La Confrérie des Luxons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Luxons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Build G/G - Full Dégat - PVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom The Man[FPJ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Personnages In Game : Rom The Man // Dj L I K E
Localisation : Belgium
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 03/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyVen 04 Aoû 2006, 15:21

Bien le bonjour,
Voila je vais donner le build que j'utilise en PvE en full G donc je n'utilise pas de compétence de ma 2eme profession (qui est N). Pour moi Guerrier rime avec full deg et grosse armure c'est pourquoi j'utilise l'armure de la fissure.
le build:
Build G/G - Full Dégat - PVE Buildcd5
-Alors voila en 1er lieu: "Pour la justice"
Les compétences d'adrénaline se rechargent 2 fois plus vite et comme vous voyez j'ai 4 compétences d'adrénaline
- Tranche-artère
- Entaille
- Taillade de Galrath
- Botte fatale
- Cent lames
- Frappe de Jaizhenju
- Frappe pure

Utilisation:
Il va falloir gagner de l'adré pour metttre toute la puissance, pour sa il y a pour la justice et les attaques qui coutent de l'energie, cent lames tres utile car sa frappe 2 fois + les ennemis qui sont autour, donc la apres cette attaques vous avez deja quasiment toute les competences d'adré chargée, sinon il y a encore les 2 autres attaquent, une fois les compétences d'adré "débloquée", activé les dans l'ordre donné plus haut. botte fatale en dernier car il fait perdre toute l'adré.Voila recommencer comme sa et vous verrez que vous ne serez pas en manque d'energie et les attaques s'enchenent, par contre vous constatez que vous avez tout le temps besoin d'un M mais bon si ils font leur boulot y a aucun probleme. Par contre vous verez aussi que "pour la justice" est passif, pas besoin de cette competence pour avoir plein d'adré avec des attaques comme cent lame qui en donne beaucoup, donc p-t remplacer par une autre attaque? comme taillade du dragon qui donne 1 à 3/4 décharge d'adré.

point de caractéristique:
15 en épée
14 en force

j'utilise aussi une lame de victo avec un pavois de victo et l'armure de sentinelle.

Voila vous pouvez donner votre avis je ne sais pas si c'est un bon build mais il fonctionne donc sa me convient.
merci d'avoir lu et a bientot j'espere.

PS: je donnerais mon build R full trap quand je l'aurais terminer a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Assadar Oregon[CC]
Newbie
Newbie
Assadar Oregon[CC]


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Personnages In Game : Assadar Oregon[CC] Lay De Roubignolles[CC]
Préférence PvE, PvP, GvG...? : Aucune
Date d'inscription : 01/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:34

Un Bon Build bien bourrin comme je les aime Smile
Par contre y a interet à ce que le moine fasse son boulot pour le heal parceque ca doit descendre vite et pour les malédictions
parceque les éblouissements, empathie ... ca te rend completement inutile :S

Peut etre un skill interupt permettrai de finir les gens encore plus rapidement non ?
Histoire de bloquer la compétence de regain de vie ou le sprint ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom The Man[FPJ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Personnages In Game : Rom The Man // Dj L I K E
Localisation : Belgium
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 03/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:12

oui, sans doute! mais je viens de changer de build y a quelques mintues, j'ai changer de prof secondaire pour me mettre en G/R pour utiliser ce build:
Build G/G - Full Dégat - PVE Sanstitrevy9

cent lame qui sert a répendre le poison, asser efficace!, enfin je n'ai eu l'occasion que de le tester mais sa a l'air pas mal, p-t le manque d'energie va se faire ressentir! enfin je verais.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 40
Personnages In Game : Isabeau De Marnay / Desideria De Marnay / Lythis De Marnay /Prisca De Marnay/Alix De Marnay
Localisation : 92
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PVE/PVP/glandage
Date d'inscription : 24/07/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:15

ah tiens, j'ai toujours naivement cru que l'application de poison ne marchait que sur les flèches O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rom The Man[FPJ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Personnages In Game : Rom The Man // Dj L I K E
Localisation : Belgium
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 03/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:18

oui moi aussi, sinon pour les points de caracteristiques:
maitrise de l'épée: 16
force: 12
survie: 6
Revenir en haut Aller en bas
Ky [Rock]
Surfer
Surfer
Ky [Rock]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis
Localisation : 83
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12
Date d'inscription : 23/07/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:06

Ne disposant que de Faction (donc tintin pour les Tactiques de prophecie), j'ai quelques soucis pour monter des build G pour farmer.
D'ailleurs j'ai eu aussi quelques soucis pour trouver où farmer lol

Après moultes essais et de longs séjours contre le sol, j'en suis arrivé au build G/M suivant.
Il permet de farmer, moyennant un bon PULL, la sortie de Maatu:
les brousailles, les rangers, les kirins par groupe de 3-4, bauge (1 à la fois!), le gros ent, les jades et de dropper Xuekao seul.
Pas la peine d'aller plus loin que ce dernier les yetis sont pas gérables.

Par contre, les drops sont pas géniaux et parfois, pas de gold du tout Crying or Very sad,.. enfin je vais bien réussir à trouver un autre endroit.

Build G/G - Full Dégat - PVE Gwbuildgcanthafarmmaatuku9

10 - Force
14 - Epée
09 - Tactique
08 - Guérison

1/ Parade propice
2/ Coup de diversion
3/ Tranche-artère
4/ Attaque solo-lunaire
5/ Attaque d'Aildargent
6/ Rénovation
7/ Résistance à la douleur
8/ Sceau de guérison

En gros on passe son temps à défoncer la touche 1 du clavier: entre chaque compétence d'attaque, toujours une parade dès qu'elle est dispo.

Ne pas oublier d'infliger un saignement dès que possible et de l'entretenir: l'ennemi continue de morfler quand vous perdez du temps à vous healer avec le sceau.

Attention quand vous activez le sceau; il faut le faire que quand vous pouvez enchaîner une parade directement après.
Enfin, Coup de diversion: surtout pour empêcher les kirins de faire des bebettes et contre Xuekao.

Pour les pulls, il y a aussi un garde cantha qui se balade sur le chemin, donc faut pas hésiter à s'en servir... bien sûr, ne pas puller près de cadavres, les kirins adorent çà.

Il y a surement bien mieux avec la hache (surtout cyclone) mais comme j'aime pas ni les haches, ni les marteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rom The Man[FPJ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Personnages In Game : Rom The Man // Dj L I K E
Localisation : Belgium
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 03/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:19

bin si tu veux des conseils en matiere de drop il y a cet excellent forum: le farming academy
http://ghalheon.free.fr/forum/index.php
tu t'inscris et la tu trouvera ton bonheur
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Ky [Rock]
Surfer
Surfer
Ky [Rock]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Personnages In Game : Sardaukar / Kwai Chang / Draugluin / Antubis
Localisation : 83
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE, 12vs12
Date d'inscription : 23/07/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:16

Rom Ipen[FPJ] a écrit:
bin si tu veux des conseils en matiere de drop il y a cet excellent forum: le farming academy
http://ghalheon.free.fr/forum/index.php
tu t'inscris et la tu trouvera ton bonheur
allé a+

MERCI

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom The Man[FPJ]
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Personnages In Game : Rom The Man // Dj L I K E
Localisation : Belgium
Préférence PvE, PvP, GvG...? : PvE
Date d'inscription : 03/08/2006

Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:55

DE RIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build G/G - Full Dégat - PVE Empty
MessageSujet: Re: Build G/G - Full Dégat - PVE   Build G/G - Full Dégat - PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build G/G - Full Dégat - PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build N/Env - Full Degen - GvG, PvP
» Build M - Double Link - 12.12
» [Recherche] Build N/El et A/Env
» Build Moine - 55 HP - UW
» Build Env - Debuff - GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Luxons :: Divers :: Les Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser