La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tactique - 12.12

Aller en bas 
+13
axio [ODN]
Mickey [ODN]
Ivy valentines [ODN]
Nyan[DQ]
Phe [dq]
nonos[Pr]
Rabot [FBI]
agent ricard[FBI]
Le Fourreux [FBI]
fenndale [ODN]
taz [HdF]
Ozon94 [ODN]
Sendy Ki Lo [frer]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ky [Rock]
Surfer
Surfer
Ky [Rock]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis
Localisation : 83
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12
Date d'inscription : 23/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 19:08

le 12 12:

Ca se passe sur des maps immenses, et c'est généralement le côté qui cap le plus rapidement qui gagne, rarement celui qui est le plus fort.
A forces égales, un tas de fois les matchs se finissent à une course au cap.

C'est pourquoi je trouve que la mobilité et la vitesse ne sont pas à négliger.
Un squad de 4 devrait toujours avoir un perso avec "Chargez" pour les débuts et fins de partie et pourquoi pas des ralentissements de masses (El eau, trap posés sur les trajets les plus empruntés, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:57

En ce moment ce qui fonctionne bien en 12.12 pour ma part ....

Deux moine link.....
Un élementaliste full dégat avec en deuzieme proffession assassin pour c téléporté directement o millieu des ennemie...

et le 4eme perso et facultatife ^^ ensuite c elementaliste pour faire deux fois plus de degat, un full chatiment c toujours plus marrant, ou alors un Joueur qui peux netralisé rapidement un adversaire clé embetant pour le build (envouteur, necro.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
gandalph [fpj]
Tchatcheur
Tchatcheur
gandalph [fpj]


Nombre de messages : 46
Age : 37
Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse
Localisation : klegereg (bretagne)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:09

je rejoin ce ke dis ryo (pour ma part je suis souvent l'elem ki fait le plus mal possible^^) eprespour les 4eme g remarquer qu'un guerrier etait parfois pas mal il occupait l'attention de certain adversaires ki se dechainnet dessus

a savoir k'avec cette technique nous avons deja bloquer deux team de 4 joueur et ce ki nous fait mourrir sont souvent des necro bebettes ki font bcp de degats
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:44

un N MM dans le groupe est les seuls emerd**** qui vous ferons baver c les touchers mais qui c pas les tuer secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Phe [dq]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 38
Personnages In Game : Phe, Mez
Localisation : Paris, bientôt brest
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Sans opinion réelle sur le sujet
Date d'inscription : 02/08/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 04:55

Euh je réagis un peu tard mais :

Citation :
necro bebettes ki font bcp de degats

Je suis violemment surpris, à priori avec un double link les bébêtes ne font que te donner du mana, leurs dégâts sont violemment négligeables. Ils frappent de manière continue, mais ça s'arrête là, c'est absorbé par le lien et la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
gandalph [fpj]
Tchatcheur
Tchatcheur
gandalph [fpj]


Nombre de messages : 46
Age : 37
Personnages In Game : gandalph le blanc/shinigami healer/elfe assassin/arwenn la healeuse
Localisation : klegereg (bretagne)
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve et 12.12
Date d'inscription : 24/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 06:36

ce n'est peut etre pas seulement lui i avait tuer le moine mais yen avait 8otre avec lui^^

c surement vrai ce ke tu dis pke je ne connait bien les sorts de moines enfin je constate juste c ki c passer une ou deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:19

En effet le N MM ne fais pas peur au double link .....le seul soucis c quand il ya un envouteur dans le coin qui s'amuse a retiré les lien ou les enchantemant... et les c vraix ke les touchers sont chiant car leur dégat ne sont pas diminué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Contenu sponsorisé





Tactique - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique - 12.12   Tactique - 12.12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique - 12.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser