La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déçu, pas bouboup du tout

Aller en bas 
+8
Nyan[DQ]
Isis [ODN]
agent ricard[FBI]
Aude la naine [FBI]
Ozon94 [ODN]
Sendy Ki Lo [frer]
taz [HdF]
Le Fourreux [FBI]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:18

Tu l'as dis au moin au personne du groupe ?....car defois avec les rerol de perso c pas facile de suivre les pseudo...

Nous perso ce soir ia un joueur qui as dis qu'il venais je pense qu'il es bien venu mais à eu une deco 5 minute après mais bon c'etais pas de la meme guilde donc sa dois pas etre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:43

Une charte est en cours de rédaction... lorsque celle-ci sera validée par les MG et Officiers des Guildes de l'Alliance, elle sera mise à dispo dans TOUS les forums (Alliance et Guilde) afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
Mais à partir de ce moment, il n'y aura plus d'indulgence... On préfererait éviter mais il est clair qu'on est obligé d'en passer par là car si un grand nombre de joueurs sont corrects, il y a des irréductibles, qui ne le font pas forcément exprès, mais qui manque cruellement de savoir vivre et qui ne connaissent pas les bonnes manières.

La charte sera là pour le leur rappeler et à la moindre faute, les sanctions seront plus ou moins sévères...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Azety[ROCK]
Newbie
Newbie
Azety[ROCK]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Personnages In Game : | Azety La Vicieuse | Azety Aspen |
Localisation : Troyes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : aucune
Date d'inscription : 29/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 03:46

je vois tout vos message pour 12.12 mais je n'ai aucun personnage niveau 20 et qui a fini le jeu pour le moment.donc soit je repond non merci , soit je réponds pas parce que je ne peux pas.

et pourquoi l'alliance se dégrade ?

argumente
Revenir en haut Aller en bas
http://Azety93.skyblog.com
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:29

il a déjà argumenté, et c'était son point de vue, merci de respecter cela sans relancer avec vos sentiments.

Et en effet je n'ai pas encore terminé la charte je m'excuse de ma lenteur, mais comme elle a été effacée je dois la réécrire et j'essaie de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:05

Ozon94 [ODN] a écrit:
Une charte est en cours de rédaction... lorsque celle-ci sera validée par les MG et Officiers des Guildes de l'Alliance, elle sera mise à dispo dans TOUS les forums (Alliance et Guilde) afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
Mais à partir de ce moment, il n'y aura plus d'indulgence...

Oula j'espère que c'est une exagération parce que sinon je vais partir encore plus rapidement que prévu! Faut pas tombé dans le totlalitarisme non plus scare .
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:38

La charte est une nécessité, parce que nous avons constaté hélas que tout le monde n'avait pas le minimum de savoir vivre requis pour vivre en communauté.
Ceci n'a rien à voir avec le totalitarisme, si vous considérez que vous savez vous tenir en société vous ne sentirez même pas que la charte existe, sinon, c'est que vous avez quelque chose à vous faire reprocher.

Et sur ce propos précis je suis très ferme, et je me fiche des revendications anarchistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude la naine [FBI]
Tchatcheur
Tchatcheur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Personnages In Game : Aude la naine | Same saoul | Obladdi obladda | Hym saoul |Agent picon biere | Agent Vinasse
Localisation : Lot (46) Vayrac
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Tous
Date d'inscription : 25/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:43

ce sont des règles de savoir vivre. La majorité des allianceux les respectent déjà, ces règles serait uniquement là pour cadrer quelques vilains.

je pense que cette charte sera très facile à respecter, le but n'est pas de se demander à chaque action : "merde, j'ai drois de faire ca ?"

T'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
OCE [DDM]
Incontournable
Incontournable
OCE [DDM]


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Personnages In Game : Oce Kiltapedure/Oula Palaircontent/Tt le reste avec Oce dedans
Localisation : Région Parisiene, 92, Suresnes
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvP (GvG=PvP :))
Date d'inscription : 07/08/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 14:53

Rooo j'avais compris lol, mais j'aime bien embêter les gens... Very Happy
J'espère que ça sera pas sanctionné par la charte lol ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 15:55

Si bien sûr, toute taquinerie envers moi est sanctionné de deux cent coups de fouet, donnés à tour de rôle par chacun des membres DQ, gare à ton cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
agent ricard[FBI]
Surfer
Surfer
agent ricard[FBI]


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Personnages In Game : agent ricard/ agent cote du rhone/ sylvanas windrune g/orduc le broyeur /aroma le mort /dark gorduc
Localisation : 12.12 gvg hoh pve
Date d'inscription : 23/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:51

c'est vrai qu'un charte serai pas mal mais je pense que la plupart des gens de l'alliance sont vachement sympas(je n'ai eu aucun pb avec qui j'ai joué)et est ce qui il y aura des répression pour le flood blinky si oui je suis un peut dans le caca suicide le pauvre forum des FBI est blindé de mes conneries et pareil pour le chan guild rtfm sinon
BOUBOUP!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Ozon94 [ODN]
Admin
Admin
Ozon94 [ODN]


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 48
Personnages In Game : Necro Dark Shadow / Aurore Bo Real / Li Khorn
Localisation : Rosny sous Bois
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 16/07/2006

Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 17:17

Ce n'est pas une question de sympathie car je pense que, mise à part quelques très gros vilains, si vous êtes toujours dans votre Guilde, et donc dans l'Alliance, c'est que vous êtes à la base sympa... victory

Par contre, on peut être sympa et oublier quelques règles de savoir vivre... Dans la plupart des cas, il n'y a rien à dire mais vu que certaines personnes se plaignent ou ne savent pas comment réagir face à une situation, la charte sera là et veillera à ce que chacun ne dépasse pas les limites.

Comme le disait Nyan, pour beaucoup la charte n'aura aucun effet, pour d'autres, soit ils changeront certaines de leur manière soit ils quitteront la Guilde (d'eux mêmes ou on les aidera gentillement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodn.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu, pas bouboup du tout   Déçu, pas bouboup du tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu, pas bouboup du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser