| Mise en place du forum | |
|
+9*ben*[ODN] Halle [ODN] Gothica Mike [FRER] Ky [Rock] Majin Cleme[FPJ] Lova [frer] fenndale [ODN] Sendy Ki Lo [frer] Ozon94 [ODN] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenndale [ODN] Admin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift Localisation : Lyon Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Mar 25 Juil 2006, 19:00 | |
| et ben, je m'absent trois jour, et quesque je vois ? un tou Z'olie forum alliances ... que le coupable ce denonce... que je le felicite . | |
|
| |
Sendy Ki Lo [frer] Admin
Nombre de messages : 83 Age : 53 Personnages In Game : sendy ki lo Localisation : issy les moulineaux Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Mar 25 Juil 2006, 19:14 | |
| pour ma part je prfferais les boutons vieux parchemin | |
|
| |
SuNaO [DQ] Surfer
Nombre de messages : 36 Age : 37 Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet Localisation : 94 Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Mer 26 Juil 2006, 20:44 | |
| GG pour le forum, perso je le trouve très bien comme ça ! en tout cas bravo ya 1 semaine il ressemblait a rien et la il a la classe kan mm | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Jeu 27 Juil 2006, 01:41 | |
| J ai juste un ptit reproche a faire sur le forum (un tout ptit ne me tapez pas), la musique du forum, fait trop musique pour l ODN que musique pour l alliance, si vous voyez ce que je veux dire...en gros, dans l alliance, y a qu une bande de syphonés, appelés ODN qui sont necrophiles. Je verrai plus une musique typée conan le barbare, une musique qui montre une alliance qui guerroie, l arme a la mains...plus, precisément, une musique qui montre qu on est une alliance qui en veut. Pour le moment, disons que la musique ne reflette qu une partie des alliés (du moins c est mon avis). Si l admin du forum m entend et tiens compte de mon humble avis, je peux lui trouver des titres qui pourraient coller avec le theme musical que j ai enoncé
PS: si mes phrases sont trop compliquées, SVP, ne me jetez pas de pierres tout d abord parce que je vous les renverrai, mais demandez moi plutot de mieux expliquer le pourquoi du comment du parce que | |
|
| |
Ozon94 [ODN] Admin
Nombre de messages : 202 Age : 48 Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn Localisation : Rosny sous Bois Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Jeu 27 Juil 2006, 01:44 | |
| Je comprends mon tit Axio... J'ai été cherché cette musique dans ma collection perso... Elle me faisait penser à l'instant où les guerriers se préparent à aller sur le chant de bataille... l'instant où tout le monde est Under Pressure !!!
Quand à ta proposition pour une autre musique, je suis open sauf qu'il faut que la durée maximale du morceau soit de 1:50 min... dur à trouver, non ??? | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
Nombre de messages : 126 Age : 38 Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory Localisation : Bordeaux (33) Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mise en place du forum Jeu 27 Juil 2006, 01:52 | |
| bin pour la musique actuelle, je dirai plutot que ça fait musique de fin de bataille, quand les premiers charognars viennent se disputer les meilleures carcasses et que les premiers morts vivant se relevent^^
pour la musique, je vais voir ce que je peux faire, il te faut un format audio precis? | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
| Sujet: Re: Mise en place du forum Jeu 27 Juil 2006, 03:02 | |
| Voila, en pechant dans ma mediatheque, j ai pu dégoter 5 samples. je les ai découpés et niveau temps, ça tiens dans ce que tu m a donné comme limite c a d 1min50 max, dur dur. je les ai encodés en tres bonne qualité pour que tu puisse les compresser a ta guise. je te les enverrai via messenger quand je serai connecté en meme temps que toi^^. vu qu il y a 5 titres et qu ils sont assez differents meme s ils sont sur le meme theme, je pense qu on pourrai les proposer aux membres pour qu ils votent, sauf, si quand tu en entends un, tu as un eclair de genie musical et que tu penses que c est pil poil le sample qu il faut^^ | |
|
| |
axio [ODN] Flooder
| Sujet: Re: Mise en place du forum Ven 28 Juil 2006, 17:51 | |
| merci necro, ça fait du bien d entendre une musique qui m est familliere. de plus je trouve qu elle colle plus avec l ensemble de l alliance et non plus seulement a l ODN mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place du forum | |
| |
|
| |
| Mise en place du forum | |
|