La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Déçu, pas bouboup du tout

Aller en bas 
+8
Nyan[DQ]
Isis [ODN]
agent ricard[FBI]
Aude la naine [FBI]
Ozon94 [ODN]
Sendy Ki Lo [frer]
taz [HdF]
Le Fourreux [FBI]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:44

J'ai pris quelques temps pour laisser reposer et j'ai falli ne pas poster ici, mais je crois que ça pourrait me faire du bien (tk, pas de mal).

Depuis quelques temps donc, je trouve que l'ambiance de l'ally s'est passablement dégradée. C'est peut-être moi qui délire (c'est possible suis un peu fatigué ces temps derniers, mais y'a des trucs que j'ai du mal à digérer... tout de même)

Des invitation au 12/12 où l'on ne se donne même pas la peine de me dire que l'on ne veut pas de moi à certaines réaction dans les pages de ce forum que je trouve pour le moins agressives, je crois que j'aurais eu ma dose. Je ne pense pas être un mauvais joueur et quand bien même, je pense avoir le droit à un minium de respect et de considaration comme tout un chacun.

Du coup, et comme il me l'a été conseillé, je vais muter le chan ally et probablement spprimer mon pseude de ce fofo (si c'est possible ?).

Dommage car pour etre honnète, je dois admettre qu'il m'est arrivé de passer d'agréables moments en la compagnie de certains d'entre vous comme ces petits escarmouches chez les FPJ ce WE.

Enfin voilà, j'ai vidé mon sac et j'en suis bien content.
Si ce que je viens d'écrire vous donne envie de réagir, ne vous génez pas sinon bin tant pis.

++
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:54

desfois c bien de lacher le sac good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Sendy Ki Lo [frer]
Admin
Admin
Sendy Ki Lo [frer]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Personnages In Game : sendy ki lo
Localisation : issy les moulineaux
Préférence PvE, PvP, GvG...? : tous
Date d'inscription : 15/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 03:17

qui as dit que l on ne veut pas de toi lol
on recherche des joueur 12.12 toute la journee ( enfin moi , je recherche )
je prend en prioritee les gents de l alli et de plus je ne fait pas de discremination de tag ( pas comme certain qui ce reconnaitrons)

moi la vous m avez ecoeure par vos sarcasme sur le 12.12 , donc je part en pve ! et la encore une fois personne pour aider .

je part en drop ellite et la aussi vous n y etes pas !

en claire je joue avec les meme en 12.12 en pve et en drop elite ou sont les autres ! les guilde serait elle formees que de 5 membre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieluxons.forumgaming.fr
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 09:49

Moi je constate surtout que c'est toujours les mêmes qui se dévouent.... difficile donc de monter des groupes inter alliance.

J'ai lancé plusieurs fois des annonces pour l'abime depuis vendredi soir, et je n'ai reçu de réponses que du même noyau dur. J'en fais pas tout un plat parce que je mets 3 plombes à monter un groupe qui tiendra pas spécialement la route.

Il faut savoir être indulgent... C'est les vacances, il n'y a pas beaucoup de monde donc forcément, on peut constater un certain laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:45

Bin justement, la journée je bosse alors je joue surtout le soir vers 19-20h (d'ailleurs, j'ai des montagnes de choses à faire et je ne devrais pas être là Smile ).

Sinon, Sendy, j'ai déjà joué avec toi et tu ne fais pas partie des gens dont je me plains (je vais pas commencer à balancer des noms Smile ).

Tk, lorsqu'à la suite d'une proposition de 12/12 (sa durée me consient très bien) je me présente au départ, je me signale sur le chan ally,je m'invite au groupe et que je fais même quelques pitreries avant de proférer quelques bouboups indignés et que je n'obtient AUCUNE réponse en retour, je pense avoir le droit de m'indigner sans que l'on me dise que je donne dans le sarcasme ou que j'en fais tout un plat.

Indulgent, je veux bien l'être si l'on a juste du mal à organiser un truc mais là, rien à voir avec une simple difficultée d'organisation. C'est du mépris pur et simple.

Tk, merci de vous être donné la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aude la naine [FBI]
Tchatcheur
Tchatcheur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse
Localisation : Lot (46) Vayrac
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 25/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:44

il est vrai que part moment ca manque de convivialité, les FBI sont très attaché à ca.
Si le fourreux en arrive à vouloir se mettre à l'écart de l'ally, ne pensez pas que c'est un caprice de jeunot, il y bien une raison.

Bien heureusement le manque de convivialité ne concerne pas tout le monde, mais on note que les choses qui nous dérangent.

Enfin, prenons en note ca ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
agent ricard[FBI]
Surfer
Surfer
agent ricard[FBI]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Personnages In Game : agent ricard/ agent cote du rhone/ sylvanas windrune g/orduc le broyeur /aroma le mort /dark gorduc
Localisation : 12.12 gvg hoh pve
Date d'inscription : 23/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:16

tu a raison de te pleindre mais moi la plupart du temps que je fait un 12.12 en ally c'est toujour dans la bonne humeur ta pas du avoir de chance(t'es pas tombé sur les bon)et sinon pour les 12.12 ou autre chose c'est vrai que c'est toujour les memes y m'arrive meme de me prendre des gros vents quand je demande qui est cho pour un 12.12lol. Enfin bref y faudrait vreiment un peut de changement on dirai que l'alliance est endormie
Revenir en haut Aller en bas
Isis [ODN]
Flooder
Flooder
Isis [ODN]


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Personnages In Game : Isis Apocalypse/La Petite Jouvence/Clio Frappemagma/Ambre Soulless/Avaia Maugrim/ll Ambre ll
Localisation : 84
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 28/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:20

Pour ma part, à chaque fois que je ramène mes fesses en 12.12, y a que mon frère pour grouper avec moi... la dernière fois on a demandé pendant 15 min qui voulait jouer avec nous... bah on a attendu pour rien.

Je veux bien faire un effort, mais je fais partie des dernières arrivées et je suis pas encore totalement à l'aise, va falloir aussi que tout le monde y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=34750
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:50

Comme je vous le disais, c'est les vacances... toutes les Guildes marchent au ralentis... Chez les ODN, on est au maximum 7/8 connectés par soir et je pense que pour les autres Guildes de l'Alliance, ça doit être la même chose.

Le Chan a du mal à être convivial, ça manque d'organisation... mais en même temps c'est très difficile. Lorsque vous êtes en pleine partie, que ce soit du 12.12 ou une coop, c'est difficile d'être concentré sur le chan Alliance, le chan équipe et local, ts pour ceux qui pratiquent et le jeu en lui-même.

Comptez qu'on doit être grosso modo une trentaine de connectés inter Alliance...

Lorsqu'il n'y a pas de réponse aux appels sur le chan Alliance, c'est peut être parce que tout le monde est occupé à quelque chose. J'en ai fait les frais vendredi, samedi et dimanche en tentant désespéremment de monter une team Alliance pour l'Abime. Si pour vendredi, on a pu monter une team, on s'est retrouvé à 4 clampins samedi et dimanche. J'en fais pas un drame non plus...

C'est vexant, je ne dis pas le contraire mais je comprends aussi que chaque est occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:21

Je crois que tout le monde oublie l'essentiel.

Nous venons tous sur GW pour jouer, donc, en théorie au moment ou on se connecte, on va continuer ce qu'on voulait faire la dernière fois qu'on a éteint le jeu. Ou éventuellement rejoindre directement un point de rdv fixé au préalable (par exemple pour les sorties d'alliance signalées sur le forum) résultat, on est censé dès notre connexion être "occupé".

Donc, en théorie, le nombre de personnes "dispos" n'est pas si énorme que ça, même si l'alliance avait de gros effectifs, car on compte dans les personnes "dispos" des gens qui ont fini leur objectif du jour, des gens qui sont saoulés de ce qu'ils faisaient auparavant, des gens qui ont envie de donner un coup de main, et ça, ça fait peu de gens.

Donc, aussi dévoués que nous soyons, nous MG et officiers qui essayons et rendre l'alliance conviviale et serviable, on peut pas se diviser en dix. Quand j'aide déjà un groupe, je vois 6-7 annonces de demandes d'aides, j'aimerais bien y répondre mais chuis déjà prise. Comprenez que vous êtes plus nombreux à monter des groupes, que de gens sont dispos pour compléter ces dits groupes. Tout le monde a des objectifs et des besoins différents et on peut pas tous les combler dans la minute. Et ça, ça ne dépend pas spécialement des vacances. C'est aux gens de le comprendre.

Eventuellement, profitez de tous nos efforts pour vous faire un cadre de jeu sympa pour regrouper vos demandes. Essayez de voir qui progresse dans les même eaux que vous et progresser avec cette(ces) personne(s) comme ça vous aurez au moins toujours cette(ces) personne(s) à vos côtés.

Je prends nico chez les FRER, j'ai appris qu'il devait finir les iles de feu, étrangement ma guerrière aussi, bah plutôt que de réclamer de l'aide à des gens qui l'ont déjà faite, jvais avancer avec lui, ça sera chiant de trouver des heures de rdv pour nous deux, mais au moins je l'aide, il m'aide, on réduit la demande et on embête pas ceux qui sont pas obligés de la faire.

Plutôt que de vous prendre des vents consécutifs et de finir rageux, optimisez vous, communiquez, soyez pas pressés. Si déjà tout les inscrits postaient leurs objectifs sur les sorties de l'alliance, je suis sûre qu'ils découvriraient pas mal de gens dans la même situation qu'eux. C'est sûr, vous me direz, ça vous permet pas de faire votre coop immédiatement, vous êtes obligés de convenir d'un rdv, mais franchement, si vous demandez de l'aide, c'est que le pick up vous à pas permis de le faire tout seul non? Dans ce cas vous pouvez bien attendre un jour ou deux au lieu de vous prendre la tête.

Je dis pas ça pour vous dire "arrêtez de demander de l'aide" je dis ça pour que vous compreniez qu'on peut pas aider partout en même temps et que vous pouvez employer d'autres moyens qui compenseront le fait qu'on soit pas à votre disposition au moment voulu.

Bref, concernant le fourreux, je pense qu'il vaut mieux parler immédiatement de tout soucis rencontré, aussi minime soit-il, afin que l'on puisse les régler petit à petit, faire des reproches en blocs ça n'aide personne à corriger le tir. Là on sent juste que t'as un malaise vis à vis de l'alliance, mais on sait pas comment arranger ça parce qu'on a pas de noms, d'exemples, etc... Résultat hormis vider ton sac (j'espère quand même que ça fait du bien) on a pas avancé dans le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:32

Bah, je rejoins Nyan... et pour info, ma Rt doit faire l'archipel des iles de feu donc elle se tient dispo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 15:03

huhuhu un nouveau compagnon \o/ comme ça on est 4 !

Autre détail qui a son importance, quand vous demandez de l'aide, tout le monde n'a pas forcément un perso qui y est. Je pense par exemple aux appartements impériaux, moi c'est bon j'ai trois persos qui l'ont fait, mais c'est pas le cas de tous. Je parle même pas de ceux qui n'ont que prophecies ou que factions Smile
So, indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:02

Heu jolie prose Nyan et pertinente, mais je ne vois aps trop le rapport avec ce que j'ai dit Smile .


Il ne s'agit pas de demandes d'aide de ma part ni même de difficultés à monter un groupe pour une activité quelconque.

Simplement, lorsqu'une personne lance un appel et que je me donne la peine d'y répondre (surtout pour le 12/12) et que l'on ne se donne pas la peine de me dire ni oui ni non ni même dsl on est full, je trouve ça tout à fait désagréable.
Lorsque tu propose un 12/12 et qu'un joueur qu'un joueur se présente, tu ne le laisse pas sans répondre ? Tu l'accepte ou tu lui dit non et certainement pourquoi ?

Loin de moi l'idée de me plaindre de ne pas trouver de joueurs pour m'aider à faire une coop particulièrement pénible ou pour me runner d'ascalon à droknar. Je ne fais pas ce genre de demande ni sur notre chanFBI et encore moins sur le chan ally.

Mais finalement, je crois que tu as raison et que mon post ne sert à rien. Ceux qui se donne déjà la peine de se montrer courtois n'ont pas besoin de mes remarques et les autres n'en auront cure.

Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:36

Si tu as lu ma prose tu auras remarqué que le dernier encart t'es réservé Smile mais que le reste s'attaque plutôt à ce qui a été dit à la suite de ton post et qui est donc sans relation Smile

Ainsi, afin de résumer mon encart je ne disais pas du tout que ton post était inutile mais que j'aurais aimé avoir des noms et des situations au moment où ça t'es arrivé afin qu'on puisse directement agir à la racine Smile plutôt que d'apprendre que tu ressentais un malaise et que l'on ne pouvait rien y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuNaO [DQ]
Surfer
Surfer
SuNaO [DQ]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet
Localisation : 94
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG
Date d'inscription : 15/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:20

En clair si j'ai bien compris mon fourreux est tombé sur une bande de mal poli, et je comprend tout a fait qu'il soit pas content!
On vient jouer sur guild wars pour ce detendre et s'amuser après une journée de boulot ou autres choses, lorsqu'on tombe sur des gens qui vont manque de respect,qui vous insultent ou vous font C.... alors ça sape totalement le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:43

Mouais, c'est exactement ça !

Merci mon cahtounet, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aude la naine [FBI]
Tchatcheur
Tchatcheur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse
Localisation : Lot (46) Vayrac
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 25/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:10

voili, les mal polis c'est vilain !

et pour les noms des méchants, je trouve beaucoup mieux de ne pas les citer dans un topic ^^ . Un petit pm au(x) MG concernée, c'est bien mieux (c'est peut etre déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:57

J'ai pas eu de pm ça veut dire qu'aucun de mes DQ n'est malpoli? (tain chu déçue... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 13:28

Sa va peut etre pas plaire as tous le monde mais ......

Donné vous de l'aide vous meme ? (à ceux qui trouve qu'il n'y en à pas assé)

A oui et n'oublié d'ennoncé quand vous faites une coop sa peut toujours interressé quelqu'un !!!

Sur ceux continué toujours à demandé defois sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Le Fourreux [FBI]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Personnages In Game : Le Fourreux M/ PELISSE N/ NUTELLBOY Rt/ Agent Saint Emilion MPVE
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:09

Non Nyan, pas de MP pour toi ni à aucun autre MG d'ailleurs. Je ne pratique pas la délation (pis faudrait que je me souvienne des noms souvent passablement compliqués...)
Revenir en haut Aller en bas
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:18

HEY c'est les VACANCES, c'est fou le nombre de topic sur ce fofo créé par une personne qui trouve que y a plus grand monde nul part et plus d'ambiance ! (au moins 3 Very Happy).

Pour ce qui est de ce noyaux dure je suppose qu'il est composé en grande partie des personnes qui ont le plus de temps libre à consacrer à Gw!

Sinon j'ai remarqué aussi que des mal-entendus arrivent très rapidement et pour un rien, de simple erreurs d'interpretation ou de compréhension, et ça a vite fait de partir en cacauètte sur le canal alliance, jusqu'à qu'on se rend compte que en fait y a aucun problème! tease

Par contre pour ce qui se passe avec toi, Le Fourreux, je suis arrivé trop récemment dans l'alliance pour savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:33

J'appelle pas ça de la délation mais de l'information, il est normal que tout MG aime être au courant quand un de ses membres ne se comporte pas bien. Ca n'a rien de répréhensible au contraire, on veille à la continuité de la bonne ambiance dans nos rangs.
Je n'ai pas un oeil permanent sur ce que font mes camarades, mais si on m'informe qu'ils dépassent les bornes, je préfère le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aude la naine [FBI]
Tchatcheur
Tchatcheur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse
Localisation : Lot (46) Vayrac
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 25/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:52

moi aussi Twisted Evil , et chez nous on a piquet de cloture pour la répression mml
Revenir en haut Aller en bas
SuNaO [DQ]
Surfer
Surfer
SuNaO [DQ]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet
Localisation : 94
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG
Date d'inscription : 15/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyMer 09 Aoû 2006, 22:50

Pour enfoncer un peu plus le piquet!
Y'en a qui n'ont vraiment aucun respect, ce soir je voie sur le chan ally un appel pour du 12-12, je repond en mp que j'arrive et le temps d'aller sur l'avant poste le groupe et full et s'aprete a partir! Et meme pas un mp ou quoi que ce soit pour dire " dsl on est full" ou un truc dans le genre!

Avec des comportement comme ça faut pas s'étonné si des gens coupe le canal alliance, joue de leur coté ou ce barre de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
taz [HdF]
Flooder
Flooder
taz [HdF]


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Personnages In Game : Sir Wariors / Sir Tazloct / Maitre Taz / Taz Roi Des Mort / Pretresse Milene
Localisation : 95
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE / PvP / AvA
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout EmptyJeu 10 Aoû 2006, 00:44

je m'incruster mais va faloir mettre des regles car pour reprendre ce que tu as dit que l'on reponde pas ok mais en + de prendre quelqu'un d'autre la c la goute d'eau qui fait deborder le vase bounce
c'est dsl a dire mais si sa continue faudras que vous preniez des mesure car si on est en alliance c pas pour se foutre des autre,moi quand suis sur le jeu c pas pour m'engueler c pour s'amuser maintenent que vous filtre les chan ok, mais prevener qu'on le sache.
Pour le moment on ma jamais fait ce coup la mais c simple le jour que l'on me le fait sans prevenir etc... j'aurai pas de remord j'irai mp le mg concerner et la prochaine fois je ferai de meme a la personne Twisted Evil
je m'arete la car je m'emballe vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faction.info
Contenu sponsorisé





Déçu, pas bouboup du tout Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu, pas bouboup du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser