La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tactique - 12.12

Aller en bas 
+13
axio [ODN]
Mickey [ODN]
Ivy valentines [ODN]
Nyan[DQ]
Phe [dq]
nonos[Pr]
Rabot [FBI]
agent ricard[FBI]
Le Fourreux [FBI]
fenndale [ODN]
taz [HdF]
Ozon94 [ODN]
Sendy Ki Lo [frer]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 03:19

Pour la plus part des gents, le 12.12 est synonime de bourinage .
Je m insurge contre ce fait !!!
Le 12.12 est tout au contraire un puissant algorithme entre le gvg le 4.4 et le pve .

Je m explique , tease

en premier lieu vous etes 4 dans une equipe , puis vous etes 3 x 4 groupes ce qui a prioris , est compris de tous .
le combat commence , et la sa ce gâtes !
vous devez etre capable de vous gerez seul et de faire du degat , doù la nececitee du build .

En premier lieu il faut prendre les plots , les plus proches puis le plot de rez et les tenirent un certain temps .

1 plots = 1 points toutes les 3 secondes
1mort = 1 point + 1 point par plots sous votres contrôle
si par bonheur vous parvenez a prendre les 7 plots existant sur les map , il vous faudras les tenirent 1 mn et ce seras gagner .

Dans chaque team il dois y avoir un leader/cibleur que chaque membre devras suivre comme son ombre . Arrow
Le leadeur/cibleur doit garde a lesprit que c est lui qui seras responsable de la survie de son groupe . suicide
il auras un oeuil sur la minimape et lautre sur les cibles potenciels , sans oublier de jeter un oeuil sur les barres de vie de cces cohequipiers ,evidement !! shout

voila sur ces conseils je vous dit "bon jeu et amusez vous "
les kuku sont pour nous des friandises sans sucre , donc on peut en abusé tou
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:29

Merci Sendy le Chef de Guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:00

lazy courageux d'ecrire tout sa si tard crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
fenndale [ODN]
Admin
Admin
fenndale [ODN]


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Personnages In Game : Fenndale Zeander / Fennril Zeander / fye d fordrift
Localisation : Lyon
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 16/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 15:48

mouai bon resumer Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:02

Merci pour les détails, je jouerais moins bête ce soir (si j'ai le temps de jouer, c'est pas gagné )
Revenir en haut Aller en bas
agent ricard[FBI]
Surfer
Surfer
agent ricard[FBI]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Personnages In Game : agent ricard/ agent cote du rhone/ sylvanas windrune g/orduc le broyeur /aroma le mort /dark gorduc
Localisation : 12.12 gvg hoh pve
Date d'inscription : 23/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 19:46

tout a fait daccord avec toi la plupart du temps les autres joueur ne pensent qu'a fair de l'affrontement et ne conaisse pas le mot cap et defois c'est encor pir ils ne conaissent pas 4.4.4 je suis daccord qu'ils faut qu'ils apprenent mais a force de perdre a cause de joueur comme sa surtout quand il n'y a aucun mort dans notre team et que l'on a pris des plots c'est vreiment tres chiants
Revenir en haut Aller en bas
Rabot [FBI]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyMer 02 Aoû 2006, 20:58

waou je jouais avec le chef des chefs tout à l'heure, je comprends pourquoi on gagnait ^^

bon m'envais faire mon moine double link
Revenir en haut Aller en bas
nonos[Pr]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Personnages In Game : [ Nos Teleri ][ Plaf Nosferatu ][ Legend of Nonos ]
Localisation : Abbeville (80) ou Grenoble (38)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 31/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 00:05

Fallait etre tres savant pour ecrire ca. search

Personnellement j'en attendais plus d'une personne qui maitrise et passe sa vie en 12 12.
Je ne veux pas paraitre pour un mechant qui aime pas le 12 vs 12 ou qui en veut à Sandy mais je pense que d'un topic de ce nom il faudrait peut etre plus detailler les tactiques deja en fonction des maps et peut etre en fonction de la où on se place au depart avant le combat.
Enfin si vous fetes la même choses si vous etes a gauche a droite ou au centre bas je crains le pire :s Suspect
Puis dire faut un leader et faut allez sur les "plots" sa m'a rien appris perso. C'est comme dire pour voir bas ouvre les yeux. No

Enfin je pense que si on ouvre un topic de se genre sa serait bien de le faire a fond mais pas un truc baclé comme ca, sans vouloir etre mechant. rtfm

Ps : je n'ai pas l'intention de faire le tuto ou aide detaillée dont je parle dans mon poste car le 12 12 n'est pas ma passion et vu que je ne le pratique que de temps en temps je dois donc pas connaitre la meilleur tactique.

Bon 12 12 all. Thank You
Revenir en haut Aller en bas
http://plaf.return.babache.info
Phe [dq]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 38
Personnages In Game : Phe, Mez
Localisation : Paris, bientôt brest
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Sans opinion réelle sur le sujet
Date d'inscription : 02/08/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 00:39

Faut pas non plus être totalement négatif, personellement que les points de morts augmentaient quand on tenait des plots je l'ignorais totalement.

Pour la stratégie, je comprend qu'il ne se soit pas vraiment attardé dessus, c'est tout de même monstrueux. On joue globalement de la même manière à gauche ou a droite, symétrie des cartes oblige je dirais presque, il n'y a que le centre qu'y change réellement.

Le problème c'est que cela doit être très réactif, et rien n'est fixé à l'avance, car on ne contrôle que 4 joueurs sur 12. Tu peux prévoir de prendre le plot de rez, mais si tu vois l'autre groupe qui n'a rien à faire là se jeter dessus, ben tu va autre part. Pour moi qui joue régulièrement hors de l'alliance (je sais c'est mal, mais j'ai des amis avec qui j'aime beaucoup jouer), la seule chose importante est de connaître ceux avec qui on joue. Je suis souvent seul avec un guerrier, on split le groupe, et pourtant ça marche très bien. On prend les plots à deux, on est capable de très bien tenir face aux groupes, et les deux autres vont aider dans les gros affrontements. Quand je joue avec ma guilde en revanche, je suis très heureux du ritualiste qui nous sauves largement la vie, on sait qu'on peut compter dessus et donc un peu plus se lâcher autre part, là notre force de frappe est vraiment dans le groupe.

Sans compter bien sur les différences de build. Avec une équipe double link, le mieux est de foncer dans le tas, d'aggro tout ce qui bouge, par exemple sur le point de rez ennemi. Le but n'est pas forcément de le reprendre, mais vraiment de se faire taper dessus au maximun, pour laisser du temps aux autres. On joue donc totalement bourrin, fonce dans le tas sans réfléchir, seule contrainte rester groupé. Ainsi j'ai régulièrement vue des 7/0 se former, principalement sur la cate ou on a l'avantage, car il n'y a qu'un plot de rez. Les bleus le prennent, on se pose dessus, on tient très longtemps, et pendant ce temps les autres groupes prennent tout les plots. Quand les bleus se rendent compte qu'ils ne font rien contre nous, il est déjà trop tard.

Dans les autres cas on évitera plutôt les combats de masses, pour plus prendre les plots disponibles, ou en défendre. On peut très bien défendre individuellement un plot, aidé par les pnjs la balance est rapidement favorable, même avec un petit groupe de 3/4 personnes en face, souvent mals organisés entre taper les pnjs et les joueurs, ils s'embrouillent. (et pas oublier non plus que les plots fournissent un avantage, donc autant en profiter)


Mais bon j'ai peur que ce soit peine perdu de reprendre toutes les stratégies possibles. Des cartes globalement on joue toujours sur les deux mêmes, et on finit par les connaître par coeur (je rêve qu'arenaNet nous fournissent d'autres terrains de jeux, mais bon je n'y croit pas trop)

C'est pas très savant non plus ce que je viens de dire, chacun peut s'en rendre compte en jouant en 12/12, mais je vois mal quoi dire de plus, c'est pas du gvg par exemple ou beaucoup plus de paramètres sont maîtrisables. (on pourrait aussi répéter les trucs de bases, la rez est totalement inutile par exemple, mais là aussi on n'apprendrait rien)


Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 00:48

le reve c pouvoir faire un 12/12 qu'avec des joueur d'une meme alliance wub
car quand on tombe sur des equipe de boulet (genre eoe etc) ba ta bo avoir les 2 Moines deriere mais 4 vs 12 sa fait pas long feu suicide (enfin sa depend ^^)
donc bon jouer est la meilleur solution tease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Phe [dq]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 38
Personnages In Game : Phe, Mez
Localisation : Paris, bientôt brest
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Sans opinion réelle sur le sujet
Date d'inscription : 02/08/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 00:56

En même temps pour moi faire des teams complètement alliance, c'est tuer le 12/12. Autant faire du gvg, on gagnerai du temps, du gvg avec des plots quoi. On râle souvent après les "boulets" qui nous ont fait perdre, j'avoue avoir eu vraiment du mal à comprendre certaines réactions de groupes qui ont croisés ma route en 12/12, mais bon, pas oublier que c'est la même en face. Combien de fois on a eu une écrasante 50 à 500 car en face ils jouaient comme des ploucs? Combien de fois on s'est retrouvé à 12 contre 9, car trois leavers en face? Tout les inconvénients sont aussi des avantages, car ça arrive aussi aux autres, sans ça ben seules les grosses écuries comme on peut le voir en gvg pourraient gagner, et là ben j'ai des doutes sur la capacité de l'alliance à pouvoir résister à de telles concurrences.


Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 00:59

La remarque, bien qu'un peu brutale n'est pas complètement mauvaise. Mais comme flo l'a fait remarquer, même si le contenu manque, il est difficile de le fournir.

Le 12 12 se fait beaucoup au feeling, vous me direz en gvg aussi, mais en gvg vous connaissez et vous pouvez contacter les 8 membres de votre team, là vous savez pas trop avec qui vous tombez sur les deux autres teams.

Résultat, il faut développer sa réactivité, cela ne se fait pas à partir d'une stratégie pré-établie (toujours comme l'a signalé flo) mais plutôt comme une réaction à la situation. Vous sentez que ça pux pour vos plots? Alors prenez les, vous sentez qu'il faut plutôt retarder l'ennemi en faisant le bus? Alors faites le bus. Vous voulez prendre des plots en traitre parce que c'est l'occasion, prenez les. Tout ça, c'est au niveau de la connaissance de son build et de la stratégie globale que ça se travaille, et hélas pour les plus paumés, ya pas de solution miracle pour ça.

Les seuls conseils qu'on peut donner de façon permanente c'est premièrement de toujours bien observer votre map et les déplacements alliés et ennemis (savoir qui va où qui domine quoi qui a pris quel plot) et deuxièmement connaitre votre propre autonomie en groupe et seul (ne pas aller se confronter à plus fort, sauver vos vies c'est sauver des points qui pourraient partir à l'ennemi)
Eviter de jouer le bourrin fier aussi est un bon conseil, ça ne mène nul part de faire un fight d'une minute contre un truc increvable vous perdez du temps et vos camarades meurrent.

La fuite n'est pas un péché en 12 12 Smile bien au contraire.
Disperser l'ennemi en courant (après les avoir titillé bien sûr ou avoir simulé une prise de plot pour attirer leur attention) c'est tout bénéf pour vos équipiers.

Bref, l'adaptabilité se travaille en pratiquant, mais surtout soyez toujours curieux et observez toujours ce qu'il se passe autour de vous, se concentrer sur un fight précis qui dure dix plombe vous mènera à votre perte Smile La gestion des cibles et du déplacement doit être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 01:10

Phe [dq] a écrit:
sans ça ben seules les grosses écuries comme on peut le voir en gvg pourraient gagner, et là ben j'ai des doutes sur la capacité de l'alliance à pouvoir résister à de telles concurrences.
les grosse ecurie ? imagine le nombre d'heures que des guilde genre les "last pride" etc passe a monter des build car sa se voit bien leur build sont complementaire et eux joue pour l'argent a leur victoire bebe donc bon c sur c des guilde qu'on poura pas battre
mais c des fort en GvG sauf que je voudrais les voir en AvA tien this
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 01:18

La question ne se pose pas, ça ne fonctionne pas comme ça. et pour moi une bonne team de 4 peut imposer sa loi. On peut pas toujours récupérer une vague de boulets ultimes mais on peut sérieusement faire pencher la balance.

quand à comparer GVG et AVA pour moi ça n'a aucun sens. Ca ne sous entend pas que les roxxorz du gvg ne valent rien en ava et vice versa, mais que la comparaison n'a pas lieu d'être.
On peut aussi être bon dans les deux.

Un bon joueur est un joueur complet et adaptable.
Donc ya pas de raison de suxxer dans un domaine parce qu'on rox dans un autre.

On parle de la précision des build de last pride, pkoi vous le feriez pas en 12 12?

enfin bref le système actuel me convient, comme l'a souligné phe on a souvent la chance de tomber sur des naabs en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 01:24

Nyan[DQ] a écrit:

On parle de la précision des build de last pride, pkoi vous le feriez pas en 12 12?
tu veut dire quoi par la, tester leur build en AvA ? si c sa j'ai deja fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 02:43

oulaaaaa!!! on se calme et on reprends les choses dans l'ordre. creer un post sur les strategies en 12/12 n'est pas une chose facile. c'est meme presque impossible. mais on vas essayer. d'abord on vas stoper les rumeures ridicules qui circulent :

"le 12/12 est un combat de bourrin ou la seule strategie c'est de frapper". FAUX!!! le 12/12 est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. il faut absolument s'entrainer, bien connaitre ses 3 partenaires, metre au point un bon build complementaire et une bonne startegie avant le combat. sauf si vous voulez donner des points a l'adversaire.

"les grandes equipes de GVG detruisent tout en 12/12 et sont imbatables" FAUX!!! juste pour info, et pour reprendre les plus celebres, les War machines et les Last prides sont kurzics. vous n'etes jamais tombés contre eux??? alors faites du 12/12. vous verrez que sortits de leurs GVG ou ils exellent, ce sont de veritables buses et sont tres faciles a tomber. (vous rencontrerez les last prides vers 4 ou 5 h du mat et les wars machines vers les 9 h en general).

"en 12/12 il faut toujours rester groupés" VRAI et FAUX. ca depends du contexte du type de build utilisé. evidement, si vous tournez en double link, la question ne se pose meme pas. pour les autres builds, pensez imperativement a les prevoirs complementaires deux par deux et n'hesitez pas a vous spliter quand le besoin s'en fait sentir.

"le 12/12 est fait pour les bourrins et les debutants, il n'y a aucunes finnesse et aucuns besoin de reflechir" FAUX, FAUX et achi FAUX. si vous le pensez reelement, tentez donc de faire quelques combats entre 3h et 6h du matin. les vrai combats ne se font pas l'apres midi mais en pleine nuit. c'est seulement a ces heures tardives que les "vrai" joueurs sortent de leurs terriers.

"le 12/12 n'est qu'un pvp amelioré" FAUX!!! le 12/12 et le pvp sont deux types de combats totalements differents et avec pour seuls points communs que l'on doive faire mordre la poussiere a notre adversaire. idem pour le gvg.

Citation :
En même temps pour moi faire des teams complètement alliance, c'est tuer le 12/12. Autant faire du gvg, on gagnerai du temps, du gvg avec des plots quoi.
désolé Phe, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. le 12/12 se joue en equipe, alliance ou connaissances. le seul moyen d'avoir une certaine maitrise dans ce type de match, c'est de bien connaitre ses equipiers, leurs builds, leurs facon de jouer,... sans ca, on finit vite en steak tartare.

Citation :
Les seuls conseils qu'on peut donner de façon permanente c'est premièrement de toujours bien observer votre map et les déplacements alliés et ennemis (savoir qui va où qui domine quoi qui a pris quel plot) et deuxièmement connaitre votre propre autonomie en groupe et seul (ne pas aller se confronter à plus fort, sauver vos vies c'est sauver des points qui pourraient partir à l'ennemi)
Eviter de jouer le bourrin fier aussi est un bon conseil, ça ne mène nul part de faire un fight d'une minute contre un truc increvable vous perdez du temps et vos camarades meurrent.
oui, merci nyan, tu as entierement raison. trop de combatssont perdu a cause de deux ou trois joueurs sur 12 qui foncent dans le tas sans reflechr et ne font que donner des points a l'adversaire.
oubliez pas, la nuit les scores dans le style 80 a 500 sont extremement rare. en fait, ca tiendrais plutot du 478 a 500. a ces moments, les scores sont tres serréet la victoire se joue souvent a 2 ou 3 points pres. d'ou l'utilitée de ne pas foncer dans le tas.

en resumé, de meme qu'un vrai joueur de pvp eviteras de lancer un match aleatoire un mercredi a 15h, en 12/12 c'est la meme chose. sauf si vous avez envie de vous defouler sur Kevin et ses copains, donc preferez la nuit. n'hesitez pas a perdre un peu de votre temps a bien preparer vos builds. ne prenez pas de sceau de rez et autres skills dans le meme genre, c'est totalement et definitivement inutile... sauf pour faire rigoler les gars d'en face^^

la suite une autre fois



ps : evitez egalement le double link a 3 h du matin, ca passe dificilement face a des joueurs aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 04:04

a premiere vue je me prend une beigne .

meaculpa si je n est pas pris le temps de vous postez les 5 cartes et les strategies qui les acompagnent .

je ne voulais que vous donner une directive generale sur le 12.12 . non pas vous donner toutes les ficelles pour que vous puissiez dire aprtes coup
" bof c est pas terrible "

maitenant je ne dit plus rien , c est a vous de me dire vos remarques et vos conclusions sur le 12.12 .

nous avons une section de builds 12.12 testez les .
postez les votres , individuel ou d equipes .

les pros du gvg faites de memes et poster les strategie ! cartes a l appuis .
on testeras et on amelioreras en fonctions des equipes advairse .

la critique est facil , mais il faut bien que quel qu un ce devou pour orientais les discution .
le leadeur d une team gvg doit aussi savoir analse son propre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
Mickey [ODN]
Admin
Admin
Mickey [ODN]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry
Localisation : 60 (Oise)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout
Date d'inscription : 16/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:30

Bon, comme je ne joue pas la nuit, je vais pouvoir
continuer mon build bourrin de base qui me rapporte
4 victoires sur 5 matches en moyenne ^^

Je changerais ma stratégie quand les bons joueurs
jouront dans le même créneaux horaire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
axio [ODN]
Flooder
Flooder
axio [ODN]


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Personnages In Game : Anima/Shiva/Valefore/Hestia/Fleur Fragile/Contesse de Bathory
Localisation : Bordeaux (33)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : je touche a tout
Date d'inscription : 17/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:24

patience mickey, patience.........

bon a mon avis tu vas attendre longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedinteam.info
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:56

Quand je disais de faire comme les last pride je parlais d'échaffauder des builds très minutieusement pas de faire des builds last pride en 12 12 <.< ...

personnellement je suis la vision de flo, le 12 12 en pouvant choisir les 8 "autres" c'est du gvg avec des plots.
faut pas se leurrer le gros inconvénient et parfois avantage c'est quand même de devoir jouer à 4/12, c'est cela qui fait qu'on doive pas jouer comme en gvg, si on pouvait avoir une stratégie commune avec les 12 ca serait du gvg avec des plots.

Sendy te froisse pas <.< sinon jte donne pas de sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Phe [dq]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 38
Personnages In Game : Phe, Mez
Localisation : Paris, bientôt brest
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Sans opinion réelle sur le sujet
Date d'inscription : 02/08/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:19

Citation :
Citation :
En même temps pour moi faire des teams complètement alliance, c'est tuer le 12/12. Autant faire du gvg, on gagnerai du temps, du gvg avec des plots quoi.

désolé Phe, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. le 12/12 se joue en equipe, alliance ou connaissances. le seul moyen d'avoir une certaine maitrise dans ce type de match, c'est de bien connaitre ses equipiers, leurs builds, leurs facon de jouer,... sans ca, on finit vite en steak tartare.

Je crois que tu as mal lu le topic, je disais ça dans l'éventualité qu'ArenaNet permette de choisir les 12 joueurs, et non pas quatres. (en gros si tu avais lu, tu aurais pu conclure "oui Phe je suis totalement d'accord avec toi, il faut connaître ces coéquipiers", ce que j'ai du écrire par exemple ici :

Citation :
la seule chose importante est de connaître ceux avec qui on joue

C'est mal de lire que la moitié des topics Twisted Evil

Ps sendy, pour moi la technique "puisque c'est comme ça je dit plus rien", c'est pour moi donner raison aux détracteurs, bien dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:38

ah!!! sur ce coup là, tu marque un point Phe^^. c'est vrai que j'avais deux de tension hier soir^^.
lazy
Le coup de pouvoir choisir les 8 autres joueurs etait disponible lors de la beta de facion en fevrier (ou en janvier je sais plus). arena net a justement modofié ce point pour pouvoir diferencier encore plus le12/12 des autres types de matchs.
personnelement, il est vrai que parfois je trouve embetant de ne pas pouvoir choisir les autres equipes, en meme temps, ca force les joueurs a creer des builds suffisament puissants pour pouvoir supléer aux autres equipes et ca permet justement de pouvoir tenir tete aux tenors du gvg. sans ca, autant dire que ce serait extremement difficile de gagner des matchs et seuls une dizaines de teams auraient la suprematie en 12/12.
pour ma part, je pense que l'ideal serait que anernanet crée un autre 12/12 en parallele un peu comme le pvp equipe face au pvp aleatoire. sachant qu'ils ont prevu deux ou trois nouveau types de combats pour nightfall, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
nonos[Pr]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Personnages In Game : [ Nos Teleri ][ Plaf Nosferatu ][ Legend of Nonos ]
Localisation : Abbeville (80) ou Grenoble (38)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 31/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 16:45

Depuis quand les map sont symetrique gauche droite ? Personnellement elles le sont pas pour moi Smile Si par exemple si je pars coté ritu j'attak d'une certain facon en m'aidant des urnes et si j'attak archer j'essaye d'exploit le "speed hack" que j'ai lorsque je prend un plot :s
D'un cote je cherche le combat car je peux mieux resister de l'autre j'exploit la vitesse qu'on m'offre.
Donc pour moi les maps ne sont pas symetrique Smile D'ailleur si elles l'etaient ce n'aurait plus aucun interet :s
Revenir en haut Aller en bas
http://plaf.return.babache.info
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:02

on parle d'une relative symétrie.
aux iles d'etnaran le plot necro et le plot envouteur sont relativement à la même distance du point de teleportation. pareillement niveau plot des guerriers et plot des ele.
à la plage des embruns ya les plots rodeurs relativement symétriques par rapport à là où démarrent les luxons. bien sûr on a pas une map complètement symétriques mais souvent on peut jouer plus ou moins sur le même timing sur certains plots.
(je parle pas des autres maps car nous sommes le plus souvent sur ces deux là)
Revenir en haut Aller en bas
croulio[FPJ]
Newbie
Newbie
croulio[FPJ]


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnages In Game : El croulio/El croulioo/El crouliooo/J U L I A N
Localisation : beauvais
Préférence PvE, PvP, GvG...? : 12v12 et gvg(sans les DQ^^)
Date d'inscription : 25/07/2006

Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 EmptyVen 04 Aoû 2006, 02:12

parler pa de geometris pliz Shocked Shocked Shocked (ni des math)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique - 12.12 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique - 12.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser