La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Build Moine - 55 HP - UW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Badaran [FPJ]
Newbie
Newbie
Juan Badaran [FPJ]


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Personnages In Game : Jua Badaran / Lorianne Siou
Localisation : Hautes Alpes 05 Gap
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE / 12V12 / PVP
Date d'inscription : 05/08/2006

Build Moine - 55 HP - UW Empty
MessageSujet: Build Moine - 55 HP - UW   Build Moine - 55 HP - UW EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:59

je viens présenter mon build de M55 en M/En pour joué en duo à l'UW avec un necro ss/sv; vous connaissez je supose le moine 55 basic en M/G celui est bien plus efficace explication:

build:
Briseur de sort
soufle de guérison
esprit protecteur
mantra de resolution
esprit de balthazard
renovation
lien d'essence
esprit vigoureu

point de caracteristique:
14 guérison
13 protect
13 faveur divine
5 inspiration

La mantra de resolution permet d'empecher les interuptions
les quatres enchantements permanents permettes la regen de mana et de vie et il reste plus qu'à mettre esprit protecteur et suofle de guérsion... L'orsque il y a un cauchemard il suffit de lancé briseur de sort et voila c'est aussi simple que sa!!!

Si vous souhaitez des démonstration ou des aides en ligne n'hésité pas à me demandé!!

Je demande aussi a un N ss/sv de bien vouloir continué se post en décrivant le build et la fassond et joué en N ss/sv pour monter les deux facette d'un drope a deux à l'UW.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
DomS [DQ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Personnages In Game : Doms Tyo, Kary Yoni Scum, Miss D O M S, Spritus Magister, D O M I N A K I E, Il D O M S Il
Localisation : 77
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, hoh, GvG
Date d'inscription : 10/08/2006

Build Moine - 55 HP - UW Empty
MessageSujet: Re: Build Moine - 55 HP - UW   Build Moine - 55 HP - UW EmptyVen 01 Sep 2006, 15:04

en faite en regardant ton build je me rend compte que je le joue différemment, alors jvais poster mon build, qui est personnel, je crois que peu de moine le joue comme ca mais ca tourne bien et je l'utilise depuis un moment.

deja les pts de caractéristique:
14 faveur divine
14 priere de guerison
13 prot

alors les skills:
briseur de sort
souffle de guerison
esprit prot
renovation
esprit baltazard => jusque la pas de changement
rennaissance (on est jms a l abris d'un dead)
aura sacrée (pour que les enchant tiennent plus longtps)
et sceau sacré (que je spam regulierement et que les minos n'interupt pas)

ensuite au niveau des armes j'ai :
-le ceste -50 que tout M55hp se doit de pocéder,
-une hache totem (qui se trouve facilement a 5k, et dont les carac qui nous interesse sont => les enchantement dure 20% plus longtps et energie +5
-une baguette faveur divine degat max energie +5, améliore le tps de rechargement des compétences
- et le plus que personne a je pense et qui me permet quand je meurt de rester a 13 de vie est un ceste santé-20

La baguette et le ceste -50 suffisent.

donc avec ce build, oui je crains les interupt mais mes enchantements tiennent beaucoup plus longtemps ca me laisse le tps de prevoir (j'ai 32% avec l'aura sacrée et 20% avec la hache)

on pourait dire que je suis en manque de mana, mais je ne le suis jamais, le necro avec qui je part je lui demande de prendre un autre sort que rituel du sang car j'en ai pas besoin.

alors y'a les avantages et les inconvénients mais moi perso ca marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Moine - 55 HP - UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rt/N - UW (avec un moine 55 HP)
» [Recherche] Build - Moine Protect
» Build M - Double Link - 12.12
» [Recherche] Build N/El et A/Env
» Build Env - Debuff - GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser