La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Build M - Double Link - 12.12

Aller en bas 
+8
Phe [dq]
Ivy valentines [ODN]
Flamby [HdF]
nonos[Pr]
agent ricard[FBI]
Le Fourreux [FBI]
Ky [Rock]
SuNaO [DQ]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoma[FPJ]
Incontournable
Incontournable



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Personnages In Game : Ryo Ma / Uzu Makhy / Echizen Zen / Ryoma Sama / Ryoma Pvp/Ryoma Echi Zen
Localisation : 95770
Préférence PvE, PvP, GvG...? : GVG,HOH
Date d'inscription : 31/07/2006

Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:51

Le build fonctionne trés bien avec un autres elites personnellement j'ai testé avec reta total cela fonctionne très bien !!!

Par contre je ne sais pas si c'est un sort disponible dans faction !!!faut pas hésité à modifié un build ou essayé d'autre variante souvent cela marche aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.chris.free.fr
Ivy valentines [ODN]
Surfer
Surfer
Ivy valentines [ODN]


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2006

Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:39

Citation :
faut pas hésité à modifié un build ou essayé d'autre variante souvent cela marche aussi bien.

exact. le build double link que l'on a donné est une base. une base est toujours perfectible. n'hesitez surtout pas a modifier, tester, essayer,... et faites nous part de vos observations, ce qui marche ou... qui ne marche pas.
Là est l'utilitée de ce topic. ameliorer et partager nos builds et ce dans seulement deux buts : nous faire plaisir et degommer les kurzics. (et accessoirement, passer en mode "kikitoudur" pendant les combats)
Revenir en haut Aller en bas
SuNaO [DQ]
Surfer
Surfer
SuNaO [DQ]


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Personnages In Game : sunao bloodbane/muy ling/le chatounet
Localisation : 94
Préférence PvE, PvP, GvG...? : pve(quand il est bien),GVG
Date d'inscription : 15/07/2006

Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:07

oui comme je vous l'ait dit dans la présentation du build j'ai deja essayer une variante heal, plutot que prot, qui marche très bien!

Mais comme je l'ait dit aussi ne changer pas l'élite si vous avez pas compris tout ce base la dessus!

Ps : Ce build est parfait dac après ce n'est plus de l'amélioration mais de l'adaptation a chaque personne et style de jeu( tout n'est pas vrai dans cette phrase, mais quoi ? pardon ) tou
Revenir en haut Aller en bas
Rabot [FBI]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 07:57

wep barrière vitale qui est un skill prophétie Sad
Revenir en haut Aller en bas
links [frer]
Newbie
Newbie
links [frer]


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 02:14

Moi ske j'aime bien faire comme variante c'est un link clasique plus un 2eme link (M/R) qui enlve soit guerrison des affection ,soit annulation des malefice et met a la place un esprit D'EXTERMINATION. Twisted Evil

Avec sunao on a souvent essayer et il peut te confirmer les strike que l'on a fait tout le monde mort sauf nous et meme t'ellement puissant que nous aussi on tombe. Very Happy

Apres c'est a vous de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build M - Double Link - 12.12   Build M - Double Link - 12.12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build M - Double Link - 12.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Build Moine - 55 HP - UW
» Build Env - Debuff - GvG
» Build Rt/En farm
» Build HoH VIMWAY
» [Recherche] Build N/El et A/Env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser