivre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Dana[Rock]
Surfer
Surfer
Dana[Rock]


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Personnages In Game : Dana Thang, Alesia Thang
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE/Drop
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:28

Je parle au nom de l'ensemble des off et du MG pour dire que nous sommes de bonnes pattes. Nous tâchons de plus en plus d'inculquer à nos membres non seulement l'envie d'animer la guilde, de participer etc. sans pour autant les rendre dépendant des autres. Il arrive parfois que ce ne soit pas suffisant.

Nous n'avons pas de période d'essai au sens strict justement parce que nous laissons la chance à des joueurs que nous trouvons intéressants d'intégrer nos rangs afin de trouver un groupe sympa où ils pourront évoluer et faire leurs preuves. Souples oui, mous non. Il arrive cependant que, comme partout, ça ne le fasse pas pour des raisons qui peuvent aussi variés que le nombre de tissu qu'on peut dropper sur un mob.

Malgré l'encadrement qui se veut suffisamment discret pour ne pas étouffer les joueurs mais suffisamment présent pour éviter l'anarchie, nous avons comme toutes les guildes des personnes qui sont insatisfaites. Perso ca ne m'empêche pas de dormir la nuit. On essaie alors de se séparer en de bons termes et si ça ne va vraiment pas, on ne va pas les bouder ou autre sous prétexte qu'ils ne sont plus dans la guilde.

Dans le cas qui nous intéresse, nous en avons parlé entre off des Rock et on s'est rendu compte que malgré tous les efforts que chacun des officiers faisait ou avait fait, Azety était mécontent. Pire, il était assez désobligeant et ses commentaires ou allusions qui n'étaient pas connu de tous ici nous ont fortement conviés à nous poser la question sur son maintien dans notre guilde.

L'affaire Azety est au jour d'aujourd'hui réglée pour nous. Lui fait parti de ceux pour qui on a pas envie justement de garder contact. L'exception qui confirme la règle en quelques sortes avec une séparation qui a été décidée à l'unanimité de la guilde.

Par ailleurs, nous (The dire straits [Rock]) déconseillons vivement les autres guildes de l'alliance de reprendre un énergumène pareil. Très honnêtement quand vous vous mangez des commentaires sur l'hypocrisie et que le type en question joue les vierges effarouchés après avoir écrit des choses pareils, on peut vraiment se demander si ce type ne prend pas les autres que pour des cons.

'fin bref, en sus de tout ce qui a été dit, je rappellerai qu'avoir un perso qui stagne à l'Ascalon détruit, trouver Guild Wars pas terrible ne l'aidera vraiment pas dans son projet. Ce n'est pas impossible, juste très dur et pour avoir un peu plus vu comment il fonctionnait il me semble aujourd'hui évident que c'était voué à l'échec.

Signé le joueur dont le perso finit sa route dans un tunnel secret
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006, 20:33

euh +1 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:39

Je tenais juste à ajouter que c'est moi qui ait cafté parce que Le Bleu n'avait pas lu ce topic et avait repris cet énergumène sans savoir qu'il s'agissait d'un rustre.

Et il n'aura jamais sa place chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:47

Alors là je dis, belle leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Bakarassa Aesius [ODN]
Pro Jade-Boarder
Bakarassa Aesius [ODN]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Personnages In Game : Orochi Bakarassa/ Poal Pubiien/ Karin Ozozora/ Oni Gora Bakarassa
Localisation : Paris Chinatown
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 01:51

joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance   Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire entrer une nouvelle guilde dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone d'Elite Kurzick : Se faire le labyrinthe d'Urgoz
» Comment remplir son profil de membre...
» Comment grouper avec un moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser