Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: [Recherche] Build N/El et A/Env Mer 02 Aoû 2006, 11:00 | |
| Je recherche donc ces build je peut vous donner le mien avec sassia 1er build C'est pour drop pour drop meteore,boule de feu, phenix,enfer,festin de l ame,invocation de demon squellette, puit de douleur et equilibre de grenth 2eme build Drop -Meteore, boule de feu, enfer,Festin de l ame, invocation de demon squelette,Puit de douleu, sang du maitre et equilibre de grenth Pvp Eclat de feu, boule de feu, phenix,enfer,meteore,imolation,putrafaction et equilibre de grenth Voila alors si vous en avez des mieu penssez a moi | |
|
Mickey [ODN] Admin
Nombre de messages : 48 Age : 53 Personnages In Game : Laena The Valkiry / Sir Menelas De Xeen / Ludmila The Valkiry / Miranda The Valkiry Localisation : 60 (Oise) Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Build N/El et A/Env Mer 02 Aoû 2006, 16:46 | |
| alors, pour le drop, je suis pas expert, mais déjà, le festin de l'ame est un gros heal a condition qu'il y ai déjà un mort sinon ^^ alors que festin impie récupère (de mémoire) env. 50 pv par mob vivant à proximité à concurence de 3. une autre solution est chair démoniaque qui te donne env. 150 pv en plus pendant xx secondes que tu couple avec un siphon de vie ou mieux, un transfère de vie (elite) à la place de l'equilibre.
il faut faire gaffe à l'équilibre, je me suis encore fait avoir en 12/12 il y a 2-3 jour tu récupère la moitié de la différence de pv entre toi et la cible si tu a moins de pv que lui bien sûre, mais si dans la bousculade, tu le lance sur une cible qui à moins de pv que toi, c'est lui qui récupère la moitié de la différence ^^ est-ce un bug ? en tout cas c'est pas explicite dans la description du skill.
bon, si tu fait des bebettes, il vaut mieux les soigner un peut, donc sang du maitre est bien.
pour le pvp, je pense qu'une petite invocation de rogdort couplé avec enfer peut etre sympa. le seul problème est que jouer N/El va devenir vite compliqué au niveau mana si tu as pas poussé la moisson des ames au moins à 10-12 et encore, il faut du kuku refroidi assez souvent ou au moins placé une affinité dans ton build.
je veut pas te démoralisé, mais si t'utilise des sorts d'El, joue El seulement et pour le dégat, le summum c'est terre avec un moine link en soutien et là ^^ que du bohneur | |
|
Sassia Oregon [CC] Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personnages In Game : Sassia Oregon, Sheena Oregon Préférence PvE, PvP, GvG...? : J aime tous !!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Build N/El et A/Env Mer 02 Aoû 2006, 20:56 | |
| Voila justement je vient d acheter mon armure final et j ai pris les parchemin qui rajoute 7 en mana et g dans les environs de 10 en moisons mais je vais reflechir a ta proposiion avec les heal et l invocation j irais les capturer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Build N/El et A/Env | |
| |
|