La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Build M/A - Flag Runner - GvG

Aller en bas 
+2
Nyan[DQ]
Isis [ODN]
6 participants
AuteurMessage
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptySam 05 Aoû 2006, 22:38

Tout le monde utilise l'élémentaliste ou le rodeur comme flag runner... et bien un joueur de mon ancienne guilde à créer un build totalement inédit spécialement pour les GvG.
Les explications qui accompagnent le build sont de lui. Mesdames et Messieurs, le build M/A flag runner de Titi Tatoo:

Build M/A (flagger):

Le principe est d'être invincible pendant 17 secondes avec la compétence de l'assassin "Silhouette" afin de poser le drapeau tout le temps sans être embeté. J'ai aussi opté pour ce build pour pouvoir faire "semi booner" quand j'ai du temps libre.

Silhouette : Enchantement élite : Pendant 17 secondes tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent. Quand la compétence prend fin il ne vous reste que 41 pv.

Donc voici le soucis de cette compétence il ne reste plus que 41 pv donc pour remédier a ce problème les sorts de moine sont là...

Build complet :

Bien fait divin : lancé dès le début il me remettra de la vie en même temps que je lancerai mes sorts de protection.

Revers de fortune : S'invoque vite et m'assure une protection.

Gardien : Anti G (à comprendre, efficace pour contrer les G qui vous collent aux fesses)

Intervention Divine : A lancer juste avant que "Silhouette" prenne fin afin d'assurer sa survie en cas de mauvaise surprise.

Rez : Heu bah ouais Rez

Ombre de hate : A lancer sur le parcours en allant au drapeau pour disparaitre une fois le drapeau posé et eviter de se retrouver encerclé par l'ennemi. Je m'imagine pas encerclé sachant qu'il va bientot me rester que 41 pv.

Silhouette : A lancer juste avant de rentrer dans la mélé.

Echappatoir obsur : Cours 25% plus vite pendant 13 secondes et je subis que la moitié des dégats.

9 protection (7+1)
14 faveur (10+3+1)
12 art des ombres

Voilà un build qui marche très bien, il a été testé un bon nombre de fois et est quasiment imparable s'il est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:00

Très intéressant, on utilise déjà les Assa (en première ou seconde profession) pour nettoyer les forts, mais on a pas pensé à utiliser ça aussi pour la "défense".

Enfin je dis on, moi en tout cas je n'y avais pas pensé Smile
Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:31

Il a élaboré ça peu après la sortie de factions. Les [STaR] nous ont félicité en GvG pour ce build extra! l'avantage c'est qu'il sert a healer en plus... non vraiment, très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
soin magique [FRER]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:55

hum je vien de pensser a un truk sa pourait bien marcher pour un 55hp silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:13

wow le double post! modo svp? un petit click pour supprimer? merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:11

Non ho là Isis! C'est quoi ça! on vend les vieilles recette maintenant! Very Happy

Heu je vois pas l'interet de croisé hp55 avec le build de M/A puisqu'il est déjà rpesque invincible!
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyJeu 17 Aoû 2006, 23:08

Oce tais toi! tu étais hiérarchiquement inférieur à moi, je fais ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyVen 18 Aoû 2006, 00:36

Hiérarichequement... mouai... mais tu sais bien que pour tout le reste j'ai toujours été superieur!!
MOUHAHAHA! Very Happy

N'empêche que t'as pas demandé les droits à Ruzdan!! Si?
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyVen 18 Aoû 2006, 00:40

toujour a se venter tease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyVen 18 Aoû 2006, 07:32

OCE [hdf] a écrit:
Hiérarichequement... mouai... mais tu sais bien que pour tout le reste j'ai toujours été superieur!!
MOUHAHAHA! Very Happy


Ouais si tu veux je leur raconte le jour où je t'ai trainé par la peau du cul faire un GvG, ils vont adoré je suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:46

raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:26

tu en as trop dis, ou pas assé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG EmptySam 09 Sep 2006, 19:50

Petit rectification à propos du build.
Le rez ne sert pas à grand chose puisqu'on doit bouger en permanence.
Je le remplace par "purification des conditions" ou un autre anti-condition, très utile si on a, au cul, un A ou R qui donne de l'infirmité, ou bien si on se mange des traps. Choses qui, depuis quelques temps, sont revenues à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build M/A - Flag Runner - GvG Empty
MessageSujet: Re: Build M/A - Flag Runner - GvG   Build M/A - Flag Runner - GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build M/A - Flag Runner - GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Moine - 55 HP - UW
» Build Env - Debuff - GvG
» Build Rt/En farm
» Build HoH VIMWAY
» Build M - Double Link - 12.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser